Wrap it Works... Ou pas !


En ce moment, c'est la folie absolu autour du Wrap minceur "Wrap it Works !' que l'on voit fleurir un peu partout sur Internet. L'idée : vous vous appliquez un patch énorme sur une partie du corps que vous trouvez grosse pendant environ 45 minutes et normalement vous perdez 3 à 4 cm de tour de cette partie. Lol j'ai envie de dire. On est d'accord, ça ne peut pas être possible. En fait, j'avais même pas envie de tester parce que je savais d'avance ce que ça serait du bullshit comme on dit chez nous.

Mais comme cette petite maligne de Sophie de Démaquillages m'a mise au défi de le tester, je l'ai fait. Et comme les choses se sont bien combinées, quelques jours après, la charmante Gwen, revendeuse du Wrap m'a contactée pour tester. Alors on y va. Test du Wrap it Works.


Alors ça se présente donc comme ça. C'est un patch, un gros patch dirons-nous, présenté dans un plastique. Voilà. Rien de fou.

C'est censé faire quoi : rajeunit et lifte la peau. Unifie et affine le grain de peau. Raffermit et tonifie la peau. Reduit l'apparition de la cellulite, détoxe et affine la silhouette et le meilleur pour la fin amincit là où l'on souhaite.

Franchement, la promesse est hyper belle et si ça marche vraiment, je me dis que ce truc va être une petite révolution. Mais honnêtement... Bon. Scepticisme quoi.

Alors je vais faire les choses dans les règles de l'art pour ne pas pouvoir tricher et fournir un vrai résultat avec centimètres à l'appui et miroir, puisque selon le petit fascicule "le mètre ruban et le miroir ne mentent pas". Oui, je confirme !

Alors hop, on mesure et on se regarde le nombril.


Dites-donc je suis peu à peu en train de me mettre nue sur ce blog ou quoi ? Non, non. On reste au ventre. Ça va ! Soyez pas choquées !

Donc nous en sommes à environ 91 cm de tour de ventre. J'ai pris pile au pic du ventre, donc pas au nombril mais là où j'ai une petite bosse de graisse (chic je sais, mais on l'a toutes faites pas genre).

Ensuite pour le visuel, voilà. Je suis encore un peu bronzée je crois, je suis trop heureuse. Bon, je pense que sur la beauté de la peau du ventre cela ne va pas avoir de résultat foudroyant car de base, j'ai pas grand chose à soigner. Merci routine de rêve avec un gommage par semaine et un lait pour le corps appliqué tous les jours. Ca marche bien ça finalement.

Donc maintenant que je me suis bien admirée, je passe à la pose du Wrap it Works !


C'est sexy hein ? Donc à faire quand on est seules chez soi. Envoyez votre mec faire les courses très loin pour vous le faire sinon. Ou faites genre vous boudez pour vous enfermer discrètement dans la salle de bain pendant une heure. Prenez un bouquin quand même.

Donc le patch, ou Wrap, est plutôt bien conçu termes de dimension. Pour le ventre c'est parfait, ça prend tout le ventre.

Pour le maintien, là c'est pas vraiment la même histoire, ça tombe un peu. Donc j'ai du m'enrouler dans du cellophane. Ouais. Je sais. Taisez-vous ne dites rien. C'est la honte. Mais voilà, au moins j'ai fait les choses bien !

Pendant les 45 minutes de pose, ça chauffe. Je dirai même que ça brûle. Et pendant ce temps, je me disais "bon sang, en fait ça agit vraiment ce truc, c'est Sophie qui va être surprise". Donc voilà, ça chauffe, c'est pas super agréable, mais ça reste gérable.

Ensuite, après ces 45 minutes pas franchement confortable, j'enlève le Wrap et j'enlève l'excédent. Et ça brûle encore. Je suis donc allée prendre une douche pour que ma peau n'aie plus cette sensation de chauffe.

Il est recommandé ensuite de boire 1 litres à 2 litres d'eau par jour pour "éliminer les graisses détâchées grâce au Wrap". ok ok. Je bois girl.

Est-ce que ça a marché au bout des 45 minutes de pose ? Ai-je bien déjà perdu des centimètres comme prévu ? Voyez par vous-même :





A en croire mon mètre, j'ai perdu 0,5 centimètres. Une différence qui peut aussi s'expliquer par le fait que le mètre n'est pas positionné pile de la même façon qu'au cours de la première mesure tellement elle n'est pas significative. Ah oui et puis j'avais aussi mis mon doigt entre mon ventre et le ruban... Ça doit jouer aussi. Visuellement, rien ne bouge.Je suis exactement pareil qu'avant de faire mon Wrap.

On me dit dans la brochure que le résultat est progressif et que je vais voir des changements dingue dans les 72 heures. Autant vous dire que non. Je suis toujours à 91 cm. Ou 90 cm selon là où je pose mon mètre.
Car oui, c'est jamais pile poil droit pareil. Mais est-ce que je note la différence de 4 centimètre promise ? Pas du tout. Et je ne le sens même pas dans mes jeans. Rien du tout.

Donc le Wrap minceur "Wrap it Works" marche-t-il ? Non. En tout cas pas sur moi. Oui, je précise parce qu'il y a des "cas" indiqués dans la brochure où on nous dit que ça ne va pas marcher sur nous pour des raisons bien précises, et qu'on ne pourra bien sûr jamais contester.

Si on a mis du savon Dove par exemple, ça ne va pas marcher. (Hum). Il se peut aussi que ça ne marche pas parce qu'on a les pores pas assez dilatés. Vilaines que nous sommes. Et le dernier, j'ai hurlé de rire : Si ça ne marche pas, c'est parce que vous êtes toxique. Ah bah oui, forcément. Je suis toxique, comme Britney Spears.

Donc en gros, si ça ne marche pas, c'est de ta faute. Toi la personne toxique.

Bon, si vous voulez quand même tester le truc, mais venez pas vous plaindre après si vous découvrez avec ça que vous êtes toxique, faites un tour sur la page dédiée tenue par Gwen, juste ici.

Mais pour moi c'est clair : Wrap it doesn't work. Sorry les gars.

+++++++ Crie ton love pour Beauté Blog et inscris-toi à la page Facebook en mettant "J'aime". Clique ici ! +++++++

CONVERSATION

107 commentaires:

Leblogdelaura a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Clara et Alice Ln a dit…

Mais looooooooooool :')
En même temps si ça sa marche toute les creme anti ride/cellulite etc marcherais aussi ;)
Bises Alice Ln

dolly2008 a dit…

je suis soulagé de voir que tu donnes ta vraie opinion...bravo à toi

Anonyme a dit…

MERCI, enfin une preuve que ça ne marche pas et que c'est du total bullshit!! Je ne comprends pas les gens qui défendent ce produit...même si on perd 4 cm sur le coup, c'est pas du gras qui s'en va c'est clair. Je trouve ça limite honteux de commercialiser ça!

So. a dit…

HAHAHA, merci pour ce test très minutieux et en toute impartialité !!
Alors, mes commentaires, en vrac, en plusieurs points (soyons sérieux 2 minutes) (je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis biologiste / cosmétologue de formation) :

1/ Ton test confirme celui du Blog de Laura : efficacité nulle.

2/ Je me demande bien comment boire de l'eau peut aider à éliminer les graisses - à la limite, ils auraient dit "prenez une plante drainante", et encore...

3/ Quelle taille de guêpe, je suis jalouse.

4/ Encore bronzée ?? Je suis jalouse.

5/ CA CRAINT VRAIMENT si ça brûle autant et NON, au cas où vous vous poseriez la question, ce n'est pas un signe d'efficacité, ça c'est le genre de conneries racontés par les vendeurs quand vous faites une intolérance à un de leurs produits. On accepte l'échauffement (quelques minutes) de la peau pour les produits à base d'acides de fruits, c'est tout. Un cosmétique ne doit pas avoir d'effet secondaire selon la législation. Et heureusement.

6/Dire que ça ne marche pas avec le savon Dove c'est comme dire dans les années 90 que tes cheveux ont été abimés par un shampooing Fructis (qui n'a pas eu cette remarque, hein ? ;)) - la proportion des américains utilisant du Dove est telle qu'il y a de fortes chances que l'utilisateur du Wrap It Doesn't Work soit dans le lot et donc si ça ne marche pas, bim, c'est de ta faute, pas celle du produit. (mais ça tu ne le sais que quand tu te renseignes après coup, quand ça n'a pas marché, bien sûr).

7/ Les histoires de pores dilatés pour favoriser la pénétration des actifs, ce sont des bêtises absolument fausses d'un point de vue biologique. Les actifs pénètrent à travers la peau, que les pores soient "ouverts" ou pas. L'ouverture des ores n'est utile que pour en EXTRAIRE des choses (... est-ce utile que je précise quoi ?)

