Baby Lips de Gemey Maybelline, adoptés ou refoulés ?


Vous n'avez pas pu passer à côté, Gemey Maybelline a lancé une toute nouvelle gamme de baumes à lèvres avec des packagings aux couleurs hyper vitaminées. Ca donne envie. Mais est-ce que l'intérieur, alias le produit, est à la hauteur du packaging ?

Pour répondre à cette épineuse question, j'ai testé trois des cinq teintes disponibles.


Nous avons donc sous vos yeux et de gauche à droite : Peach Kiss, Intense Care et Hydrate. Ouais pour le dernier ils n'avaient plus trop d'inspiration donc ils ont fait super simple. Hydrate. Sobre. Mais on moins on est fixé.

Comme vous pouvez le constater, nous avons deux baumes blancs, enfin... transparents et le dernier, Peach Kiss qui est un peu coloré. Mais sur les lèvres, c'est très light, donc pas de panique.

Alors ça fait quoi ?

"Retrouvez vos lèvres de bébé ! Baby Lips de Gemey-Maybelline c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines."

Bon... perso, je sais pas si j'ai vraiment envie de retrouver mes lèvres de bébé. Enfin... Sérieusement ? Tu te souviens de tes lèvres de bébé toi ? Moi non. Mais ça devait pas être un truc sexy de ouf. Les lèvres de bébé, tout au mieux, c'est mignon. Moi je veux être bonasse de ouf. Pas trop mignonne comme un bébé. Bref. Je trouve le pitch bizarre, mais allons-y. Pourquoi pas.

Sauf que le souci, c'est que je trouve ces baumes pas ultra hydratant. Etant habituée à des baumes très enveloppant et très protecteurs, les sticks me paraissent toujours très light. Du coup je suis toujours un peu mal à l'aise. Je les mets et j'ai l'impression de ne rien avoir sur les lèvres. Pour certaines ce sera un point positif, mais pour moi, moyen. J'aime bien sentir que j'ai quelque chose qui me protège et me caline. Ouais je suis comme ça.

 Celui qui trouve donc grâce à mes yeux, c'est évidemment Peach Kiss, tout simplement parce qu'il est coloré et qu'il apporte un petit truc en plus à mes lèvres. Ce n'est pas giga hydratant, mais au moins il y a une action autre. Une action visuel.

J'aime bien son petit reflet nacré sur les lèvres. C'est très léger, mais en même temps on voit que c'est là. Ca apporte de la lumière aux lèvres et ça donne un aspect un peu rebondi dès l'application.

Donc petit coup de coeur pour ce baume Peach Kiss parce qu'il est vraiment très beau. Pour les deux autres... bon, je reste un peu mitigée pour les raisons évoquées précédemment. Si vous aimez avoir un fini "lèvres nues" vous aimerez. Si vous aimez que ce soit très enrobant, vous serez déçues.

Et si vous aimez avoir des lèvres de bonasse, c'est Peach Kiss !


Son prix : 4,99 €.

CONVERSATION

24 commentaires:

Anonyme a dit…

elle te va bien cette coupe de cheveux!

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

Je veux vraiment les essayer, ou en tout cas 1 au minimum :-)

Alice a dit…

Quand j'ai lu ton article j'ai été surprise que pour tester les babylips tu n'ai pas pris les colorés justement! Pink Punch et Cherry my sont les meilleurs!! Les autres ma fois... je préfère du Carmex :)

helene leibowitz a dit…

Hello, avec quelles ombres a paupière t'es-tu maquillé ? très joli :) !

Anonyme a dit…

Oh je l'ai justement vu hier en magasin, cependant pour ce prix je préfère rester sur un simple Labello, et niveau marketting je n'ai pas trouvé ça top.Contente d'avoir lu ton avis sur ce produit.

Lapetite Fee a dit…

Les baumes ne me tentent pas .. Mais des cheveux sont magnifiques !!! Trop beaux !!!!

Ariane B. a dit…

Vu ton smile de bonasse je dis OUI, adopte les ! Mais d'un autre côté tu as toujours un smile de bonasse, je pense que c'est dû à la nature et non à ce que tu mets dessus ^^

andara violette a dit…

Je n'ai pas encore croise leur chemin ... Je tenterai bien un essai dur ceux colorés :-)

Tiff a dit…

Pas trop tentée par ces babylips!! En revanche ta couleur de cheveux est juste magnifique!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Tu devrais essayer les autres colorés ! Pink punch sent trop bon et est un peu rose barbie quant a cherry me il a une trop jolie teinte je trouve :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Melle Beauté blog,
j'ai des yeux bleus comme toi & du coup je me régale à lire tes articles et tes conseils !!!
J'aimerais donc savoir une petite chose !!
Qu'a tu fais pour avoir une couleur comme celle ci dans tes cheveux ! Ils sont sublimes ;)
Merci par avance
G

eliel89s a dit…

Coucou!! Ta peau est super belle, est-ce grâce aux produits Sublimist? J'aime beaucoup ton petit MU tout simple mais très beau ^^ ! Bisous!!

Anonyme a dit…

Moi j'ai testé Peach Kiss, j'aime pas du tout. Aucun effet hydratant, voire c'est meme pire que si je mettais rien. Décidemment, beaucoup de marketing et pas grand chose dedans...mais comme souvent avec ces marques finalement, je vois pas pourquoi j'suis encore surprise :)

lemarineblog a dit…

J'ai testé peach kiss, et je l'adore. Niveau hydratation bof mais le rendu (avec plusieurs couches) est pas mal ! :)
Ps: ta coupe et ta couleur ton vont très bien !!

astrid frotiée a dit…

Bonjour,
J’ai moi aussi testé les Baby Lips. Je les ai trouvé très hydratant mais avec une pas très bonne tenue.
http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/10/les-baby-lips-un-bon-point-pour-eux.html
Bonne journée

Dominique a dit…

J'ai pris Intense Care et Hydrate, je les trouve pas mal du tout ( il ne restait que ceux-là donc pas le choix ), j'ai essayé les deux et quand on veut hydrater au quotidien c'est ok pour moi. Je n'investis pas trop dans les baumes à lèvres en général, mais par rapport au baume Chanel ils tiennent la route ( luxe et texture en moins ), et ils sont plus agréables que le Dior à mon sens ( riche mais collant au possible, même s'il fait de jolies lèvres ). Bref 4 € environ et un résultat plutôt satisfaisant.

Marie-Ophélie FEMLAK a dit…

J'ai acheté la couleur "peach kiss" et j'avoue que je le mets régulièrement. Niveau hydratation, il ne tient pas toutes ses promesses. En revanche j'adore la couleur avec plusieurs couches.
Le packaging bof bof mais bon...
Bises

beautyshy a dit…

Mon avis perso,je penses que c'est très marketing!!!Pourquoi,tant de bruit autour de ces produits!!!Je testerais surement le"cherry my"!Mais le"peach kiss"te va a merveille,et ta couleur est m-a-g-n-i-fi-q-u-e!

Anonyme a dit…

Pensez vous que le Peach Kiss soit adapté à un homme ?

Anonyme a dit…

peach kiss sa couleur nude ou rose svp

Anonyme a dit…

Couleur Nude

Alexia Jezak a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexia Jezak a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexia Jezak a dit…

Désolée d'avoir supprimé mon commentaire je n'ai pas fait exprès.
En tout cas pour ce qui veulent de la couleur c'est les baby lips electro

Back
to top