Avec SVR, je suis so Fresh !


Pour le gommage et le démaquillage la clé en ce moment c'est "fraîcheur". Dans les rangs pour devenir les nouveaux produits de l'été, deux nés de la marque SVR : le gommage de la gamme Xérialine et l'eau micellaire Provégol.


J'avoue, je connaissais la marque, j'avais testé un ou deux produits mais il y a un petit bout de temps. Mais je n'avais pas testé récemment. Et voilà enfin la chose réparée !

Penchons-nous d'abord sur le gommage Xérialine.

Alors que fait-il ? Voici l'explication officielle :

"Nettoie et élimine les cellules mortes. Laisse la peau souple, lisse et douce. Prépare la peau à recevoir des soins complémentaires hydratants ou anti-âge "

Oui. Donc c'est un gommage. Mais il contient des choses bien sympathiques pour te convaincre de l'adopter. De l'urée pour hydrater et assurer une peau confortable (ce qui est plutôt rare avec un gommage) et des microbilles bleues pour éliminer les cellules mortes.

Première chose que j'ai bien aimé : le parfum. Frais et hyper agréable. Très léger, pas du tout prenant. Bref, très bon dosage dans le parfum. Mon petit test perso pour savoir si un gommage va être vraiment doux ? Je le mets sur le dos de ma main, sur peau sèche, donc pas du tout aidé avec de l'eau... C'est histoire de voir si au bout de 2 minutes, il ne reste que les grains, et donc ça frotte, donc ça agresse, ou s'il reste la base gel qui va bien faire un effet cocon sur ma peau. Et là... Je vous le mets dans le mile : gros effet cocon. Très agréable. J'ai frotté ma main 10 minutes et il y avait encore cet effet coussin. Hyper agréable donc.

Après ce constat, je suis passée au visage. J'ai bien aimé la douceur du gommage, mais en même temps son efficacité. Ca ne griffe pas, mais on sent que cela exfolie bien. Et surtout : on sent qu'il n'assèche pas la peau. Et ça... C'est hyper important. Et assez rare en fait.

Gommage, on valide. Candidat suivant : l'eau micellaire Provégol, toujours chez SVR.

Alors, tu fais quoi toi ma petite ? 

"Démaquille, même le maquillage waterproof et élimine les impuretés. Nettoie et apaise la peau."

Voilà, sobre et simple, c'est une eau micellaire qui fait tout ce qu'on demande à une eau micellaire. Ce qui est déjà pas mal quand même.

Mais son vrai plus, c'est son parfum. Vous savez des fois, vous allez dans un institut de beauté et on utilise un démaquillant au parfum de dingue. Vous êtes super deg parce que vous vous dites "mince, mais jamais je vais le retrouver". Et c'est vrai. On vous dit jamais ce que c'est. Et des fois on vous dit que c'est un truc et c'est pas vraiment ça en fait. L'horreur. Et bien cette eau micellaire est un peu ce genre de produit. On trouve qu'il sent bon et on se dit "mince j'adore, mais c'est quoi". Et bien pour une fois, je vous le dis et c'est la vérité : c'est l'eau micellaire Provégol de SVR. Ne me remerciez pas.

Sinon à part ça, ça démaquille aussi bien évidemment. Et ça laisse une peau bien fraîche, comme on l'aime. Hourra !

Billet sponsorisé

CONVERSATION

7 commentaires:

Makeupbylinoa a dit…

Je serais bien tentée par le gommage ! Tout comme toi je n'aime pas les gommages agressifs, j'aime l'effet doux (puis plus c'est agressif, plus la peau va réagir à son tour en sécrétant plus de sébum).

Bayali a dit…

SVR est vraiment LA marque de parapharmacie qui vaut le coup qu'on s'y intéresse ! Les produits sont agréables et plutôt efficace.
J'ai eu testé fût un temps la gamme Rubialine et j'en étais plutôt satisfaite !
Mais là, depuis une dizaine de jours, je teste leur nouveau déo anti-transpirant de la gamme Spirial. Celui en roll-on et c'est juste une tuerie !! il est d'une efficacité bluffante ! Sans parfum, ni alcool ni paraben et pour un prix comme toujours ultra raisonnable ! Un must have selon moi pour l'été !!

Joanna a dit…

La mention "billet sponsorisé" devrait être écrite encore plus petit, on ne la verrait même plus...

natieak a dit…

Comme j'ai un peau réactive, ce gommage semble être très bien car pas agressif. Merci pour ton article.

Anne-Laurier a dit…

J'adore cette marque ! Les produits sont vraiment supers, sans chichis et à des prix abordables.
Je plussoie Bayali sur la gamme Spirial et particulièrement le Déo et aussi le gel nettoyant moussant qui élimine bien les odeurs corporelles désagréables (dont vous n'aurez plus besoin pour les aisselles une fois le déo adopté :) ) Un an que c'est mon déodorant, toujours rien à lui reprocher.
Alors les mauvaises langues, billet sponso ou pas, vous auriez tord de ne pas vous tourner vers cette marque.

Cisco a dit…

Je visite votre blog très souvent. Le domaine des cosmétiques m’intéressent particulièrement puisque je travaille dans ce milieu. En effet, je participe à la formulation des produits cosmétiques chez... SVR ! Votre billet me fait plaisir et me rend plus fière de là où je travaille ! :) Surtout quand les gens disent aimer cette marque. Merci !

Anonyme a dit…

Bravo aux produits SVR, ACHETEZ NOS PRODUITS on a besoin de vous pour sauver nos boulots, en effet il y a un plan social en cours et nous avons besoin de nouveaux clients pour nous en sortir (pour info tout les produits SVR sont fabriqués en FRANCE.....

Back
to top