8/ Quand tu regardes leurs raisons d'etre toxiques, tu rentres forcément dans une catégorie (utilisation de Dove, fumeuse, etc - je ne trouve plus les autres raisons sur le site que j'avais consulté il y a quelques semaines, ils ont dû les supprimer - je crois qu'il y avait alimentation déséquilibrée aussi, un truc dans le genre). Bref, ça ne marche pas, c'est forcément de ta faute. T'as pas honte d'être toxique ?

9/ J'avais déjà regardé la compo de ce produit, que des ingrédients classiquement utilisés dans des produits minceur, donc il ne faut pas en attendre de miracles. Par contre, en application quotidienne pendant minimum 1 mois, oui, on verra peut-être des résultats (de l'ordre de -0.5 à -2 cm en moyenne).

10/ J'avais donné d'autres commentaires à Teddy sur http://planete-beaute.blogspot.fr/2013/08/ce-wrap-qui-me-donne-envie-de-vomir.html. Pour ceux que ça intéresse.

C'est tout pour aujourd'hui. :)

Beauté Blog a dit…

Yeah Merci So.

Je sais maintenant que je suis toxique, comme Malicia dans les X men. TREMBLEEEEEEEEEZ !!

Nathalie a dit…

Oooh mais tu as un bien plus joli ventre que Britney toi ! Félicitation pour ta super silhouette. Le test n'a pas marché mais au moins tu n'as pas tout perdu on kif ton body ! Merci pour ce test et surtout ton honnêteté. Ca me semblait franchement bizarre. Au TéléAchat ils ont bien déjà essayé de nous faire le coup en nous faisant nous enrouler dans du papier film ! lol

Nathalie a dit…

Oooh mais tu as un bien plus joli ventre que Britney toi ! Félicitation pour ta super silhouette. Le test n'a pas marché mais au moins tu n'as pas tout perdu on kif ton body ! Merci pour ce test et surtout ton honnêteté. Ca me semblait franchement bizarre. Au TéléAchat ils ont bien déjà essayé de nous faire le coup en nous faisant nous enrouler dans du papier film ! lol

Valou a dit…

Je n'ai pas encore testé ce produit mais il faudrait déjà comprendre le fonctionnement :

1 - la chaleur du patch et ses actifs permettent de faire fondre la graisse, donc la rendre liquide.

2 - Boire beaucoup d'eau permet d'aller évacuer tout cette graisse au petit coin. (sinon elle ne bougera pas)

3 - sport et alimentation saine sont de rigueur évidement, pas de sucre ni graisse mais légumes verts en prio pour éliminer.

Apres je ne pense pas que ce soit un produit miracle mais a mon avis il faudrait avoir un peu plus de graisse pour voir une différence et bien sure répéter l'opération ^^"

Steven a dit…

MDR !! C'est drôle de voir que ya des gens assez "naïfs" pour croire aux MIRACLES !

OUI je suis distributeur et OUI je défends mon gagne pain (comme les blogueurs Lifewave qui n'ont pas trouvé d'autres alternatives que de démonter notre produit histoire de valoriser le leur... et ce ne sont pas les seuls à travailler en ce sens...)

Certaines choses méritent quand même des éclaircissements...

Première chose : tu as eu une sensation de chaleur prononcée ? Ok, mais saches que d'autres personnes ressentent du froid, des pétillements voir un effet Vicks (chaud/froid) et que ces sensations peuvent varier d'une personne à l'autre, d'une application à l'autre voire même pendant la même application... Histoire de te rassurer, la sensation de forte chaleur disparait d'elle même, il suffit d'un peu de patience !

Deuxième chose : Tu en as fait quoi de l'excédent !? On est sensé le faire pénétrer par massage vigoureux. Plus il y a massage vigoureux, plus résultats il y a !

Troisième chose : Tu as pris une douche direct après ?! Alors là j'aimerais pouvoir rencontrer la personne qui t'a vendu le Wrap ! Est ce que tu te laves aussi après avoir appliqué ta crème hydratante ? Est-ce que les personnes qui utilisent des crèmes anti-âge se démaquillent juste après l'application de leur crème ? Il y a des erreurs qui ont été commises et la première c'est celle de la personne qui t'as vendu ton applicateur qui ne t'as rien expliqué du tout ou alors de travers.

Quatrième chose : Alors depuis quand on détache les graisses ? Euh.. On parle du Wrap là ou d'un produit décapant pour plaque chauffante ? Non mais sérieusement !! Tu tiens un blog de beauté et tu dis des choses pareilles !? Et les graisses qui se détachent elles vont où ? C'est l'eau qu'on boit qui l'élimine ?? De quelle manière ?! C'est physiologiquement impossible ! L'eau n'élimine que les toxines qui ont été libérées par la combustion des graisses qui est un mécanisme activé par les actifs contenus dans le Wrap.

Cinquième chose : Qui t'a promis 4 cm de perte ?! C'est un produit cosmétique ! Ces effets dépendent de pleins de facteurs : le métabolisme, la structure moléculaire de la peau, mais aussi la toxicité de la personne (ce mot est un mot de notre jargon de distributeur qui correspond simplement à l'hygiène de vie de la personne : activité physique, cigarette, boissons alcoolisées, hygiène alimentaire, exposition au soleil, à la pollution, etc... Toutes ces choses font que les résultats diffèrent d'une personne à l'autre). Donc, PERSONNE ne peut garantir un résultat de perte de cm en une seule application !

En tout les cas, si ça ne marche pas à la PREMIERE application, ce n'est pas de votre faute parce que vous êtes toxiques (non non...) ou de la faute de ce "bullshit", c'est simplement que nous sommes tous différents et différemment conçus et que pour avoir des résultats visibles, il faut 1, 2, 3 voire 4 applications selon les personnes.

Quoiqu'il nous n'avons pas encore signé de contrat avec Jésus... pour les miracles il faut s'adresser à l'Eglise, alors méfiez-vous des vendeurs qui vous promettent la lune ! Le Wrap ne se substitue pas à une bonne alimentation et une activité physique. C'est un complément ! (un très bon complément, certes, mais un complément quand même !)

Dernière chose, toi blogueuse spécialiste de la beauté, avant de dénigrer entièrement un produit pour l'avoir testé une fois sur toi, prends garde : encore une fois un produit cosmétique quel qu'il soit ne réagira pas de la même façon sur toi que sur ta voisine de pallier.

A bon entendeur. ;-)

Signé : un distributeur qui vend un très bon produit et qui en a marre de voir des personnes le dénigrer pour la simple et bonne raison qu'il... n'y en a pas !

Anonyme a dit…

Il est vexé le monsieur...mais qui peut croire en ce genre de produit...même Valérie Pascal de la Boutique n y croirait pas...C est boire de l'eau,manger sainement et se bouger qui fait maigrir,pas ce "complément"...sauf peut être si on boit un shot d Arti Shot en plus...mouhaha..En tout Cas Magali,tu me fais toujours bien rire,ne t arrêtes pas.

xoAdeline a dit…

J'apprécie beaucoup ton avis, après tout ça ne peut pas plaire à tout le monde ^.^
Cependant je tiens à venir donner mon opinion, ma mère utilise les produits it works depuis environ 6 mois maintenant et les résultats sont là... je pense que cela se voit vraiment avec le temps et pas simplement en quelques jours, tout simplement. Ma mère a perdu 3kgs et plus de 10cm de tour de taille, de même pour les cuisses.
Je pense vraiment que c'est un produit à tester sur une plus longue période pour se faire un meilleur avis de sa qualité !
Enfin voilà, contente de voir qu'on parle un peu de se produit sur le net en tout cas :)
Bonne continuation, bisous !

Lapetite Fee a dit…

C'est clair et certains et n'en déplaise à ce MONSIEUR ce produit n'est que poudre aux yeux !!!!
Il faut arrêter de prendre les filles pour des dindes (comprendre des filles sans cervelle) si ce produit fonctionnait il ferait la Une des journaux !!!! MONSIEUR vous ne vendez même pas du rêve mais un énorme et gros mensonge !!! Relisez donc Pinocchio cher MONSIEUR !!!!

Merci pour ce test :)

Gwen a dit…

Bonjour,
Je suis la distributrice ayant envoyé un wrap test à Magali de Beauté Blog.
Je tenais à préciser que je n'ai jamais promis de perte de cms, j'ai fourni une documentation complète avec la procédure à suivre.
Magali m'a promit un article objectif sur son ressenti ce qu'elle a fait...
Le produit n'a malheureusement pas fonctionné sur elle (faut dire qu'elle à un tout petit bidou ;)) j'ai d'excellent résultats sur d'autres clientes.
A vous de juger par vous même. Pas d'agressivité inutile, c'est du cosmétique, ça ne fonctionne pas de la même manière sur tous le monde.
Merci

Vesper L. a dit…

Je dois être bête, mais j'ai pas compris où tu as pris ton "tour de ventre", pas la taille visiblement d'après tes explications, les hanches?

