Jelly Lip Pen Carioca de Dior, j'adore !


Oui je sais, le titre est un peu facile, mais en même temps, ça marche à tous les coups.


Je vous le disais hier, la collection estivale de Dior est sorti lundi et je découvre peu à peu les petits trésors de ce qui la compose. On a vu le duo de vernis hier...

Et pour mes lèvres, je suis tombée sur les Jelly Lip Pen et plus particulièrement la teinte Carioca. Miam.
 
Pas de panique, vous verrez la suite un peu plus tard parce que je trouve l'ensemble de la collection plutôt sympa, très réussie, très colorée... C'est vraiment une bonne surprise et une petite bouffée d'air frais dans le climant de morisité actuel. Alors Merci Dior !

En attendant, passons aux choses sérieuses et allons découvrir doucement, tout doucement, la collection petit à petit.

Et donc mes lèvres. Parce que je porte aujourd'hui le Jelly  Lip Pen Carioca et que je suis hyper fan.

De visu, ce n'est pas le truc le plus original de la terre, je vous l'accorde. C'est clairement un crayon jumbo comme Clinique avait sorti, puis Revlon et Bourjois récemment. Bon, rien d'archi incroyable, mais ça reste dans la tendance actuelle. C'est pas du tout has been.


Là où ça change quelque chose, c'est tout de même dans le fini très classieux du Jelly Lip Pen. Donc ce n'est pas du tout coloré comme chez les autres marques. Non ! Nous sommes chez Dior les amies.

Forcément, c'est chic, luxueux et peut-être un peu guindé... Même si fondamentalement, je ne trouve pas. Je le trouve très beau.

Seul inconvénient : quand on en a plusieurs teintes, on ne peut pas les identifier rapidement. Mais bon... C'est vraiment histoire de trouver un défaut, parce que globalement, c'est plutôt joli et agréable à regarder.

Voici l'explication officiel du pourquoi, du comment et surtout : pourquoi c'est vraiment génial et indispensable à ta vie en été.

"Un concentré de couleur pure, dans une mine à l'application intuitive. Dior fait du crayon jumbo des pros le gloss mode de l'été. Avec sa formule baume qui combine soin, pigments et ultra brillance, le nouveau Jelly Lip Pen résiste aux longues journées d'été, sans sensation de matière sur les lèvres. Teinté comme après avoir mordu dans un fruit exotique, le sourire affiche une sensualité survitaminée".

Ca donne envie.


Et voilà donc le résultat !


En ce qui concerne l'application, c'est clair : c'est hyper agréable et hyper simple. Pas besoin d'un BAC + 3 en gloss pour arriver à quelque chose de canon.

Ensuite, le résultat me plait vraiment pas mal. C'est coloré, mais pas trop. Brillant, mais pas trop. Parfait.

Mais la raison qui me pousse à vous en parler avant l'été, c'est parce qu'il est tellement confortable à porter que cela devrait être interdit de porter autre chose sur ses lèvres. Le côté "baume" et "soin" je valide.

Bon après, si vous voulez portez quelque chose de pas trop coloré et d'inconfortable, c'est votre problème. Mais au moins, vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenues.
 
Son prix : 24,60€. Oui par contre... C'est un peu cher.



CONVERSATION

6 commentaires:

AndBeautyBlog a dit…

Oui un peu cher, mais si la qualité est là, pourquoi pas ?

http://andbeautyblog.blogspot.fr

Lagadibleu a dit…

Pas mal en effet comme collection, mais moi j'attends avec impatience celle de guerlain la terra ora, tu nous en parlera ??

Reaver8 a dit…

Moui, peut etre que la photo ne lui rend pas honneur, mais je t'ai vu plus en valeur avec d'autres.Après je trouve le côté crayon très pratique et précis

Dominique a dit…

Ayant craqué pour Bird of Paradise, je trouve ces Jelly lip pens sympa. Ils donnent du volume, la couleur est ultra discrète et la texture est vraiment bien ( ça tient ! ). Les Dior Addict sont très jolis aussi, bref 2ème craquage en vue. C'est sûrement la plus belle collection de l'été 2013, Chanel n'est pas mal non plus^^

Perrine P. a dit…

J'aime beaucoup le rendu !!! Comme tu disais pas trop coloré et pas trop brillant, et en plus si il est bien confortable il ne peux que avoir tout pour lui !!! A tester !!!

Monde De Fille a dit…

très joli résultat :)
Bisous
Monde De Fille

Back
to top