Le vernis de Givenchy n°5 Fushia Irresistible

Ahhh enfin, je vous parle de la super nouvelle collection de vernis à ongles de Givenchy. Vernis... Et Rouges à lèvres d'ailleurs, mais mes enfants, nous n'en sommes pas là. Parlons d'abord du vernis. J'ai choisi pour commencer de vous faire rêver avec Le Vernis de Givenchy n°5 Fushia Irresistible.

Et oui, vous noterez la belle faute dans le nom... Fushia au lieu de Fuchsia... JC du marketing a sûrement encore frappé en nous lançant un "nan mais c'est pas la bonne orthographe, mais on s'en fout, les gens font tous la faute de toute façon". Et bien tu sais quoi JC, nous on l'a vu, la faute ! Et on l'appellera donc FUCHSIA IRRESISTIBLE, que tu le veuilles ou non.


 Alors, on l'aime ou pas ?

Oui. Mais c'est assez étrange, sur la photo, il paraît plus rouge que ce qu'il est réellement. Mais je vous assure, il est bien fuchsia. Et pas fushia.



Alors on aime bien parce que le packaging est très cool. On aime bien parce que la couleur est méchamment belle. On aime bien aussi parce que tout simplement le pinceau est plutôt pas mal. Pas le meilleur que j'ai vu, mais plutôt pas mal. Disons que parmi tous ce que j'ai pu connaître, il est pas dans le top 3, mais il est dans le top 10. (Et me demandez pas de faire mon top 10, je dis ça en fait un peu au pif. Mais vous voyez. C'est pas le meilleur pinceau du monde, mais il est quand même pas mal. Il est bien plat, mais il manque à mon goût d'un peu de largeur. Avec quelques millimètres en plus, il serait PAR-FAIT. Là il est juste bien. Ce qui est déjà pas mal en fait.

Ensuite on aime pas mal la rapidité de séchage. J'ai mis ma base, mes deux couches de vernis et mon top coat. Ensuite, comme d'habitude, j'ai mis ma petite huile pour sécher plus vite de Mavala. Et j'ai un peu l'impression que ça a séché grave vite. Plus que d'habitude. Du coup, le résultat était parfait, bien lisse, sans accro et sans effet de relief tout pourri. J'entends pas effet de relief tout pourri, les marque que font les draps, les cheveux et tout ce genre de choses. Là, non.

Par contre, petit bémol... Je l'ai depuis un jour, et j'ai déjà un bout qui est parti en bout d'ongle... Premier accroc. Mais j'avoue, je l'ai cherché en ouvrant des palettes de maquillage à la chaîne. Genre c'était mon nettoyage de printemps, donc j'ai ouvert toutes les palettes hiver et Noël, soit environ 25 palettes. Donc on lui pardonne d'être parti. En même temps je m'attendais à quoi ? Qu'il fusionne totalement avec mon ongle ? Jamais de la vie. Alors oui, si vous avez une activité intense avec vos ongles, il va partir. Si vous avez une activité normale, il va tenir. Genre sur les autres ongles qui n'ont pas servi à ouvrir les palettes, il est parfait.


Son prix : 20 euros. Et je vous recommande vivement toute la gamme des nouveaux vernis Givenchy qui sont tous, tous, tous, très beaux. Et le truc cool, c'est que chaque vernis est accordé à un rouge à lèvres, en mode twin set. La classe. Et d'ailleurs, je vous montre ça bientôt.

CONVERSATION

8 commentaires:

Carlita a dit…

la couleur est superbe!

Blondinette a dit…

La couleur est vraiment magnifique ! Cependant le prix est un peu élevé pour moi (:

Anonyme a dit…

Au moins ils ont pas fait la faute sur le site internet !! http://www.parfumsgivenchy.fr/le-vernis.htmlEn tout cas très jolie couleur et en effet les rouges ont l'air tous aussi top !

Nelfe a dit…

J'adore la couleur!
Par contre, comme tu le soulignes, j'ai un vernis Givenchy qui ne tient pas du tout la route côté tenue... Assez décevant...

Fleur a dit…

Il est magnifique!

benedicte a dit…

oh comme cette couleur est magnifique!!! je suis fan des vernis de givenchy, ils sont parfaits!!

je viens de m'offrir le n°4 : mandarine bolero. une merveille!!

juliiiieee a dit…

Mag' tu vas me ruiner ... pfffffffff ... je sors de chez Seph' avec mon Gibenchy Fushia Irresistible ... heureusement ils ce sont fait "tirer" les testeurs "Accessoire" et "Fracas" ... :o)

matou a dit…

Non ce n'est pas une faute : wiki : "En français, on peut trouver dans les catalogues de professionnels de la teinture l'orthographe « fushia » pour la couleur1,2 mais uniquement « fuchsia » pour la plante."

Back
to top