Coralie C. a dit…

Waouh, quelle agressivité de la part de Monsieur le distributeur! Ca c'est efficace par contre pour rebuter le client.

Milie a dit…

C'est le mimi, le rara, le miracle !

Comment peut-on arriver à faire croire aux gens que s'emballer comme un saucisson peut faire perdre autre chose de quelques grammes de flotte ?

Marion Riquer a dit…

ça va t'as pas trop un ventre genre MAGNIFIQUE ahah

Angie Bernardot a dit…

J'avoue que je suis jalouse de ton ventre ^^ mais je pense que meme sur un ventre gras comme le mien ça ne marcherais pas ^^

Oh My Doggy * a dit…

Hahaaa tu m'as bien fait rire avec ton article :)
Moi j'ai une astuce pour le ventre: une alimentation équilibrée et du sport ! Pour ma part c'est 2h de fitness par semaine !

TestezMoi! a dit…

Rien ne vaut une alimentation équilibrée et un peu de sport..! Cependant utilisé en complément de cela et sur une longue durée, pourquoi pas ? Je pense que l'action de ce produit est similaire à celle des crèmes amincissantes ou des compléments alimentaires?

Bises :)

http://testez.moi.free.fr

Babillages a dit…

Steven, vous m'avez vendu beaucoup de rêve.
Continuez comme ça : vous êtes génial (et super commercial)
JE VOUS AIME !

Anonyme a dit…

En même temps tu m'expliques comment tu voudrais perdre 4 cm..? En te coupant les hanches à la limite, et encore..

Pauline Roussette a dit…

J'ai essayé aussi la semaine dernière j'ai perdu 4cm donc OK le résultat est là mais je ne vois pas la différence sur les photos et surtout je ne vois pas du tout le même résultat que ces filles obtiennent, je ne suis pas du tout satisfaite

Marie-Hélène LARATTA a dit…

j'ai beaucoup aimé ce test !!! mais tu ne dis pas combien coute ce produit car c évident que c une arnaque mais je suppose que ce n'est pas donné !!!!!!

Marie-Hélène LARATTA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lapetite Fee a dit…

Si ce produit fonctionne c'est uniquement a très très très court terme ... La peau est compressé sous le wrap .. Sûre que le lendemain le moindre cm perdu est revenu ... Par contre les (environs 200€ pour 5 morceaux de wrap) ( tarif donné de mémoire ... Je ne suis pas très sûre) zhouuuu envolés ...
Je suis désolée de dire cela mais c'est ce que je pense et je veux éviter que des filles prêtes à tout pour perdre tombe dans ce que j'appellerai un piège ...

Anonyme a dit…

Bonjour les filles
Etre toxique : ne pas manger équilibré et ne pas faire de sport ???? Et si on mange équilibré et qu'on fait du sport à t on besoin de Wrap non ??? Je fais 1 h de sport par jour je fais à peut près attention à ce que je mange et je rentre dans un 34-36 après 2 grossesses donc franchement arrêter de croire à ces idiotie et assumer vous ou faites attention à votre ligne mais arrêter de croire que toutes la graisses par avec une bande posé sur la zone ce serait franchement pas cool pour les filles qui s'entretiennent toute leur vie et se prive quand même de certaines choses. Monsieur le distributeur je vous ai trouvé très agressif et vous donner franchement envie de faire confiance à IT work Lol allez sur ce bonne journée les filles et merci Magalie pour ce moment de détente quand je lis ton blog

Anonyme a dit…

Graaaaave ! Comment se discréditer !
Alexx

Carole M. a dit…

Merci pour le p'tit test qui n'a fait que confirmer mon expérience avec ces fameux wraps. Perso, j'en avais offert un de chaque à Ma Maman pour ses vacances (un pour le visage et un pour le corps), et c'est ce qui me chagrine le plus car tout compte fait c'est un cadeau foireux, mais bon...
Encore merci pour ta franchise et ton courage d'avoir test pour éviter à toutes les autres filles tentées de l'acheter. Bisous ! Carole ;)

Alexia a dit…

Coucou !

Bien envoyé ton article ! Et le distributeur il est sacrément vexé ... Mais en même temps de la merd* reste de la merd*

Le plus qui ma choqué ce sont les publicités mensongères. Un jour sur une page facebook je vois une distributrice qui avait pris (volé plutôt) une photo d'une femme enceinte sur un forum et elle avais mis la photo du ventre plus gros a gauche en marquanf avant et la photo du ventre de la femme moins gros (genre 3 mois de grossesse) aprés ! (Photo que j'avais vu sur une page de mamans) Mdrrrr et quand je lui ai fait remarqué l'arnaque elle ma incendié, insulté et tout et tout...

Bref une vraie arnaque !

Merci pour ton honneteté en tout cas !
Bises

Mom and Beautiful

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ce test grandeur nature. !Si je me posais encore la question, j'ai ma réponse et quelle réponse.
J'adore votre ton et votre façon de mettre les choses à leur vraie place.
Merci pour le wrap, merci pour tout le reste.
Je vous kiffe !!!
<3 <3

Anonyme a dit…

Mais c'est normal que ça ne marche pas sur toi tu n'as RIEN DU TOUT à perdre !! J'ai vu des miracles sur d'autres personnes, encore faut-il avoir de la graisse ^^
Ceci dit ton blog est top, j'adore ta plume. Des bisous !!

Beauté Blog a dit…

haahah Merci Anonyme, mais si, j'ai quand même un peu à perdre :)

Mais je vois ce que tu veux dire. La différence sera de toute façon pas spectaculaire sur moi.

Corinne a dit…

Hello les girls, j'ai aussi testé ce truc sur mon gros bidou de maman ayant passé par 3 grossesses, j'en ai appliqué plusieurs et je n'ai eu aucune perte non plus, c'est un truc américain encore bidon qui se vend par millions parce que la marque dit que c'est un miracle qui fonctionne et les femmes sont assez naïves que pour croire qu'un patch va leur enlever un excédent de graisse LOL en plus tout le monde sait que si on s'emballe dans du cello pendant une heure les tissus mous tenus en place vont nous faire perdre un petit cm pendant quelques minutes après le déballage... fin soit... le monsieur est bien malpoli, il donnera encore à des centaines de lectrices la super envie de tester son truc bidon :)))

Dominique a dit…

Bonjour Mesdames :) ,

En tout cas pour ma femme ça a super bien fonctionné... dès le 4ème... C'est moi qui lui ait posé, j'ai sens doute merdé au 1er, je ne vais pas le cacher, je suis distributeur :) Et je dirais qu'environ 7 clientes sur 10 ont des résultats positifs (pour ma part) entre le 1er et le 4ème wraps, ça dépend des gens. Moi j'en ai eu dès le premier : 2 cm de brioche en moins, du moins peau retendue quoi, je suis pas très gros, juste un peu le bas du ventre... ma femme ça a commencé vers le 4ème wrap : 6cm en moins ! On commençait d'ailleurs à désespérer parce qu'au début c'était pour elle bien avant pour moi. Elle est passé de 110 cm de tour de taille à 104 cm, mesures précises à l'appui, visible sur les photos et tout :) Bien contente elle était :)

Par contre, il ne faut pas qu'il y ait méprise, ça n'est pas un produit de perte de poids ou de perte de centimètres, ou de régime. c'est un produit pour retendre la peau durablement. c'est tout. Pour les femmes qui sont déjà mince, ça sert pas à grand chose, sauf après grossesse si vous avez encore des traces du tabliet de grossesse et de peau détendue. Après s'il n'y a rien à retendre, c'est sûr à 25 € le wrap, ben c'est 25 € dans le vent, hein. Arrêtez de croire les filles, qu'un produit cosmétique va éliminer vos bourrelets de graisses disgracieux. Pour les bourrelets, même si je suis un mec, faites comme moi, bougez vous le cul en faisant du cardio 3 fois par semaines et ensuite appliquez vous un wrap pour retendre lorsque vous sentez que vous avez perdu des kilos.

Le wrap, en premier, ça retend la peau, si vous aviez déjà perdu du poids par la méthode de votre choix et que votre peau est mollassonne ou relachée.
Si je me base sur votre photo, franchement vous n'aviez pas besoin du wrap, vous êtes déjà mince et fine !... Jolie taille de guèpe :) C'est clairement pas un produit pour vous, c'était évident que ça aller rien faire. Le distributeur qui vous l'a vendu aurait du d'abord vous questionner longuement, voir refuser de vous en vendre, parce que là franchement obligé : déception car pas besoin de wrap. Vous avez déjà un ventre parfait :)

Aussi, le fait est qu'il y a en France beaucoup de distributeurs qui disent n'importe quoi sur ce produit et que c'est pour cela qu'il y a parfois des articles comme celui-ci... J'en ai vu des conneries !

