Touches correction de Skeen, le petit produit miraculeux que j'aime, j'aime !


Quand j'ai vu Touches Correction de Skeen, je me suis dit "mince... Mais c'est pour Homme ce produit. Ca veut dire que je ne peux pas l'utiliser ?" Fichtre ! Diantre ! Je fais ma rebelle, et je la teste quand même. Et j'ai bien fait d'être téméraire car ce produit est un petit bijou... Mais un truc de malade !


Quand on voit le packaging, on se dit que ça fait vraiment plein de chose. Fluide couvrant perfecteur, indétectable, bonne mine, perfecteur revitalisant, couvre cernes, imperfections, tâches ou rougeurs... Bref ça fait tout.

En fait, la chose est vendue comme étant la BB Cream pour homme. Je trouve le positionnement pas mal, mais un peu faux. Parce que pour moi, c'est parfait aussi pour les filles qui n'aiment pas trop avoir beaucoup de maquillage sur le visage. C'est en fait l'entre deux situé entre la BB Cream telle qu'on la connait et la simple crème de jour. En gros, c'est hyper bien pour l'été, hyper bien quand on veut avoir une belle peau sans se plâtrer le visage, hyper bien tout court. Oui, c'est un gros, gros coup de coeur.

Voici l'explication officielle (oui, parce qu'en plus du roman sur le packaging, il y a une explication).

"Fluide couvrant perfecteur, indétectable.
S’utilise sur la peau afin de couvrir subtilement les imperfections telles que les cernes, taches, rougeurs, ou pour donner bonne mine à l’ensemble du visage.
Absolument indétectable, sans effet matière ni "effet maquillage", le fluide fond dans la peau instantanément.
Sans parfum, sans colorant. Testé sous contrôle dermatologique.
"

Je confirme tout. Mais tout. Le truc est hyper agréable à utiliser. Cela rend la peau plus jolie sans qu'on ait l'impression d'avoir mis quelque chose dessus. Fort ! Très fort. Alors oui, je comprends le positionnement "masculin" mais en fait pour moi le produit est totalement mixte. Genre tu le laisses dans la salle de bain et tout le monde peut l'utiliser, fille, garçon... Bon, y a que pour votre chat que ça ne va pas marcher. Dommage. Mais un chat n'a pas besoin de ça pour être sublime.

Donc, comment je l'utilise personnellement ? Je mets ma crème de jour, mon contour de l'oeil et par-dessus cela, j'utilise ma Touche Correction de Skeen. Le week-end, je m'arrête là. Vous voyez dans la texture blanche, il y a de toutes petites petites petites perles un peu colorées. C'est genre le  niveau light de la BB Crème à billes de couleur. Et ça marche hyper bien.

En semaine par contre, je rajoute une BB Crème par-dessous pour un résultat plus que parfait. Donc cela devient ma base. Et là... Je peux vous dire que j'ai une peau de malade. Hyper lumineuse, bien unifiée... La Touche Correction de Skeen seule, c'est déjà bien et avec les deux... Double combo quoi.

Alors comme tu ne me crois pas, je te montre le résultat, avant après, avec juste la Touche Correction de Skeen.



Alors ? On voit quand même la différence je trouve. C'est plus lumineux, on voit moins les imperfections, la peau accroche plus la lumière... C'est mieux en fait, tout bêtement.

Alors non ce n'est pas non plus totalement foudroyant, cela ne te transforme pas du jour au lendemain, mais c'est quand même beaucoup mieux avec que sans. Et je trouve que dans le réel, ça se voit mieux qu'en photo. Il y a une luminosité et un éclat qui est mal retranscrit par l'appareil photo. Il est hardos en éclat l'appareil photo.

Donc voilà, je suis fan de ce produit et évidemment je vous le conseille énormément. Allez le tester chez Sephora, vous verrez son action rien qu'en le posant sur le dos de la main. Enfin... Si vous y arrivez. La dernière fois que j'y suis allée, le testeur était vide et le produit était sold out... Voilà voilà...

Son prix : 29 €.

