DiorBlush Cheer Cream, j'aime !


Mais dites-donc, ça ne serait pas la mode des blush crèmes pour l'été ? J'en ai bien l'impression. Moi ça me va, j'adore ça. Donc après avoir testé celui de Bourjois, bienvenue dans l'univers merveilleux de Dior avec Diorblush Cheer Cream teinte 871 Bikini.

Alors qu'en dit officiellement la marque ?

"Must-have de l'été, ce blush aux accents pop met les pommettes en vedette. Sa texture crémeuse inédite, non grasse, modulable à l’envie, fusionne avec la peau sans altérer le maquillage et diffuse la couleur en toute finesse. Ses teintes gourmandes, faciles à appliquer et à porter, dessinent des pommettes fraîches et pulpeuses pour un effet bonne mine immédiat."

C'est marrant pour une fois, J-C du marketing n'a pas fait n'importe quoi. Bon... Il utilise le mot "vedette" que j'adore... Mais bon. (Alors la vedette ? La Brioche Dorée, la boulangerie des vedettes...) Pour le reste, tout est bon, tout est vrai.


Je l'applique avec mon pinceau 187. Voilà ma nouvelle addiction, le pinceau pour appliquer mon fond de teint et mon blush. Nouvelle addiction, nouveau bonheur.

Facile à applique, facile à accorder, très belle couleur... Que dire de plus ? C'est sympa, très joli, très frais... La texture est agréable. Je n'ai absolument aucun point négatif à dénoter et c'est plutôt rare !

Je ne poudre pas par-dessus. Je poudre normalement le reste et voilà !


Son prix : 28,90 €.
Et pour l'acheter, c'est par ici

CONVERSATION

8 commentaires:

Chloé a dit…

J'aime beaucoup le résultat !!! Entre le pinceau MAC et le blush je ne sais que choisir, as-tu déjà essayé les blush crèmes de MAC d'ailleurs ? Merci pour l'article.

Makeupbylinoa a dit…

Le seul blush crème que je possède est le hd de mufe, mais bizarrement je préfère les blush poudre, je sais pas ils se voient mieux sur ma peau et je préfère le rendu de la poudre ^^

DMB a dit…

Le résultat est super beau ! J'aime beaucoup cette couleur surtout en été.

andara violette a dit…

Très naturel ! Le résultat est très joli :-)

Anonyme a dit…

moi j'ai investi (vu le prix) dans 2 blush crème dior que j'adore : le orange panama et le rose froid léger capri. ils sont très beaux et partent en vacances avec moi !!!!
marieTT

Sunshine a dit…

J'adore la couleur !

Beauty Daily a dit…

Il a vraiment l'air très bien. Je l'avais vu dans Grazia (couleur Capri 851), et c'est d'ailleurs celle que je pense tester.
Mais tient-il vraiment bien?

Beauty Daily a dit…

Il a vraiment l'air pas mal, je l'avais vu pour la première fois dans Grazia, mais la couleur était Capri 851, celle que je veux tester.

Tient-il vraiment bien?

Back
to top