Par exemple, il y a des distributeurs qui vont dire que ça fait fondre les graisses, que ça atrophie les cellules graisseuses, que l'eau que l'on boit va éliminer les graisses liquéfiés, et tout un tas de conneries dans le genre, etc... Et comme c'est de la vente directe style Tupperware, les vendeurs forment d'autres vendeurs, et il suffit qu'il y ait un seul maillon de la chaine qui invente sa propre explication bidons pour que des dizaines d'autres distributeurs se mettent à la répéter, au lieu de demander à la société si tout cela est bien conforme comme explications. y'a des distributeurs qui ont fait des réunions avec ces explications bidons dans le sud vers arles et marseille, comme ça, devant plus de 200 personnes parfois, et depuis franchement c'est la merde avec les clients, qui ont tous été induit en erreur. y'en a même qui ont trouvé intelligent de répéter ces merdes, en vidéos sur youtube. Des esthéticiennes en plus ! N'importe quoi !

(...)

Dominique a dit…

(...)
Attention ! le truc des graisses atrophiés, de la fonte de celle-ci, de la conservation au frigo des wraps, du serrage comme un boeuf du film alimentaires, de ceux qui garantissent des pertes de cm, etc... ça ce sont de gros exemples complètement faux et complètement non conformes, et la société fait la chasse aux distributeurs qui balancent de telles conneries. Si vous en voyez, dénoncé les à la société. ça porte préjudice à la société qui existe depuis 2001 quand même au états unis, et qui vient d'ouvrir en France, et aux autres distributeurs sérieux qui ne racontent pas n'importe quoi pour vendre à tout prix, et même à des clients qui n'en aurait pas besoin.

Ceci dit, mis à part que moi franchement, à la vue de la photo, je ne vous aurez pas vendu de wrap pour pas que vous soyez déçu, vous avez ressenti du chaud, au lieu du froid... ça c'est bizarre... peut-être une allergie à l'une des plantes, d'où la chaleur.
Normalement c'est plutôt un froid extrème dans au moins 95% des cas qu'on ressent.
Vous avez bien fait de vous doucher après parce que peut-être qu'en fait vous avez fait une réaction négative à l'une des plantes. C'est très rare, mais bon c'est possible... C'est arrivé à ma meilleure amie, qui est mince, qui n'en avait pas besoin, mais qui a insisté comme une grosse malade pour essayer quand même... (65 cm de tour de taille elle se trouve trop grosses cette andouille lol).
Et dans le cas où ça aurait été du froid que vous auriez ressenti, là ça aurait été normal, il ne faut surtout pas prendre de douche juste après. Sinon comme le disait je sais plus qui dans les comms... ça sert à rien. C'est comme si vous vous metiez une creme hydratante et juste après vous vous laviez la figure. Dans le cas du wrap s'est jeter 25 euros par les fenêtres si vous vous douchez juste après...

Sur ce, bah je sais pas quoi dire d'autre...

Ah si, j'ai vu dans un comm qu'une personne disait 200 € les 5 wraps !... Oulà, grosse arnaque. Un wrap, en France ça a toujours fait 25 € pour un, et 100€ pour une boite de 4 (qui est considéré comme un essai complet par la société) et après y'a entre 7 et 10 euros de frais de port maxi. ça a toujours été comme ça depuis qu'on en vend en France. Si c'était pas ça... Ben comment dire... Vous vous êtes fait enflé bien comme il faut par des distributeurs peut scrupuleux... :(
Si vous achetez votre wrap plus de 25 € à l'unité hors frais de port, alors que sur le site officiel de la société (que tout distributeur au comportement éthique devrait vous fournir) vous pouvez en avoir 4 pour 100 € hors frais de port, en provenance d'angleterre... Posez vous des questions. N'achetez jamais sur des boutiques indépendantes via paypal, ou pire sur eBay ou Amazon... C'est strictement interdit... la plupart du temps c'est des arnaques et vous ne recevrait pas vos produits ou les paierait plus chère que sur le site officiel. N'achetez que de main à main, ou après avoir longuement parlé et posé toutes vos questions aux distributeurs de vive voix, IRL ou par tél... Et si vous achetez en ligne par vos propres moyens (possible qu'à partir de la boîte de 4), demandez au distributeur de vous communiquer le lien vers sa boutique officielle FOURNI par la société, et qui doit ressembler à quelques chose genre http://xxxxxxxxxxxxxxx.myitworks.com (ou xxxxxxxxxxxxxxx est l'identifiant d'un distributeur agréé). Si c'est pas un lien comme ça lors d'un achat final en ligne... ça signifie que le distributeur ne respecte pas son contrat avec la société it works et qu'il a créé sa propre boutique (sauf si les liens de sa boutique perso redirige vers la boutique officielle).

Allez je vous laisse mesdames :) Et désolé pour les éventuelles fautes. J'écris comme je parle ;)

Dominique :)

Dominique a dit…

(... suite du message précédent)

Attention ! le truc des graisses atrophiés, de la fonte de celle-ci, de la conservation au frigo des wraps, du serrage comme un boeuf du film alimentaires, de ceux qui garantissent des pertes de cm, etc... ça ce sont de gros exemples complètement faux et complètement non conformes, et la société fait la chasse aux distributeurs qui balancent de telles conneries. Si vous en voyez, dénoncé les à la société. ça porte préjudice à la société qui existe depuis 2001 quand même au états unis, et qui vient d'ouvrir en France, et aux autres distributeurs sérieux qui ne racontent pas n'importe quoi pour vendre à tout prix, et même à des clients qui n'en aurait pas besoin.

Ceci dit, mis à part que moi franchement, à la vue de la photo, je ne vous aurez pas vendu de wrap pour pas que vous soyez déçu, vous avez ressenti du chaud, au lieu du froid... ça c'est bizarre... peut-être une allergie à l'une des plantes, d'où la chaleur.
Normalement c'est plutôt un froid extrème dans au moins 95% des cas qu'on ressent.
Vous avez bien fait de vous doucher après parce que peut-être qu'en fait vous avez fait une réaction négative à l'une des plantes. C'est très rare, mais bon c'est possible... C'est arrivé à ma meilleure amie, qui est mince, qui n'en avait pas besoin, mais qui a insisté comme une grosse malade pour essayer quand même... (65 cm de tour de taille elle se trouve trop grosses cette andouille lol).
Et dans le cas où ça aurait été du froid que vous auriez ressenti, là ça aurait été normal, il ne faut surtout pas prendre de douche juste après. Sinon comme le disait je sais plus qui dans les comms... ça sert à rien. C'est comme si vous vous metiez une creme hydratante et juste après vous vous laviez la figure. Dans le cas du wrap s'est jeter 25 euros par les fenêtres si vous vous douchez juste après...

Sur ce, bah je sais pas quoi dire d'autre...

Ah si, j'ai vu dans un comm qu'une personne disait 200 € les 5 wraps !... Oulà, grosse arnaque. Un wrap, en France ça a toujours fait 25 € pour un, et 100€ pour une boite de 4 (qui est considéré comme un essai complet par la société) et après y'a entre 7 et 10 euros de frais de port maxi. ça a toujours été comme ça depuis qu'on en vend en France. Si c'était pas ça... Ben comment dire... Vous vous êtes fait enflé bien comme il faut par des distributeurs peut scrupuleux... :(
Si vous achetez votre wrap plus de 25 € à l'unité hors frais de port, alors que sur le site officiel de la société (que tout distributeur au comportement éthique devrait vous fournir) vous pouvez en avoir 4 pour 100 € hors frais de port, en provenance d'angleterre... Posez vous des questions. N'achetez jamais sur des boutiques indépendantes via paypal, ou pire sur eBay ou Amazon... C'est strictement interdit... la plupart du temps c'est des arnaques et vous ne recevrait pas vos produits ou les paierait plus chère que sur le site officiel. N'achetez que de main à main, ou après avoir longuement parlé et posé toutes vos questions aux distributeurs de vive voix, IRL ou par tél... Et si vous achetez en ligne par vos propres moyens (possible qu'à partir de la boîte de 4), demandez au distributeur de vous communiquer le lien vers sa boutique officielle FOURNI par la société, et qui doit ressembler à quelques chose genre http://xxxxxxxxxxxxxxx.myitworks.com (ou xxxxxxxxxxxxxxx est l'identifiant d'un distributeur agréé). Si c'est pas un lien comme ça lors d'un achat final en ligne... ça signifie que le distributeur ne respecte pas son contrat avec la société it works et qu'il a créé sa propre boutique (sauf si les liens de sa boutique perso redirige vers la boutique officielle).

