Egéries Dove : voici les 50 gagnantes !


Voilà maintenant un mois que Dove a lancé son opération exceptionnelle pour choisir ses 50 nouvelles égéries. Au total, il y a eu plus de 8000 participantes. Énorme ! Elles se sont toutes inscrites, ont demandé à leurs proches de voter et se sont données à fond pour faire partie du top 100.

A partir de ce top 100, un jury de professionnels de la beauté s'est réuni (je vous en reparle très vite, j'y étais !) et ont élu les 50 nouvelles égéries de Dove. Autant vous dire que l'opération "on redonne confiance en soi aux femmes parce que, oui, elles sont toutes belles" est une réussite. Parmi les 50 nouvelles égéries, il y a vraiment toutes les beautés, tous les âges... Bref, de la bombasse en veux-tu en voilà.


Elles sont toutes là. Elles sont toutes canon, mais j'avoue que j'ai mes petites chouchoutes (comme toujours).

Déjà énorme Big Up à la doyenne, Irène, 71 ans. Gros coup de cœur pour Alexa également, Ambre et sa photo qui donne tout simplement envie d'aller faire la fête avec elle et je décerne le prix du regard fatal à Clémentine... Qui a vraiment les yeux révolver !

Pour découvrir l'ensemble des 50 gagnantes dans le détail, c'est par ici : https://toutesbelles.dove.com/top-100

Et quelque chose me dit que nous n'allons pas tarder à les retrouver pour un événement exceptionnel... Stay Stunned !

CONVERSATION

5 commentaires:

AndBeautyBlog a dit…

En fait, elles sont toutes jolies, peut etre même trop du coup je trouve que ça casse un peu le but, je sais pas si je suis claire...

Blondinette a dit…

Bravo aux heureuses gagnantes !

cookandbeauty a dit…

J'avais repéré Irène dans le trombinoscope en me disant qu'elle était belle pour une personne mature, mais jamais je n'aurais cru qu'elle avait 71 ans !!! C'est fou ! elle fait 20 ans de moins !

carambarpoilu a dit…

Han la vache j'en connais une!!!
Trop fière :)))
(euh je sais tout le monde s'en fout...;) )

juliette a dit…

Oui toutes très belles et moi aussi j'ai eu le coup de coeur pour Alexa. Trop de charme !!

Back
to top