Après-shampooing soin intensif Intense Care Dove, la petite douceur pour tes cheveux


Depuis que j'ai trouvé mon super gommage pour cheveux, je suis à la recherche d'un bon petit après-shampooing. Et j'avoue, j'ai bien aimé cette petite perle de Dove : Après-shampooing soin intensif Intense Care.

En fait, j'aime bien l'odeur des savons et gels douche Dove et le truc que j'ai bien aimé avant tout, c'est que le shampooing me rappelle cette odeur sans tout à fait sentir pareil. Et ça, c'est fort. Genre, ça évoque, mais c'est pas pareil.



Mais alors, en clair, il fait quoi ce petit après-shampooing qui sent bon ?

"Dove a diagnostiqué que les cheveux abîmés sont la principale raison de vos problèmes de cheveux au quotidien. C'est pourquoi nous plaçons la réparation au cœur de tout ce que nous faisons.

Formule unique double action :
- un après-shampooing enrichi en SERUM NUTRITIF qui nourrit et cimente les écailles du cheveu pour le protéger contre les agression futures.
- un soin à la technologie FIBRE ACTIVE qui pénètre en profondeur pour reconstruire les protéines endommagées de la fibre capillaire, sans l'alourdir.


Rapide et léger comme un après-shampooing, riche comme un soin, il laisse vos cheveux instantanément nourris jusqu'aux pointes.
"

En plus de sentir bon (ce qui est quand même assez rare pour un après-shampooing... enfin... D'habitude c'est le shampooing qui sent bon. L'après-shampooing il reste light) j'ai bien aimé sa texture. Bien facile à répartir sur la chevelure et surtout : facile à rincer. Combien de fois je suis sortie de la douche avec de l'après-shampooing dans les cheveux parce que je n'arrivais pas à le rincer.


Là, aucun souci. Un peu d'eau, deux ou trois coups de paluche sur la crinière et hop, c'est parti. Mais par contre, il reste le plus important : de la douceur !

En ce moment, je n'utilise que lui et je suis plutôt contente du résultat. Mes cheveux sont souples, légers et tout après l'avoir utiliser. Bref, que demander de plus ? Son prix : 5,35 €. Parfaitement abordable.

Billet sponsorisé

CONVERSATION

5 commentaires:

Made in Audrey a dit…

Très bon produit, je l'ai essayé et je n'ai pas été déçue.
Bises!

a dit…

J'aurais pu beaucoup l'aimer si le troisième ingrédient n'était du silicone (dimethicone), donc pas pour les cheveux vraiment abîmés ou colorés ...

Anonyme a dit…

Le silicone apporte une cosmeticite
au cheveu mais pas un soin , à ce prix on ne peut pas tout avoir, hélas ! :(
Lxx

Stéphanie MsOriginaDoll a dit…

Pour le moment, je suis sûr le John Frieda, mais qui sait, si un jour...

JulyAndFrifri a dit…

Ravie de ne pas à être la seule à avoir des difficultés au niveau du rinçage d'un après-shampoing...

Back
to top