Et vous pouvez aussi sinon le commander ici, sur SEPHORA.FR

CONVERSATION

13 commentaires:

Laura a dit…

"mais c'est quand même beaucoup mieux avec que sent"

C'est beaucoup mieux avec que SANS, je pense que c'est ça que tu voulais dire, lol.

Sérieusement Magali je t'adore mais relis tes articles !!! Il y toujours des fautes, même sur le site de Glamour c'est pas possible ! Et si tu les relis déjà essaye de faire un peu plus attention.

Mais je te love quand même, hein. ;)

CamilleR a dit…

Alors ça, ça m'intéresse! Je déteste le fond de teint, je n'en porte plus depuis 1 an, mais j'avoue que parfois, ça ne me ferait pas de mal... Alors ce produit est pour moi! Je vais le tester! Merci Magali!

Jolies Mômes a dit…

Le résultat est frappant je trouve. Peut-être dû à la lumière aussi mais en tout cas ce produit à vraiment l'air dans valoir la peine. Une très belle découverte, merci pour ce post !

andara violette a dit…

Résultat étonnant ! Je ne connaissais pas du tout!
Comme quoi faut tester même i c'est positionné pour une gamme homme ;-)

delph72 a dit…

merci pour ce post
mais pourquoi ce produit est il réservé aux hommes à la base non mais ^^
je l'ai commandé sur séphora
merci

lemondedenailyris a dit…

a ouai il a l'air au top ce produit je me laisserais bien tenté ^^

Anonyme a dit…

Coucou Magali !

Pourrais-tu, à l'occasion, faire un post sur un produit matifiant ?
Avoir une peau à l'aspect, soyeux, velouté mais MAT, quel rêve ! ;)


Make up ou soin pourquoi pas, mais quelque chose qui nous sauverait la mise de la face luisante et pas glamour. Et c'est pas faute d'essayer de trouver une solution : routine soin adaptée, make up testé a foison ...

Ce serait TOP ! :)

CamilleR a dit…

Ouh la la, heureusement que j'ai testé en magasin! C'est orange et beaucoup trop foncé pour moi!

Beauté Blog a dit…

Orange ??? Sérieux ?? Houla, soit le testeur avait été endommagé, soit c'était pas le bon produit.
Y a vraiment presque pas de pigment. Donc "orange" ça me semble HYPER louche"...

CamilleR a dit…

Ha si si c'était le bon produit, et le testeur était neuf, elle a ouvert un tube sous plastique devant moi! Sur ma peau ça faisait orange en tout cas! Elle m'en avait mis pas mal sur la main, et en mélangeant le produit avant de l'appliquer sur mon visage, c'est devenu bien pigmenté... Alors je ne sais pas... En tout cas, je préfère ne pas l'acheter!

Milie a dit…

Très chouette pour l'été ?

Tu penses qu'on peut l'utiliser l'hiver sous le fond de teint ?

Ca ne graisse pas la peau ?

Merci :)

Anonyme a dit…

J ai attendu la rentrée pour le tester et ce produit est juste canon ! Merci beaucoup pour le conseil, je n aurais jamais eu l idée de l utiliser ! Effectivement quand je l ai testé il faisait un peu orange sur ma main mais une fois sur mon visage il devient invisible ! Vraiment top ! J ai juste une question, tu le mets sur ou sous ta bb crème ? Dans ton article tu dis sur mais que tu l utilises en base alors je suis perdue ! En tous cas merci pour cet article et pour ton blog !

Charlotte a dit…

J ai attendu la rentrée pour le tester et ce produit est juste canon ! Merci beaucoup pour le conseil, je n aurais jamais eu l idée de l utiliser ! Effectivement quand je l ai testé il faisait un peu orange sur ma main mais une fois sur mon visage il devient invisible ! Vraiment top ! J ai juste une question, tu le mets sur ou sous ta bb crème ? Dans ton article tu dis sur mais que tu l utilises en base alors je suis perdue ! En tous cas merci pour cet article et pour ton blog !

Back
to top