Brillant à lèvres Marvelous Moxie "hot shot" de bareMinerals, on aime !


Le gloss, c'est toujours un peu problématique. Pour la simple et bonne raison que ça a une mauvaise image. Enfin... Combien de fois j'ai entendu "nan mais le gloss c'est pour les pétasses". Ah ouais. Bah nan meuf. Ca dépend comment tu le portes aussi, espèce de cruche. Si tu mets du gloss et pas de culotte, là oui... Mais en vrai, le gloss ça peut être super beau et super mignon. Preuve avec le brillant à lèvres Marvelous Moxie couleur hot shot de bareMinerals.

Je pense que son premier secret, c'est sa couleur. On dirait pas trop le rose de la fille parfaite ? Genre il est pas vulgaire, il est mignon, mais pas mièvre.

C'est... Oui le sait... Celles qui me suivent depuis longtemps connaissent mon expression fétiche pour parler de ce rose. Le rose idéal. C'est "le rose connasse". Non mais c'est pas méchant. C'est le rose que porte la fille qui est trop bien maquillée. Elle est aussi toujours super bien coiffée, même quand il fait chaud alors que tu te bats avec tes frisottis. Elle sue quasiment pas alors que toi tu dégoulines. Tu vois de quelle fille je parle ? La fille qui a tout bon. Un peu la Jessica Alba. Bah oui, parce qu'en plus d'avoir tout bon, elle est hyper sympa... Donc tu peux pas la détester, tu l'aimes bien cette fille. Un connasse quoi. D'où l'expression le "rose connasse". Qui n'est donc pas méchant, bien au contraire.

Ce rose, c'est la perfection made in rose.



Il ne se contente pas de sa couleur parfaite en plus. Mais l'explication officielle va vous en dire plus.

"bareMinerals révèle sa nouvelle gamme de Brillants à Lèvres marvelous Moxie, à l’image de la femme Moxie : 12 couleurs éclatantes, la promesse d’une hydratation continue, et l’assurance de lèvres brillantes et pulpeuses. Les Brillants à Lèvres marvelous Moxie fondent sur vos lèvres et laissent votre bouche fraîche et gourmande. L’applicateur biseauté permet une application précise et facile. Ils combinent brillance glossy, effet mouillé, couleur vibrante et fini satiné, laissant vos lèvres voluptueuses et sculptées. Nourries grâce aux beurres de karité, d’avocat et de murumuru, vos lèvres sont instantanément assouplies et raffermies. Protégées des agressions extérieures grâce aux antioxidants des vitamines A, C et E, et repulpées grâce aux peptides, vos lèvres sont irrésistibles."
 

Ok ? On a tout compris ? Donc c'est beau et c'est bon. Mais concrétement, est-ce vraiment aussi merveilleux ? Pas loin.

 La première chose que j'ai bien aimé dans ce gloss, c'est en effet l'applicateur. Personnellement, je le pince entre mes lèvres pour mettre du produit un peu partout. Je le replonge dans le pot et je fignole ensuite les contours de mes lèvres pour avoir une couche uniforme sur toute ma bouche.

Donc l'applicateur est très bien pour ça. Ensuite ce qui est complètement génial, c'est l'effet frais qu'il procure. On a l'impression de faire un bisou à un yaourt frais. Pas une glace, parce que ça serait trop violent. Non, un truc frais et cool. Genre... genre le yaourt Mamie Nova au chocolat et à la menthe. Tu connais ? C'est pas le meilleur yaourt dessert du monde ? Et bah la sensation avec ce brillant à lèvres est un peu la même. Frais, mais ça t'arrache pas non plus les lèvres.

Côté confort, je dois avouer qu'il est hyper agréable à porter. On sent bien le côté hydratant avec le beurre de karité. Il n'est pas lourd, il sait se faire oublier et surtout : il ne colle pas. Oui je sais ce que tu te dis : "elle nous mythonne de ouf celle-là". Et bien même pas. Et si tu ne me crois pas, tu sais quoi ? Même pas peur : vas donc le tester. Et tu m'en diras ce que tu en penses. Je suis tellement sûre que tu vas avoir un avis positif que je vais limiter parier un tweet au cas où quelqu'un le trouve nul. Bam ! Prise de risque énorme.


Son prix : 19 €.
A shopper ici !

CONVERSATION

11 commentaires:

Anonyme a dit…

"cruche","pétasse","connasse": beaucoup d'adjectifs sexistes dans un seul post,je trouve,c'est pas top.

AS

Lapetite Fee a dit…

Rhoo le gloss je ne peux plus .. Impossible de faire un bisou sans en distribuer à toutes joues ;) et puis un coup vent et zhou les cheveux longs vont dedans (enfin c'etait mon cas quand ils étaient longs ..)
Sinon la couleur est sympa ... Euh la dernière photo fallait pas t'es dingue !!! Merci pour ta bonne humeur !!
Biz

Beauté Blog a dit…

Le "connasse" est justement pas à prendre comme tel... Pour les autres, si tu veux. Mais non plus.

vanessaz a dit…

roh les gens faut toujours qu'ils ralent !! super billet en tout cas, je l'ai eu ce merveilleux gloss dans le kit de bare minerals et il m'a effectivement réconcilié avec les gloss, non collant sauf si évidemment tu as décidé de marcher les cheveux sur la bouche mais comparé à d'autres c est quand même vraiment mieux ! et la couleur ouaw et ça tient et ça hydrate bref moi il me quitte plus !! avec celui d'une beauty le gloss à levre fruités ce sont mes chouchous de gloss merci encore pour ta bonne humeur et tes billets toujours pleins d'humour !!!

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

The perfect kissy lips! :-)

Dominique a dit…

J'ai cherché le gloss idéal et je l'ai trouvé : Lèvres scintillantes de Chanel ( j'ai choisi Savage Grace ), celui-là est classy. Même les Nars me plaisent moyennement à côté c'est dire. Les Kiko sont sympa je trouve, quant aux Dior ils sont subtils, rien à dire. Autant j'aime les rouges à lèvres Moxie, autant le gloss éponyme ne me tente pas plus que ça, sans doute parce que j'ai trouvé la perle rare chez Chanel !
Mais la couleur te va bien, c'est un baby rose très discret je trouve. Et la discrétion c'est ce qu'on demande toutes ( cagoles exclues ^^ ) à un gloss même lorsque la couleur est marquée ou intense, on peut vraiment avoir les deux, j'entends par discret classy !

Shaelara a dit…

La dernière photo montre ce qu'est un "rose conasse"
sinon la couleur est super jolie, je comprend ce que tu veux dire :)

Anonyme a dit…

il a l'air parfait!!! et toi sur la derniere photo tu es bien la fille que tu décris bien maquillée, bien coiffée... grrrrr....

Lapetite Fee a dit…

Rhooo je ne disais rien de mal ... Mon époque des cheveux longs c'est début 2000 et à cette époque les gloss .. Je me souviens des Juicy de chez Lancôme ... collaient grave ;) et pour la dernière photo je la trouve fun y'avait pas de réelle critique en soi ;)

vanessa a dit…

Lol c'est surtout le premier com que je trouvais râleur, toi c'est de l'humour ça se voit mais clair que celui ci essaie le tu verras il est top !!

Anonyme a dit…

J'aime pas DU TOUT les glosses. Mais là chapeau tu m'as convaincu. Article de ouf comme dab'.
Kiss

Back
to top