Allez je vous laisse mesdames :) Et désolé pour les éventuelles fautes. J'écris comme je parle ;)

Dominique :)

Dominique a dit…

(... je sais pas pourquoi mais il manque la fin de mon looonnng comm d'hier, votre interface de blog à du le couper parce que trop long, donc, ben... je termine... enfin je recommence quoi ;) )

Attention ! le truc des graisses atrophiés, de la fonte de celle-ci, de la conservation au frigo des wraps, du serrage comme un boeuf du film alimentaires, de ceux qui garantissent des pertes de cm, etc... ça ce sont de gros exemples complètement faux et complètement non conformes, et la société fait la chasse aux distributeurs qui balancent de telles conneries. Si vous en voyez, dénoncé les à la société. ça porte préjudice à la société qui existe depuis 2001 quand même au états unis, et qui vient d'ouvrir en France, et aux autres distributeurs sérieux qui ne racontent pas n'importe quoi pour vendre à tout prix, et même à des clients qui n'en aurait pas besoin.

Ceci dit, mis à part que moi franchement, à la vue de la photo, je ne vous aurez pas vendu de wrap pour pas que vous soyez déçu, vous avez ressenti du chaud, au lieu du froid... ça c'est bizarre... peut-être une allergie à l'une des plantes, d'où la chaleur.
Normalement c'est plutôt un froid extrème dans au moins 95% des cas qu'on ressent.
Vous avez bien fait de vous doucher après parce que peut-être qu'en fait vous avez fait une réaction négative à l'une des plantes. C'est très rare, mais bon c'est possible... C'est arrivé à ma meilleure amie, qui est mince, qui n'en avait pas besoin, mais qui a insisté comme une grosse malade pour essayer quand même... (65 cm de tour de taille elle se trouve trop grosses cette andouille lol).
Et dans le cas où ça aurait été du froid que vous auriez ressenti, là ça aurait été normal, il ne faut surtout pas prendre de douche juste après. Sinon comme le disait je sais plus qui dans les comms... ça sert à rien. C'est comme si vous vous metiez une creme hydratante et juste après vous vous laviez la figure. Dans le cas du wrap s'est jeter 25 euros par les fenêtres si vous vous douchez juste après...

Sur ce, bah je sais pas quoi dire d'autre...

Ah si, j'ai vu dans un comm qu'une personne disait 200 € les 5 wraps !... Oulà, grosse arnaque. Un wrap, en France ça a toujours fait 25 € pour un, et 100€ pour une boite de 4 (qui est considéré comme un essai complet par la société) et après y'a entre 7 et 10 euros de frais de port maxi. ça a toujours été comme ça depuis qu'on en vend en France. Si c'était pas ça... Ben comment dire... Vous vous êtes fait enflé bien comme il faut par des distributeurs peut scrupuleux... :(
Si vous achetez votre wrap plus de 25 € à l'unité hors frais de port, alors que sur le site officiel de la société (que tout distributeur au comportement éthique devrait vous fournir) vous pouvez en avoir 4 pour 100 € hors frais de port, en provenance d'angleterre... Posez vous des questions. N'achetez jamais sur des boutiques indépendantes via paypal, ou pire sur eBay ou Amazon... C'est strictement interdit... la plupart du temps c'est des arnaques et vous ne recevrait pas vos produits ou les paierait plus chère que sur le site officiel. N'achetez que de main à main, ou après avoir longuement parlé et posé toutes vos questions aux distributeurs de vive voix, IRL ou par tél... Et si vous achetez en ligne par vos propres moyens (possible qu'à partir de la boîte de 4), demandez au distributeur de vous communiquer le lien vers sa boutique officielle FOURNI par la société, et qui doit ressembler à quelques chose genre http://xxxxxxxxxxxxxxx.myitworks.com (ou xxxxxxxxxxxxxxx est l'identifiant d'un distributeur agréé). Si c'est pas un lien comme ça lors d'un achat final en ligne... ça signifie que le distributeur ne respecte pas son contrat avec la société it works et qu'il a créé sa propre boutique (sauf si les liens de sa boutique perso redirige vers la boutique officielle).

Allez je vous laisse mesdames :) Et désolé pour les éventuelles fautes. J'écris comme je parle ;)

Dominique :)

Caroline24 a dit…

Connais tu et as tu deja tester les wraps mais pour les cicatrices ???

Caroline24 a dit…

Connais tu et as tu deja tester les wraps mais pour les cicatrices ???

lipocavitation Paris a dit…

Le Wrap it Works fait des adeptes, et c'est bien la réalité. Mais le petit hic à mon goût c'est qu'il laisse paraître des rougeurs sur les parties du corps.

Anonyme a dit…

Utilisant moi même les wraps et étant distributrice je tient juste à dire que sur une 20 aine de clientes la moyenne de perte et de 6 cm . Un résultat nul sur 1 seule personne , donc oui ça arrive mais ça ne permet de fe dire que c'est de l arnaque ! Tout depend de la personne.! Pour ma part jai perdu 7 centimètres

skyforged a dit…

Perdre des centimètres en 45mn en se collant un patch. LOL, rien que l'intitulé me fait marrer.

Anonyme a dit…

Je l ai tester par curiosite j ai environ 5 kilo a perdre et j ai remarque a la premiere application aucun resultat mais comme j en avait 2 j ai attendu une semaine ou j ai bu 2 litre d eau avec un draineur par jours. Ka semaine suivante j ai appliquée le deuxieme patch et ca a tres bienfonctionné j ai perdu 3 cm de ventre par endroit. Je fume et je n ai pas non plus un gros bidon.je pense que les toxines dans le corps joue sue la perte de centimetre . Il faut parfois perseverer et essayer de manger leger et du sport pour maintenir les resultats mais ca encouragee.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Si je peux me permettre d'intervenir, j'ai travaillé pendant plus de 7 ans pour un laboratoire pharmaceutique orienté phytothérapie (les plantes)et cosmétique bio.
Cela fait plus de 30 ans qu'il existe sur le marché mondial. Pensez-vous qu'il serait encore là si les produits ne marchaient pas ? Si cela s'appelle complément alimentaire ou si l'on conseille de faire attention autours d'une phase de prise en charge, ce n'est pas pour rien.
Les plantes ont des vertues très intéressantes et comme le disent certains d'entres-vous, cela peut correspondre ou non à des types de personnes et cela peut mettre plus de temps chez certains.
Je ne suis ni revendeurs, ni utilisateurs mais je fabrique des draineurs et s'ils sont utilisés en accompagnement, les résultats sont là.
A partir de Janvier, les magazines fleurissent de crèmes en tout genre et les femmes (désolé mais c'est un constat)se ruent sur la dernière crème, le dernier produit à la mode, chaque année la même histoire.
Alors Mesdames (et messieurs)faites attention à ce que vous mangez, faites du sport et utilisez en compléments ces crèmes, patchs ou gélules et là vous verrez du résultats.
C'est facile à comprendre, certaines compositions de produits facilitent la combustion des graisses donc si votre organisme est déjà dans ce mode là car vous faites du sport, automatiquement cela va accélérer le processus puisque vous allez brûler, destocker et drainer votre organisme.

Je ne détiens pas la vérité mais c'est un constat objectif et professionnel que je vous propose.

A bon entendeur.

Karine a dit…

Merci pour cet article, enfin un test réaliste ! Y'en a marre de voir ce pseudo "remède miracle" sur les réseaux sociaux etc.
J'ai testé par curiosité, j'ai suivi pas à pas le protocole et aucun résultat, quoique en réalité si : ma peau était douce donc je dirai qu'au mieux on peut espérer une bonne hydratation (ça fait cher la crème hydratante quand même).
C'est étrange, ceux qui vantent ce produit sont distributeurs... hasard total évidemment :-)

Anonyme a dit…

bonjour, alors je ne suis pas distributrice t j'ai entendu parler du wrap sur les réseau sociaux. ma mère ayant un "soucis" de bidon. je lui ai proposer d'essayer le wrap! on a fait l'application comme expliquée par ma distributrice et c'étais parti pour 45min. ensuite on enleve et elle se masse le ventre avec l'éxdent qu'il reste. on attend 5min et on regarde... on voyait déjà une difference a l'oeuil! ma mere est ensuite repartie chez elle et ma montrer des photos d'elle 3jours apres et 1semaine apres c'étais bleuffant!! je dois d'ailleur lui en renvoyer 2! elle est plus que satisfaite mais pour avoir le rsultat qu'elle attend je pense qu'il faudra u moin 4 wrap ;) enfin voila pour septique! ensuite a l'auteur de l'article il faut savoir que il ne faut surtout pas prendre de douhe dans les 24h suivant la pose du wrap pour laisser les substance pentrer dns la peau et vu comment tu raconte je doute que tu aie appliquer ton wrap coorectement. et pour le ptit mot de la fin, ca marche mais pas forcemnt pour tout le monde! nous ne somme pas tous pareil et nous ne réagisson pas tous de la même manière! désolée pour les faute mais j'ai des petits soucis de clavier lol

Pauline a dit…

je connais des ppersonnes sur qui ça a marché :) mais avec bien plus de "graisses" que toi ...qui n'en as pas !!! donc forcement pas d'effet sur toi ! A ré-essayer peut etre apres une grossesse ...?

