Bouncer it's me d'Essie


Le vernis de la semaine cumule les tendances. On est d'accord, cette saison on est en kiffe sur le bleu. Et en plus, on a vu que le vernis mat était hyper tendance. Et bien là, on fait les deux : du bleu et du mat ! Bingo.

Comme vous pouvez le constater, ce bleu est d'une intensité assez incroyable. Ce n'est pas un bleu tout doux ou layette. Non, c'est un vrai bleu fort hyper électrique... Genre il ne faut pas avoir froid aux yeux pour oser ce bleu.

Quand je me suis penchée un peu plus longtemps dessus, j'ai eu un flash... C'est le bleu Bic ! Vrai ou pas ? Le bleu Bic ! Comme les stylos bille. Le même ! Et là je me dis "sérieux Bic, vous avez loupé un truc. Vous auriez dû lancer des versions vernis à ongles avec les couleurs de vos stylos. Ca aurait été méga top".

Voilà, l'idée est lancée messieurs mesdames de Bic. Vous avez le droit de me piquer l'idée à condition que vous fournissiez toutes les lectrices de ce blog en vernis à ongles Bic ! BAM ! Sérieux, le rouge Bic, il est bien ! Le bleu itou. Bon y a que le noir où j’émets un doute. Parce que bon... Le noir c'est trop noir.

Donc le bleu Bic, mais en vernis à ongles et bien mat. Honnêtement, j'aime bien. Je le trouve puissant, intense... Il sait se faire remarquer !


Pour l'application, il y a une petite subtilité. Mais vraiment petite.

Comme d'habitude, on pose une base. Puis deux couches de vernis. Et c'est tout ! Et oui, pas de top coat, sinon le vernis devient hyper brillant et on perd tout l'effet mat. Ce serait ballot. A part si vous voulez qu'il brille... Bon du coup avec un même vernis, vous avez le droit d'avoir deux effets finalement. Un avec top coat et l'autre sans.

Sinon pour l'application en elle-même, c'est facile. On lisse, normal. On évite de repasser trop de fois dessus sinon cela fait de petites traces.



Ah oui, et surtout ne faites pas une première couche trop parfaite. Elle est là juste comme un genre de base. Elle doit rester fine et c'est seulement à la deuxième couche que le résultat "couleur" doit être nickel.


Son prix : 11,90€.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

CONVERSATION

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un Néon donc normalement on applique bien un top coat ^^ ( ? ) à moins de le vouloir vraiment mat !
Je n'ai pas essayé celui-ci, les Neons pas facile je trouve en dehors de Beach Cruiser d'Orly mais il est tellement pétant que j'ai souvent du mal à le porter, je le mets sur les pieds en fait.

Beauty InspirationsBlog a dit…

très belle couleur! très pop pour l'été (s'il arrive un jour!!!)
Bises

Lucinda a dit…

C'est marrant que tu en parles, il m'a justement fait de l’œil quand je suis passée devant aujourd'hui à Monoprix... C'est un peu le bleu parfait pour moi, et en plus je ne savais pas qu'il était aussi mat, je trouve ça encore plus classe !

Doriane Baker a dit…

Magnifique couleur!!!
www.dorianebaker.blogspot.com

Imperfectly a dit…

Ouh, c'est vrai que la couleur est absolument canon, totalement BIC, mais totalement trop cool!

Virginie a dit…

Je file me l'offrir dès demain !
J'adore ton blog que j'ai récemment découvert.
Merci our tous ces précieux plans.

Mathilde Brugnière a dit…

Ca me rappelle que quand j'ai passé mon bac blanc il y a quelques mois, j'avais un bleu similaire sur les ongles et le prof qui surveillait la salle m'avait demandé si j'avais fait exprès d'accorder mes ongles avec mon stylo !

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Ce bleu est vraiment magnifique !

Virginie a dit…

Je file dès demain me l'offrir pour mon anniversaire ;-D
J'ai récemment découvert ce blog que j'adore ! Merci pour ces supers bons plans.
Virginie

cookandbeauty a dit…

Quand je les ai vu à monoprix , j'ai hésité (d'ailleurs faut que j'arrête d'aller à monoprix pour mon porte monnaie^^) devant le choix de couleur et au final je suis repartie avec un OPI ^^

Louloute a dit…

Ils en font un chez Chanel, j'ai hésité et j'ai pris le corail qui est super aussi, et surtout plus facile à mettre! Moi pas connaitre ce qu'est une base avant vernis, toi pouvoir m'expliquer....?^^

Les chroniques de Saly : Beauty Love a dit…

La couleur de ce vernis est vraiment sublime! Monoprix me voila .. :-D

http://leschroniquesdesalybeautylove.blogspot.fr/?m=1

lora a dit…

Bravo pour ton travail, ton nouveau blog est très beau. J'ai posté un commentaire qui n'apparaît pas alors je te redis félicitations ici !
voyance mail gratuite, voyance serieuse par mail

Back
to top