ColorShow Power Red de Gemey Maybelline, déjà un classique !


Parfois, j'ai envie de calmer un peu le jeu niveau vernis à ongles. Et oui, les couleurs fo-folle, c'est sympa un temps, mais au bout d'un moment, c'est cool de revenir à quelque chose de sobre, chic et classique. Et pour ça, on peut compter sur la très riche gamme ColorShow de Gemey Maybelline. Surtout sur la couleur Power Red. Graourgh !

Oui, c'est un rouge de chez rouge, un vrai beau rouge intense et hyper vitaminé. Au début, je me disais que c'était vraiment le genre de rouge classique que maman et sa maman et sa maman et sa maman et... Bon bref, des générations et des générations de femmes en somme, pourraient porter.

Mais pas vraiment. Car vous allez voir, c'est un rouge, oui, mais il est quand même un peu fluo. Ce n'est pas non plus un rouge sage, ou froid.

Il est vraiment chaud et il booste vraiment la couleur des mains. Cela met vraiment les ongles en valeur et c'est un petit peu plus élaboré qu'un rouge tout bête.

Donc oui, vous avez le coté chic du rouge, mais quand même avec un petit truc en plus. Et pour ça, on est hyper contentes.

Alors la gamme est absolument top. Pour l'appliquer, c'est très facile, la texture se répartit bien. Même avec la chaleur, je n'ai pas noté de durcissement de la matière. Ouf !

Côté pinceau : dans la moyenne. Pas incroyable, mais pas nul non plus. Donc dans la bonne moyenne même.

Pour la tenue de ce vernis, je trouve que c'est vraiment pas mal. Je l'ai porté une semaine et il commençait à peine à s'écailler. C'est franchement une très bonne durée de vie.


Côté prix, c'est une très bonne nouvelle : 5,30 €. Donc totalement accessible à toutes les bourses.

Pour moi, cette laque est un petit peu le classique qu'on pourra porter à toutes les saisons et à toutes les occasions. Je veux dire, ça va aussi bien avec un look très classique pour aller au bureau, mais ça ira aussi parfaitement avec un look plus estival, plus décontracté parce qu'il est un peu fluo. Donc avec les deux ça passe.

Si vous n'aimez pas changer souvent de vernis à ongles, je pense que c'est vraiment un bon deal qui vous permet d'être tendance, mais sans être non plus trop tendance. Pareil, être classique, sans non plus faire mamy.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce vernis à ongles. Pour moi ça fait partie de ceux que j'ai mis de côté pour le ré-appliquer dès que possible.

CONVERSATION

9 commentaires:

Sophie a dit…

Wow! ça c'est de la surexposition de photo! Mais joli teinte :)

andara violette a dit…

Jolie nuance ... Et un prix abordable ! Que demander de plus ;-)

Anonyme a dit…

Aussitôt lu aussitôt acheté, par contre 3E et quelques dans mon Carrefour!

Domininews a dit…

j'en entends que du bien de ces vernis !
j'ai pas encore craqué parce que j'en ai pas mal mais dès que je vais en remplacer, j'ai trop envie de tester

fatima ezzahra Hajbi a dit…

Eh bien pour les vernis rouges,
dernièrement j'ai acheté un vernis d'oriflame sweden
tellement beau !

fatima ezzahra Hajbi a dit…

Eh bien pour les vernis rouges, Dernièrement j'ai acheté un vernis d'oriflame sweden...tellement beau!!

fatima ezzahra Hajbi a dit…

Eh bien pour les vernis rouges, Dernièrement j'ai acheté un vernis d'oriflame sweden...tellement beau!!

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment pas mal ces petits vernis. Moi j'en ai un et je l'ai porté pendant 1 semaine avec un top coat très très bof et il ne c'est pas du tout écaillé malgré ce que je lui est fait subir : piscine, mer ... Par contre malgré une base j'ai eu les ongles bleus :(

Anonyme a dit…

super vernis! j'ai déjà un beau bleu lagon! et aujourd'hui acquisition d'un corail et ce fameux rouge!!! j'ai la chance d'habiter à la frontière allemande ou souvent les cosmétiques sont moins chers qu'en France, 2€50 le vernis, à ce prix on peut craquer pour beaucoup de couleur!

Back
to top