Anonyme a dit…

lol!!!!!!!!!!!! Trop fort ton test

Anonyme a dit…

J'ai été assez naïve pour faire 6 applications sur le ventre. Aucun résultat, perdu aucun centimètre et la peau pas plus ferme.

La peau est plus douce mais j'ai le mème résultat avec un exfoliant bon marché et bien moins d'effort.

pahrro a dit…

bonjour, moi aussi j'ai testé le wrap et pour moi sa a plus que bien marché!
je ne suis pas une vendeuse de wrap promis!!lol
je travaille dans une boutique de vêtement et c'est une de mes collègue qui me la conseiller.

je ne sais pas qui ta dit de faire comme sa mais en tout cas ce n'est pas du tout la procédure a suivre.
Tout d'abord on doit boire de l'eau oui mais on doit y ajouté du jus de citron, qui est un des meilleur détoxifiant naturel. il faut boire cette eau (son poids X par 0,033, ce qui pour moi donnais 2L d'eau par jour)donc pour moi pendant 3 jours avant de poser le wrap j'ai bu 2L d'eau par jour.
Au 3ème jour on prend une douche d'eau brulante, pour bien ouvrir les pores de la peau, et on fait un gommage sur la partie souhaité(pour moi le ventre!) le gommage doit se faire avec un gant de crin ou du gros sel, surtout ne pas mettre de produit quel qu'il soit sur "le ventre pour moi", le savon ou autres produit(crème gommage, corps acheté en magasin, etc...) vont obstrué les pore de la peau.
une fois la douche prise je me suis bien séché et j'ai pris mes mesures j'ai fait des marques au crayon pour être sur de reprendre au même endroit après, ensuite j'ai poser le wrap sur mon ventre et j'ai mis du cellophane par dessus.
pour moi la sensation était plutôt de la fraicheur, sa dépende des personnes apparemment! après 45 min je l'ai retiré et ensuite j'ai fait pénétré l’excédent de produit en faisant un massage (palpé roulé celui qui fait bien mal!!!) j'ai repris mes mesure 1H après sur les marque que javait fait avant la pose, sur la partie haute j'ai perdu 5cm et sur la partie basse du ventre j'ai perdu 6cm.
pendant 3 autres jours après la pose ma collègue m'avait dit que pour les douche que je prendrai après il ne fallait pas que je me savonne le ventre pour que les produit fasse toujours effet, puis j'ai continuer de boire mes 2L d'eau citronné par jour et au 3ème jour j'ai repris mes mesures, 9cm de perdu sur la partie haute et 10 sur la basse!! et en regardant mes photos avant/après j'ai bien remarqué la différence ma peau est plus ferme! j'ai fait le wrap en début de mois et je n'ai toujours rien repris!
A mon avis en prenant une douche juste après tu as enlever tout le produit et donc oui sa na pas fonctionné!! et de plus vu ta taille tu n'a pas besoin de perdre autan de centimètre de tour de taille !!!

Anonyme a dit…

Hello!
Alors moi je fais partie des gens sur qui le 1er et même me second wrap n'a pas donné grand chose...
Mais j'ai persévéré, j'avais acheté la boite de 4 :p
Et bien avec le 3ème ça a commencé de se voir. Je précise, je ne suis pas quelqu'un de fin, au contraire, je suis ronde et je fais un contrôle de poids. Le wrap en fait je l'utilise en complément.
Pour ce qui est du mode opératoire, effectivement je ne comprends pas pourquoi tu as pris une douche juste après...
Concernant l'action du wrap c'est juste en externe, ça ne pénètre pas c'est un COSMETIQUE!! De plus ça ne sert à rien de promettre une perte de 2 à 4 cm car les résultats varient d'une personne à l'autre ou même d'une partie du corps à l'autre!
Ce produit fonctionne réellement,après tout dépend aussi de ce que l'on en attend... Si c'est un miracle, ça sert à rien ;)
Moi j'ai une distributrice fiable, qui ne m'a jamais menti ni poussé à quoique ce soit!
Pour 25 euros et bien j'arrive à remodeler un peu mon corps en complément du sport et ça c'est TOP!!
Si vous voulez des infos je peux vous orienter vers elle :o)

Anonyme a dit…

En même temps toutes celles qui ont connut des résultats comme par hasard sont des distributrices!!!!Je n'y crois pas non et pas envie d'essayer!!!!

Anonyme a dit…

Vous m'avez tous mais Tous vendus du rêve.

Je ne suis pas distributrice mais j'ai essayé ce produit !!!

J'ai perdue 4.5 cm en 45 minutes et sur les 3 jours suivant 9.5 cm donc comment vous dire pas besoin de sport à côté et en + je suis une fanatique de chocolat ;) donc à moi le bikini. Sur ce bonne journée ;)

Loïc Gonthier a dit…

"Mais pour moi c'est clair : Wrap it doesn't work. Sorry les gars."

Salut ,

1 - Vu ta silhouette il ne faillais pas s'attendre à de gros résultats en 1 seul Wrap ... (je parle plus au niveau de la texture de la peau et non de centimètres)

2 - Et j'aimerai bien que certains distributeurs évitent de parlé de cela comme un produit miracle ou tu perds des centimètres bla blaaa ... il y en à beaucoup qui oui perdent, mais pensés aux 10% qui ne perdent pas et critiques ensuite sur les réseaux sociaux ...

3 - Il y à un programme de client fidélisé, c'est pour vous dire que ce n'est pas en un Wrap puis hop hop on est tranquille à vie, sinon on irai tous une fois par ans à la salle de sport ! loll

4 - Si on en est là on peu s'en prendre qu'à ceux qui ne savent pas parlé de leurs produits .

Sur ce bonne journée ! ;)

Loïc

Anonyme a dit…

J ai moi aussi fait un essai de 2 wrap corps . Belle arnaque !!! Aucun resultat . En en parlant avec mon medecin traitant je m apercois que j ai peu etre mis ma santé en peril, on ne sait meme pas la composition exacte de ce produit (en plus il est fabriqué au Mexique!!!). Attention donc . Par contre avec un petit régime meme pas contraignant fait avec mon medecin j 'ai perdu 6kgs en 2 semaines !

Anonyme a dit…

IL NE FAUT SURTOUT PAS SE LAVER et dans les 12h qui suivent également car ca enlève les actifs !!!!

De plus l'exédent il faut le faire pénétrer par des massages et ne pas l'enlever !!

Si on l'applique pas correctement evidemment qu'on est déçu !!!
*moi 2 application au fesses, et plus aucune cellulite !!

Stéphanie Schmitt a dit…

Je suis contente mais contente que tu donne ton avis !! Et pour le coup ben je suis totalement d'accord avec toi. Moi aussi je l'ai tester pour voir les reels effets de cette mode à s'enrouler de celophane et je suis arrivée au meme resultat que toi : autant dire rien. et les 3 jours qui ont suivi j'ai meme pris 2 cm alors c'est pour dire !! en tout cas merci de ne pas avoir gardé ta langue dans ta poche et d'avoir essayé, mais surtout dis ce que tu pensais reellement !

Anonyme a dit…

Avant de dire que c'est honteux, il faut tester.
Je suis ronde et j'ai testé!

Moins 14cm apres la pose de 4 wraps. A raison d'un patch par semaine.

Je suis d'abord allée voir mon allergologue pour savoir si je suis allergique à un des produits. Ce n'est pas le cas donc j'ai testé.

Hyper heureuse du résultat.
Si le patch donne une sensation de brulure cest normal, ca touche les graisses adipeuses dites Graisses de la mal-bouffe.

Une de mes amies a 52 kilos toute mouillee, elle a respecte les consignes à la lettre et apres un patch et 72h plus tard, elle a eliminé 1,5 cm.

Effectivement, tu as pas du tout respecte les consignes cela se reflète sur le resultat.

Anonyme a dit…

Bonjour Dominique,

Je vais vous contre-dire mais qu'une sensation de chaud se produise c'est tout a fait normal.

