Pâte de gommage sablée d'Ida Delam Institut, un bon petit gommage !


Allez les meufs, on va se faire un nouvelle peau. Il recommence à faire beau, on va remettre des jupes et hop ! Vue directe sur la peau sèche. Ok. Donc ça ne va pas du tout. Alors on hydrate et on gomme pour éliminer les vilaines peaux mortes et sèches et beurk. J'ai donc choisi la pâte gommage d'Ida Delam Institut, disponible au Club des Créateurs de Beauté.

Mais alors, quelle est la particularité de ce gommage ? Et bien... C'est un gommage pour faire genre tu te roules dans le sable. Nan, nan. Je déconne pas. Regarde le truc officiel de la marque :

"C'est au retour d'un voyage dans les îles qu'Ida Delam a imaginé son gommage corporel. Inspirée par la douce caresse du sable sur la peau, elle rêvait de retrouver l'efficacité et le plaisir que procurent cette exfoliation naturelle.

Ce gommage corporel est un concentré d'ingrédients cocooning. Finement réduite en poudre, la pierre ponce issue de roches volcaniques exfolie efficacement pour éliminer les irrégularités et les cellules mortes et laisser la peau douce et lisse, comme neuve. En complément, l'huile de lin aux vertus hydratantes laisse la peau nourrie, souple et confortable.
"


Et franchement, l'effet léger du sable est hyper bien reproduit. Enfin, je veux dire qu'on est quoi. Les grains sont super fins, c'est hyper agréable de se frotter délicatement la peau avec. D'habitude, le gommage ça fait un peu mal avec les gros grains. Mais là, c'est plutôt un moment de plaisir. Ouais. Dur à croire. Mais pourtant, ça marche !



Comme tous les gommages, il est conseillé de l'utiliser environ une fois par semaine. Cela évite les poils incarnés quand on s'épile, cela rend la peau douce et souple et cerise sur le gâteau : cela permet au lait et soins pour le corps que vous utilisez de mieux agir. Bah oui forcément. Les soins n'ont plus à nourrir les peaux mortes inutiles, ils vont directement s'occuper de la peau encore vivante. Donc vous ne nourrissez plus pour rien. Et oui ! C'est aussi pour ça qu'un gommage régulier, c'est hyper important.

Bref, j'aime bien ce gommage, il est doux, il sent bon et il ne décape pas la peau au point de lui faire mal. Et en plus il n'est pas très cher puisqu'il coûte 7,90€. Chouette !



CONVERSATION

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou trouver ce produit miracle

PaulineLovesCreating a dit…

Coucou,

comment tu fais pour écrire à côté de la photo ?

merci

Mandie a dit…

C'est étonnant parce que le sable j'aurai pensé que ce n'était pas du tout agréable dans un gommage (à la plage c'est déjà assez horrible ^^), mais vue le prix et ce que tu en dis, ça n'a pas l'air mal du tout !

Par contre une question, je n'ai pas l'habitude de me faire des gommages sur les jambes, la contenance du pot permet combien d'utilisations à peu près ?

Claire7799 a dit…

Ce gommage a l'air super sympa et effectivement, le petit prix le rend encore plus attractif!!

Anonyme a dit…

Il a l'air top ! Où peut-on le trouver ?

Anonyme a dit…

Il a l'air top ! Où peut-on le trouver ?

Ju' a dit…

Perso je suis plutôt fan des bons gros grains qui décape la peau, j'ai l'impression que sinon ça ne fait rien à mon corps. Mais si c'est un gommage plaisir à petit prix, pourquoi pas tenter. Même question que les autres : où peut-on le trouver ?

jessica a dit…

Les filles..... Il faut lire le texte aussi, pas juste regarder les belles photos! c'est dispo au club des créateurs de beauté

Lovely Beauty a dit…

Bonsoir ! Merci pour ton avis sur ce produit car il me tentait bien mais je voulais d'abord savoir ce qu'il valait avant de me le procurer ^^ Bonne soirée

kissandmakeupsbeautyblog a dit…

Ce gommage a l'air très sympa! Est c'est une marque que je ne connais pas encore.

Mathilde a dit…

Bonjour,
Je cherchais justement un gommage pour remplacer celui que j'ai terminé et qui ne m'a pas spécialement plu (Gommage pour peaux sensibles de la marque Completly nuts), et en ce moment j'ai envie de faire des économies et ne pas acheter un produit cher ou un produit que je ne connais pas et qui pourrait me décevoir...
Donc cet article c'est un peu la lumière blanche au bout du tunnel pour mes jambes! Pas cher, pas trop agressif pour ma peau très fragile et si tu en dis du bien, je ne peux qu'être comblée!
Merci beaucoup!

Back
to top