Gel frais anti-poches Hydra Végétal d'Yves Rocher


Depuis quelques temps, je suis devenue une vraie obsédée... Du contour de l'oeil. Je sais pas ce que vous avez cru, mais c'est bien du contour de l'oeil donc je parle. Tssss

Alors oui, il faut hydrater le contour de l'oeil, c'est hyper important, cela prévient l'apparition des rides et ridules surtout. Du coup, je me suis mise à tester plusieurs produits pour le contour de l'oeil et j'ai eu un petit coup de coeur : le gel frais anti-poches Hydra Végétal d'Yves Rocher.


Alors concrétement, ça fait quoi ?

" Le Gel frais anti-poches pénètre facilement, estompe les poches, décongestionne le regard, désaltère le contour de l’oeil, la peau est hydratée.
Formule testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans parabène, sans huile minérale, sans silicone."


Voilà, donc en résumé, c'est pour avoir un regard frais et lumineux. Oui je reformule parce que c'est pas forcément évident quand on le voit comme ça.

Pourquoi je l'ai bien aimé ? Je trouve qu'il est particulièrement bien adapté à la saison et surtout à la chaleur. Autant en hiver, je peux avoir des formules light ou un peu plus riche, autant en été, je fuis le riche parce que cela me donne l'impression d'avoir une couche d'huile ou de beurre sur le visage.

Petit conseil pour maximiser le confort et le plaisir à l'application : le stocker au frais. Alors ce n'est pas obligatoire, c'est pas comme le yaourt. Mais si vous le mettez dans la porte du frigo (pas dans le congélo non plus, il ne faut pas déconner) vous aurez un frais effet coup de fouet qui va bien réveiller dès le réveil.

Car oui, c'est devenu pour moi un peu le petit objet qui me réveille. Je ne sais pas vous, mais de mon côté, avec la chaleur, j'ai du mal à me réveiller. Toujours l'impression dans dans le gaz pendant quelques heures. Comme si j'étais encore sous ma couette. Du coup, je pose ce gel sous mes yeux et ça me donne un vrai coup de boost. Un peu de frais sur mon visage et ça réveille !



Côté hydratation, pas de problème à dénoter. Ma peau n'a jamais tiré en journée depuis que je l'utilise.

Donc très bon petit contour de l'oeil, à tester si vous en avez l'occasion. Par contre, si vous voulez un effet sur des rides marquées, là je pense qu'il est un peu light. Mais en prévention, hydratation et coup de frais "anti-poche" il est parfait.

Son prix : 13€ (mais il est dispo en ce moment à - 50%)

CONVERSATION

10 commentaires:

lilith a dit…

Merci pour cet article ça tombe bien c'est également mon obsession depuis quelques temps !

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

Super :-)

Aalleexx-parapharmacie Universpara a dit…

Encore une jolie trouvaille. Nous on a tendance à mettre en avant un autre contour des yeux : Hydraphase de la Roche Posay. Sinon pour l'action anti ride il y a aussi la Crème réparatrice des rides Liérac Diopticrème.
A bientôt

Rockygirl a dit…

Merci pour l'info, je testerai celui-là, le mien n'était plus très efficace..
Bizz

http://www.rockygirl.fr

andara violette a dit…

Avec YR ... On trouve parfois des produits intéressants et pas trop chers ... Je me remets doucement a cette marque ;-)

Sayori a dit…

Je l'utilise aussi, il est génial! Cette sensation de frais en dessous des yeux est absolument exquise!

Des Mots Beauté a dit…

J'avais essayé des produits de soin Yves Rocher il y a quelques années (crèmes, nettoyants visage etc) et j'avais été très déçue : même les formulations spécifiques pour les peaux sensibles me piquaient les yeux, avaient une texture collante... C'est une bonne surprise d'apprendre que leur contour des yeux est efficace (et ne pique pas !), il faudrait que je retente l'expérience YR !

Anna Ciube a dit…

Ok merci pour ton post comme d habitude tres utile. Je suis assez a fond sur le sujet aussi en ce moment, j ai craqué pour le baume special contour des yeux de clarins. Tres bonne hydratation et pas gras malgré le fait que ce soit un baume. Bien envie de tester le YR pour alterner.

photorajeunissement Paris a dit…

Merci pour ce partage. La texture gel est parfaite en été, c'est moins gras et en plus, elle est plus fraîche.

LED vergetures a dit…

Merci pour cette recommandation, le gel est très tonifiante et vivement recommandée pour le contour des yeux.

Back
to top