Croisière mat orange de Givenchy, ou comment faire vibrer la couleur sur tes ongles


Cette semaine, rendez-vous dans la couleur, la vraie, pure et vibrante avec la collection Croisière de Givenchy et plus particulièrement le vernis à ongles orange mat.

L'idée de la marque, c'est de faire des petites collections avec les vernis et des rouges à lèvres accordées.

Donc vous avez le rouge et le vernis qui vont ensemble pour être totalement raccord et faire des make-up garantis 100% bien assortis. Zéro fausse note pour un look de bombe. C'est un peu la phrase que je leur filerai s'ils avaient envie de faire une pub sur ce principe. Cadeau monsieur Givenchy !

Donc le petit truc à noter, c'est que c'est un vernis mat. Donc pas besoin de mettre un top coat après la seconde couche de vernis. Enfin... vous pouvez, mais dans ce cas-là, ça ne sert pas à grand chose de prendre un vernis mat. Prenez un brillant directement.

Concernant l'application, j'ai envie de dire la phrase clé de toutes les télé-réalités : c'est que du bonheur. Voilà. Le pinceau est top, il glisse bien sur l'ongle, la matière sèche vite, mais pas trop du coup tu peux faire une application parfaite, une retouche sans que ça se voit et ça reste impeccable. Donc techniquement, très bon avis sur ce vernis mat. Parfait.



Côté rendu, je pense qu'il va y avoir deux écoles : les pro-mat et les anti-mat. Personnellement, je trouve ça pas mal, mais il ne faut pas en abuser. Et surtout : il faut bien choisir la couleur que l'on porte mate. Sur certaines couleurs, genre le beige, ça fait bizarre. Genre ongles de Barbie. Alors qu'avec des laques bien colorées, c'est pas mal. Et là, c'est bien coloré, donc c'est parfait. Bref, je le trouve beau, beau, beau !



Son prix : 20€.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

8 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

J'aime beaucoup ce fini mat... et la couleur waouw !

Aurély a dit…

Super joli!!!!

Julie Guyonneau a dit…

Coucou, moi je suis fan des vernis mat, je trouve ça trop classe. J'ai donc investi dans un vernis chez CCB que tu peux poser sur tous les vernis, donc selon l'humeur du moment j'ai le choix entre brillant et mat.

andara violette a dit…

Très jolie manucure ! J'aime bien cette nouvelle gamme de vao

Lauca a dit…

Bonjour! Moi je fais partie des pro-mat. J'ai le top coat matifiant d'essie que j'utilise de temps en temps pour varier les plaisirs :) Et j'aime aussi le touché qui est différent et fait velouté.

Skyforged a dit…

Sans être fan de la couleur, j'adore ce rendu mat. Enfin, j'aime aussi le brillant. En fait, j'aime le brillant et le mat. Le mat et le brillant. Bref, j'aime.

lajolie mariniere a dit…

C'est hyper beau, j'adore!Ca me donne envie de ressortir mon top-coat mat hema...
C'est vraiment joli cette couleur pour l'été....

AndBeautyBlog a dit…

Il est joli, j'adore les vernis de toutes façons, mat ou non.

Back
to top