J'ai une liaison avec un Rouge Coco de Chanel, et je l'aime


J'ai l'impression qu'à chaque saison Chanel me regarde et se dit "tiens, quel rouge à lèvres on va faire pour Magali cette fois... Réfléchis... Réfléchis..." Dernièrement, il y a eu "Pimpante" qui était clairement un appel du pied. Et pour la nouvelle collection printanière qui sortira le 15 avril (ouais on est un peu en avance, mais moi je crie mon amour dès que je peux), il y a le Rouge Coco Liaison. Qui est... Parfait.

La collection s'appelle Avant-Première et sera donc disponible dans un tout petit mois. Le temps de vous imaginer en train de le porter, de l'aimer et de l'adore.

Elle se compose au total de 8 Rouge Coco, 8 Rouge Coco Shine, la version light et hydratante du Rouge Coco. Il y a aussi des vernis à ongles pour compléter l'ensemble, quatre au total, dont le magnifique, le sublime "Cinema" donc je vous reparlerai en temps voulu. Genre c'est un rouge un peu passé vraiment magnifique. J'adore.

Mais pour le moment, passons au Rouge Coco Liaison qui a élu domicile dans mon coeur dès que je l'ai vu. Et ça, c'est fort quand même, parce que des rouges à lèvres j'en croise à longueur de journée. Des rouges, des roses... Et là il était devant moi. Comme une évidence, un coup de foudre total. C'est un rose, quoi de plus bête qu'un rose. Oui, mais c'est le rose parfait. Il va parfaitement avec mon teint, il se fond dans la couleur naturelle de ma bouche juste pour la rendre plus belle et plus lumineuse. On dirait qu'il me connait et qu'il me comprend !! (Mais si, j'vous jure !!)

J'imagine qu'après toutes ces jolies choses dites sur ce Rouge Coco, vous voulez le voir porté ? Evidemment. Et là vous allez tellement comprendre pourquoi je suis totalement love.


Et oui. Le rose parfait je vous le disais !




Volontairement, je me suis peu maquillée le reste du visage pour que vous le voyez bien. Il est léger, mais il est là et ne fait que sublimer la bouche. Ce qui est franchement pas mal quand même. Ce n'est pas la couleur qui va te plomber. JAMAIS. Juste comme si on t'avait pris ta bouche et qu'on l'avait sublimée. Bref.  Je suis amoureuse. Et le pire, c'est que je peux l'embrasser toute la journée du coup.

Allez, rendez-vous le 15 avril pour vous aussi lui faire des bisous. Ouais, je le partage.


CONVERSATION

15 commentaires:

Céline10 a dit…

En effet, tous les rouges chanel sont géniaux et celui ci particulièrement ! Il me rappelle le rouge hydra-nude de clarins qui ne se fait plus, mais en plus lumineux encore. j'adore, merci merci !!!

Fedu a dit…

superbe couleur mais j ai bien peur qu'étant brune ça ne m ira pas vraiment..

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Très belle couleur!

Anonyme a dit…

Sublime!!!!

Ness a dit…

J'adore!

gaelle R a dit…

superbe couleur, je sens que je vais encore craquer pour les chanel moi!

lucie a dit…

Une nouvelle collection printemps! ? Je pensais qu elle etait deja sortie la colection printemps j ai deja craqué pour le vernis rose "fracas" et le rouge velvet associé rose "fascinante"
C est pas bon sa.... Pas bon du tout. . Pour mes finances! lol je vqis encore craquer c est sur! et le pir c est que maintenant il faudra attendre encore un mois! aaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

Ouah tu le partages en plus !
Trop sympa cette Magali !
Bisous
Morganedream84 ;)

Anonyme a dit…

Waouhh je suis scotcher, j'adore tout se que vous publiez, j'imprimme tout a chaque nouveau truks :P

lilith a dit…

Vivement qu'il sorte il est superbe !!! C'est sur il sera "mien" aussi, je l'aime déjà

marion durand a dit…

Bonjour les filles je suis aussi une grande fan de maquillage! Je tenais à vous dire que j'ai trouvé une boutique en ligne de maquillage à des pris totalement dingues !!!

Du genre le fard à paupières quad pro de l'oréal a 6€90 j'ai adoré tout de suite.

Je ne vous laisse pas le lien parce que c'est interdit... Mais tapez "spectacle custom" dans google et vous serez enchantée !!

Bisous

Ju' a dit…

Il fait quand même assez palot sur la photo : je pense qu'en vrai il doit vraiment rendre beaucoup mieux et que le coté "sublimation" doit mieux ressortir. Vu que tu as déjà le teint frais c'est difficile de dire au vu de l'article si c'est le rouge à lèvre qui joue ou pas du tout ^^

appelezmoiisaline a dit…

la couleur est SUBLIME !! j'adore!

jenn01 a dit…

j aime beaucoup mais comme un précédent com, étant brune à la peau un peu mate je me suis tout simplement tournée vers le n'80 suspense, oui oui "celui de la pub". Couleur genre framboise écrasée, et je rejoins ton avis magali: le rouge coco shine mais le reste du visage style nude pour rendre bien en évidence une bouche sublimée ^^

Assmaa El a dit…

Je viens de m'acheter le même ! Il est tout simplement parfait !

Back
to top