* *Petits détails** Si le wrap chauffe, c'est que vous avez de la cellulite adipeuse, due à ce que vous mangez.* Si le wrap fait effet froid, cellulite aqueuse, due à la rétention d'eau ou dérèglement hormonal.

moa a dit…

j'ai commandé sur le site 2wraps, au bout de 15jours pas de nouvelles.2semaines plus tard ils m'ont enfin écrit pour me dire que ca partait à ce jour, et à ce jour pas d'envoi.pire encore, ma commande n'existe plus.j'ai payé mais je n'ai rien recu.il n'y a aucun numéro de téléphone pour le service client.
donc surtout ne commander pas sur www.wrap-it-work.fr , c'est une fake!!!!!!!

Aude a dit…

Qui est la distributrice débile qui t'a promis de perdre 4cm... Si tu perdais 10kq la première journée ou tu fais Weight W. ca se saurait! 1 Wrap = 1 Test. Cure d'un mois = résultats.
Et puis on va pas se mentir, tu es fine, pas de peau détendue, pas de cellulite, pas de vergetures et je ne vois pas la graisse ;) Donc tes résultats seront forcément difficilement visibles! Bon blog à toi :)

Anonyme a dit…

Bonjour je suis distributeur wraps et je peux vous dire que au début avant de se lancer , que l'on étaient septique de se fameux patch wraps . Ma compagne l'a testé et elle même a perdu 3 cm sur chaque cuisse , c vraiment surprenant quand ont c que sa donne du résultat en 45 mn. Suite a sa nous nous sommes directement inscrit distributeur et nous avons continué notre aventure du fameux patch wraps et l'avons testé sur sa mère qui est une femme assé forte et donc sa nous a encore plus bleffé car le résultat en 45 mn a été de 6 cm au ventre . C vraiment énorme ! alors je c pas tous se que l'ont peut vous dire mais moi se que je peux vous dire c que sa marche ! Bien évidement si sa ne marche pas c que vous avez pas suivi les consignes pour bien donner du résultat. ( boire mini 1 L d'eau avant la pose et boire pendant ) Nous avons tjr fais comme sa et c du résultat assuré !
N'hésitez pas a me contacter sur mon site :
http://beautyformewraps.e-monsite.com
ou par facebook :" beauty forme wraps "

Carole Esthéticienne Auriège a dit…

Coucou,

je suis super contente de ton article sur ton blog, car je vend des cosmétiques autres que ceux ci je ne suis pas une des ses conseillères qui vous disent cette creme pendant 10 jours et vous perdez 40 cm youhou ! Non la creme ca hydrate, sa aide a retendre... mais sans sport et bonne bonne alimentation vos kilos vous les garder !

Depuis quelques temps on me propose de rejoindre cette marque jai toujours dit non et vu ton test et le système de recrutement je dis encore plus non !

pour perdre des kilos les filles sest adieu mc do, kebab et compagnies, bonjour le sport, bonjour l'alimentation saine et variées et les seuls complements alimentaires pour vous aidez a drainer notre corps plantes, thé... (en gros en vocabulaire grossier cela purge votre corps a l'intérieur pour avoir un bon transit intestinal cela aussi fait partie d'un bon regime)

bon courage !

déco et tables d estelle a dit…

fanfan09
j ai testé le wrap lundi sans conviction, pas très pratique lol, il faut l avouer, le premier jour rien, et aujourd hui jeudi j ai perdu 8cm, sans boire beaucoup, wrap pas wrap, je fais aussi attention à mon alimentation mais là j ai pas perdu 1g,
cela sent énormément le camphre et les plantes utilisées sont toutes des plantes drainantes, et je pense que sur une personne comme moi en pleine ménopause cela peut marché, mais étant jeune avec un ventre ultra plat je pense que je n aurais pas perdu 1cm, à voir dans les jours à venir si je vais continuer à perdre du ventre, car malgré les résultat je reste encore septique trop beau pour être vrai!!
et si c est vrai, cela revient très chère car il faut un wrap pour chaque endroit du corps et cela n est pas définitif dans le temps, donc un très bon plan pour les distributeurs
mais merci pour ce teste cela nous permets d'échanger je trouve cela super bonne continuation à toi bravo

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et tous,

J'ai rencontré un distributeur qui m'a fait découvrir ce wrap en me ventant tous les mérites.
Honnêtement, lorsqu'il m'a dit qu'on pouvait perdre des cm en 1H ou 1H 15 et ce sans rien faire de particulier juste en buvant et avoir une alimentation équilibrée, je ne l'ai pas cru, j'étais très perplexe.

Comme c'est une personne que j'apprécie, je lui ait pris 2 wraps corps pour un total de 60€.
J'ai suivi ces instructions en l'appliquant sur le ventre.
En le mettant, je sentais à la fois une sensation de chaud et de froid mélangé qui n'était pas du tout désagréable et je sentai bien que quelque chose se passait dans mon ventre....

Après un peu plus d'1H de pose, j'ai enlevé le apier et le célo en massant le reste de produit pour faire pénétrer.
Comme m'avait dit mon "distributeur", je ne me suis pas lavé ni rien.
Apres l'avoir enlevé, honnêtement je n'ai vu aucun résultats et j'étais assez déçu.

Je lui en ai parlé puis m'as dit d'attendre encore 3 jours car le produit agit encore dans le corps d'après ce qu'il me disait.

3 jours après toujours rien.
Là il me conseille a nouveau de retenter l'expérience une ultime fois en refaisant la même chose.

c'est ce que j'ai fait et là, j'ai vu les résultats le lendemain matin au réveil en me sentant vraiment plus léger et j'avais l'impression que mon ventre avait diminué.

content, j'ai alors poursuivi et j'ai déjà perdu 1 taille de pantalon en seulement 2 semaines.

du coup, Forcement, cela m'encourage a faire plus attention à mon alimentation etc..

Pour celles et ceux qui n'ont pas eu de résultats, dès le début peut être retentez une autre fois et ça marchera..... qui sait.

Du coup Je pense que j'vais prendre leur formule d'abonnement.

Pour info, je suis un homme de 22 ans, sans une hygienne de vie irréprochable et rentrant en période d'exam, j'ai tendance a prendre du poids assez facilement.

Sur moi le wrap semble donc fonctionner!

Anonyme a dit…

En même temps pour perdre quelque chose faut-il encore avoir quelque chose à perdre... Peut-être voulait-elle perdre un os.... Pour ça je recommande le pitbull c plus certain... C'est un peu de la même acabit que les nanas qui font la pub pour les produits minceur alors qu'elles sont parfaite... son test n est absolument pas crédible... Allez teindre une blonde en blond... Whaou c sûre la différence ne peut que être flagrande... Pffffff

willy a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi, les gens dénigrent quelques choses qui ne connaissent pas ou mal. Certe il peut y avoir de mauvais distributeur qui conseils mal le produit mais bon. Le wrap est un très bon complément et j'en ai de très bons retour clients. Les mauvaises langues je les laissent dans leurs coins et j'avance.

virginie dami a dit…

bonjour,
je me permets d'interagir car effectivement le processus du Wrap n'a pas été correctement effectué, on doit boire beaucoup avant pendant et. après durant 72 heures, prendre une douche bien chaude avant l'application du patch et insister le chaud sur l'endroit à traiter, se sécher correctement, s'appliquer le Wrap, s'enrouler de cellophane et j'´oubliai avant de se patcher se mesurer et si possible se prendre en photo. donc le patch posé, patientez entre 45 et 90 minutes selon les réactions allergiques possibles mais peu probable. buvez. ensuite vous "déwraper" et récupérez le reste de produits sur le Wrap et vous massez le ventre. le mieux est d'attendre un peu avant de faire une autre photo et remesurer votre tour de ventre ( environ une demi heure) il est conseillé de ne pas se savonner la partie traitée durant 72 heures et de se mesurer tous les jours.
moi perso, j'ai perdu 4 cm en bas du ventre, 2 cm au niveau du nombril et 2 au dessus.
j'en suis satisfaite car je n'ai pas repris ces centimètres ( bien sur en gardant une vie " saine "
et pour info j'ai eu 4 grossesses et même les abdos ne m'aidaient pas à retendre ma peau, merci Wrap It Works, je compte en refaire un autre bientôt
ps : lorsque qu'on a un beau ventre comme vous, peut être n'a t'il tout simplement rien à corriger ?! et si oui recommencer en tenant compte des étapes ��

cathymini a dit…

Bonjour, et merci à toutes pour les commentaires, quels qu'ils soient. Pour ma part, je suis allée à une de ces réunions pas plus tard qu'hier, plutôt méfiante de nature et assez sceptique il faut bien le dire. Cependant, considérant que seuls l'expérience fait la connaissance, j'ai testé le fameux wrap. Et je dois dire que je suis assez stupéfaite. Il est vrai que mon ventre, sans être en surpoids, commence à afficher les marques du temps, ce qui n'est pas le cas du vôtre qui n'a pas grand chose à corriger !
Donc, après 45 mn, la perte est de 6 cm et l'aspect peau d'orange est très diminué. La peau est très douce. Reprise des mesures aujourd'hui, moins trois centimètres de gagné encore. Quand on en est à perdre un demi centimètre, on peut effectivement se poser la question sur la prise de mesure, l'emplacement du ruban, le fait qu'on ne lâche pas complètement son ventre par pudeur, le repas un peu copieux du jour, etc... mais quand on en arrive en tout à 9 cm de moins en seulement 24h, il m'est difficile de dire que ça ne marche pas. Je vais donc tenter l'expérience sur quelques wraps et on verra bien. Pour le moment, c'est bien le seul truc qui ait l'air de fonctionner vraiment. A suivre...

