Les Stickers pour Ongles d'Andrea Fulerton, chic ou cheap ?


Vous avez vu comme le nail art s'est giga démocratisé ? Limite c'est normal de voir nos mamans avec des coccinelles sur les ongles maintenant. Et bien dans cette lignée, Sephora accueille une nouvelle marque en exclu, Andrea Fulerton, avec plein de choses pour le nail art. Et surtout ces stickers autocollants pour les ongles.

Alors ça se présente comme ça. Chaque planche coûte 2,50€, ce qui est soit n'est pas très cher, mais peut paraître un peu onéreux par rapport à ce que c'est. En fait, c'est juste une feuille avec des auto-collants dessus... Mais pour faire du nail art.

Au total, vous avez trois modèles de stickers, mais comme vous n'êtes pas idiots, vous voyez qu'ici, il n'y en a que deux. J'ai décidé de travailler ceux qui sont sur la planche de gauche. Au début j'avais décidé de mettre le croix en pointillés... Mais. Oui j'ai loosé. En fait le stickers s'est plié et s'est collé à lui-même. Voilà. Le gros, gros fail.

Donc oui, le fail est tout à fait possible avec ces stickers. C'est plutôt facile en soi, mais il faut quand même s'appliquer un minimum sinon, c'est le pliage sur lui-même. L'avantage, c'est que ça s'enlève très facilement. Donc on peut rattraper les dégâts. Mais une fois plié sur lui-même, il faut changer de sticker. Pas tenter de le déplier. J'ai essayé, ça ne sert à rien. Voilà.


Pour le premier sticker, j'ai voulu rendre hommage à quelqu'un qui a une place importante dans la vie de chacun : Passe-Partout. Donc clé. Donc pouce parce qu'il nous montrait toujours ses pouces pour faire les chiffres avec le bon nombre de clé.


Second sticker : le cadenas. Oui je sais, je l'ai mis un peu de travers. Mais mon, ça passe quand on regarde de loin.

Et au final, la logique : le pouce est la clé, l'auriculaire la serrure, magie et féérie sur les doigts.


Pour bien fixer, je vous recommande de fixer avec un top coat sinon ça risque de partir très vite. Est-ce que je trouve ça cool. La clé oui, le cadenas non. En fait, ça dépend totalement du dessin. Et pour mon goût, plus le dessin est petit et subtile, plus beau il est. Voilà !

Les Stickers d'Ongles d'Andrea Fulton sont disponibles en exclu chez Sephora.

CONVERSATION

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais savoir quel est le vernis que utilises? :)

Anonyme a dit…

Sympa! Ca fait joli.... Mais ça me fait penser à une manucure fifty shades of grey lol...

kissandmakeupsbeautyblog.com a dit…

Mwaaa, je suis pas trop fan.

andara violette a dit…

Ça peut être sympa ... Pour le moment je ne les ai pas vus.

Artemis a dit…

Cheap... mais vraiment. Après c'est mon avis :P.

Tiff a dit…

J'adore avoir un petit ongle en général celui de l'auriculaire, avec une petite déco, en général un top coat pailleté, ou un petit sticker et comme toi j'aime qu'il soit tout petit!!! Alors pourquoi pas cette planche bien qu'il y en a plusieurs que je n'utiliserais pas ;)

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Lullaby a dit…

"Pour le premier sticker, j'ai voulu rendre hommage à quelqu'un qui a une place importante dans la vie de chacun : Passe-Partout."

Tu m'as tuée XD

Sinon j'aime bien les tites clés moi :)

Lapetite Fee a dit…

Chic ou cheap ... Je dirai cheap .. J'aime pas du tout .. On est vraiment dans la décalcomanie ...
Merci pour l'article :)

Reaver8 a dit…

Toujours un régal de te lire, par contre je ne ne trouve pas que ce soit une réussite sur les ongles...Pas élégant du tout.

tia a dit…

Je n'aime pas trop , je préfére ceux de Stick & Nails :-)

Back
to top