Hydratant Anti-Oxydant à la Graine de Persil, le soin qui sent la campagne !


Pour le printemps j'avais envie de changer de crème hydratante. Je voulais un truc un peu léger et frais. Et j'ai été ravie de découvrir l'Hydratant Anti-Oxydant à la Graine de Persil d'Aesop.


J'ai bien aimé l'aspect hyper naturel voire apothicaire de la crème. On a confiance tout de suite. On se dit que ça va être une bonne crème à l'ancienne, un genre de valeur sûr de la peau avec de bonnes choses, bien efficaces et bien saines.

Officiellement, que fait-il ?

"Fluide hydratant léger rapidement absorbé qui assure une hydratation intense et procure une sensation de douceur et de souplesse.
Versez la quantité souhaite d’ Hydratant Anti-Oxydant à la Graine de Persil dans vos mais et masser la peau préalablement nettoyée et tonifiée
."

Pour la faire clair, c'est un hydratant tout simple qui va également protéger la peau sans faire de vague. Genre c'est cool, ça fait son boulot et on ne lui en demande surtout pas plus. Parce que franchement, une crème qui hydrate bien, qui sent bon et qui en plus va t'apporter des anti-oxydants, nous on kiffe. Franchement, on n'est pas plus compliquées que ça, nous les filles. Et bien ça, Aesop l'a compris. Merci Aesop, toi tu sais y faire avec les filles.

Dès le premier test, j'ai bien aimé ce fluide. Déjà pour sa légèreté, on n'a pas l'impression d'avoir un truc épais et gras sur le visage. Ensuite pour son odeur. Pour la faire simple : ça sent bon la campagne. Pas la campagne bouse de vache hein. La campagne "herbe fraîchement coupée" plutôt. C'est tout de suite beaucoup plus chic. Et le dernier truc qui m'a convaincue, c'est l'efficacité et la rapidité que la crème a pour pénétré dans l'épiderme. Waou.

J'ai donc décidé d'en faire ma crème de week-end. Un peu comme si je faisais partir ma peau en week-end à la campagne. Ca coûte forcément moins cher que le train ou l'avion.


Son prix : 49€. Et vous pouvez l'acheter sur le site d'Aesop.

CONVERSATION

3 commentaires:

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Ca coute moins qu'un voyage à la campagne, oui, mais c'est toujours assez cher pour un crème hydratant :-)

gaelle R a dit…

j'avais déjà testé un champoing (enfin que je teste encore car toujours en ma posséssion) de chez eux, mais je ne connaissais pas leur crème.Ce sont des très bon produits, leur champoing est top, dommage qu'ils soient un peu cher, mais on peu aussi les trouver sur beautybay

Lo a dit…

Sinon en crème nature (plus encore que celles là), hyper efficace et agréable, y a celle d'Ikove :) !

Back
to top