Anonyme a dit…

bonjour, je viens d' essayer le wrap sur le ventre et contrairement à ce que l' on peut dire pour ma part ça a bien fonctionné, j' ai perdu 2.5cm au dessus du ventre, 10cm au nombril et 10.5cm en dessous du ventre, pour prendre mes mesures j' ai marqué l' endroit au feutre indélibile de façon a être au même endroit à la fin des 1heure car moi je l' ai aient laissé 1heure. J' ai fait une cure de 4 wrap par contre au 2ème et au 3ème j' avais gonflé mais ma démonstratrice m' avait avertie que cela pouvait arriver et c' est ce qui c' est passé pour moi et avoir un résultat très satisfaisant à la fin, après c' est vrai que chacun est différent et réagis de façon différente. Donc en suivant les recommandations à la lettre je certifie que ça marche!!!
Stéphanie

Anonyme a dit…

Etant cliente, en voyant ton ventre c'est "bête" de l'avoir fait, enfin voilà tu as un très beau ventre et tu n'as pas besoin de le changer, tu n'as rien à perdre non plus. :)
Contrairement à certaines personnes comme moi avec un ventre beaucoup plus "prononcé" lol !
Oui je suis cliente mais NON je ne viens pas vous faire de la pub sur ce produit. Parce que personnellement je n'y croyais pas non plus. J'ai demandé la liste d'ingrédients, je lui allée en parler avec mon médecin avant d'acheter le wrap parce que j'ai des problèmes de santé et 30€ ce n'est pas donné. Il m'a dit QU'IL N'Y AVAIT AUCUN RISQUE !!! Alors voilà j'ai tenté et j'ai perdu des cm. Je n'ai pas voulu y croire alors j'ai trouvé des excuses pour ne pas y croire comme "De toute façon quand on resserre la peau on perd directement des cm après" Mais 72heures après j'ai mesuré une seconde fois comme ils nous le disent et franchement j'ai ENCORE PERDU !!! Wouaw.. Mais non, je n'y croyais toujours pas alors voilà encore un deuxième et PAF encore un beau résultat ! :D
Donc voilà pour les personnes qui n'y croient pas, vous croyez plus aux produits vendu dans les pharmacies ou sur téléshopping..? Non mais sérieusement, il faut l'avoir essayé pour pouvoir en parler. Un produit qui fonctionne pose problème ? Et quand c'est un produit qui ne fonctionne pas mais que c'est du DIOR tout le monde se tait.
STOP quand même, essayez le et voyez le résultat par vous même ! Et puis sachez que ce produit le produit utilisé par des stars, s'il était dangereux ou quoi, il ne passerai pas à la télé et sur les grand plateaux comme celui de sex and the city.
C'est juste mon oignon de cliente. Moi aussi j'ai eu des appréhensions, moi aussi j'ai doutée et même après avoir vu les résultats j'ai douté mais personnellement leurs produits ont fait leur preuves pour moi. :)
Et puis si vous cherchez des avis sur internet, il y aura toujours du bon comme du mauvais, mais le mieux c'est de l'essayer par sois même. Surtout, faites gaff à certains blog qui donnent leur "oignon", parce que dès fois c'est des concurrents !
Enfin, tout ça pour dire qu'au lieu de vous baser sur les avis des uns et des autres, faites vous votre propre avis ! ^^
Sinon ton avis a été très intéressant, le truc c'est que des personnes ne sont pas assez grandes pour s'en procurer un et se faire leur propre avis.
J'ai "craché" sur la distributrice parce que moi non plus je n'y croyais pas mais elle a toujours été correcte avec moi. Maintenant c'est ma distributrice et j'en suis très contente. ^^

Sophie a dit…

Tu es la deuxième personne dont je lis son expérience sur ce produit. Un expérience négative qui plus est. En tout cas il y a eu une belle promotion sur ce produit car sur facebook on en entends beaucoup parler, chacun défendant son gagne pain :) J'apprécie beaucoup que tu ai donné ton avis de façon honnête. Il doit surement y avoir des personnes pour qui cela a marché je pense, mais perso je ne tenterai pas ... j'préfère rester toxique LOL ))))

aude a dit…

Je les tester! Jetait curieuse et je voulais avoir mon propre avis j'ai perdu 7,5 cm en 72h c'est pas un blague lol

aude a dit…

Bonjour les tester! Je voulais avour mon propre avis et j'ai perdu 7,5 cl en 72h! C'est pas des blagues! Lol

Anonyme a dit…

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que le wrap est un complément mais il ne remplace pas une vie saine !!! Ça ne va pas vous faire perdre du poids. Déjà ça fait perdre des cm, c'est une "arnaque".. La société et les distributeurs (les bons) vous disent bien que vous ne perdrez pas de kg !!!
Et il faut aussi faire attention à des blogs (je ne vise pas celui là ^^) mais les autres c'est des concurrents.
Au lieu de lire les avis des autres testez le et faites vous votre avis. Ou non, restez bêtes, sans pensés, sans avis et vivez sur les avis des gens.

Anonyme a dit…

Oignon ? Opignions plutôt monsieur ou madame !!!!!!! ^_____^ mais je suis d'accord avec vous.

sims du 33 a dit…

bonjour

comme je disais sur un autre forum je suis un jeune homme de 23 ans... je fais pas mal de sport ( running, muscu...) . j'ai négocié avec mon distributeur à l'époque je lui est dit " si j'ai des résultats concluants alors je te payes "
Je suis toujours septique par rapport à ces produits pour en avoir utilisés plusieurs dont certains à la limite de la légalité.
résultats assez satisfaisants après un Wrap - 9 cm sur TROIS mesures... En conclusion pour ma part je dirais que le Wrap associer à une bonne hygiène de ie car rien ne remplace de la cardio, de la marche = des résultats intéressants

Christelle mouton a dit…

Moi je l ai essayé et adopté car je suis devenu distributrice et je le vend très bien autour de moi aussi bien a des hommes qu a des femmes vous pouvez me contactez sur facebook wrap minceur normandie

Christelle mouton a dit…

Moi je l ai essayé et je l ai adopté maintenant je suis devenu distributrice officielle et je le vend aussi bien a des hommes que des femmes j ai créer un groupe sur facebook wrap minceur normandie

Anonyme a dit…

Pour toute personne qui ne son pas curieuse, ouverte d'esprit, les gentils moutons je vous conseille celui là !

http://www.paperblog.fr/881138/le-p-tit-wrap-de-mcdonald-s-l-analyse/

100% de résultat assuré sans aucun effort ! ! !

Page FB : Les WRAP PARTY de Céline

Océane a dit…

Bonjour !
Moi je l'ai essayé il y a deux semaine environ (13 jours on va pas chipoter !! ^^)
Et je t'avoue que je lis souvent ton blog et que j'adore tous tes conseils et toutes tes rubriques ! :-)
Et quand j'ai vu ton article je me suis dis mais qu'est ce que j'ai commandé comme bêtise ?! Mais il était trop tard il était déjà payé une fois chez moi je n'allais pas le jeter alors voila je l'essaye quand même (sans vraiment de conviction ...) alors c'est vrai qu'on ressent une chaleur mais je ne l'ai pas trouvé désagréable (jusque la je me dis que tu avais entièrement raison, chaud pas horrible, normale quoi). Mais la vrai surprise a été quand je l'ai
enlevé ! et la crois moi les 4cm en moins il était bien là (enfin il n'y était plus on se comprend hein ... ^^)
Alors voila je partage mon expérience, je pense que la réel différence se trouve sur notre différence de poids car concrètement tu n'as pratiquement rien a perdre (pour ne pas dire rien petite chanceuse ;-)) et c'est pour ça, que je me dis, qu'il c'est dommage que tu es complètement descendu ce produit car finalement tu n'étais pas vraiment la personne adapter pour faire ce teste :-/
Pour celles qui auront le courage de lire tous les commentaire voilà mon humble avis :-)

Wrap Girl in the USA and France a dit…

Salut, je suis Distributrice aux Etats Unis et je t'avoue que j'ai jamais vu que cela ne fonctionnait pas! Certes on dit qu'il y a des cas mais c'est a voir qu'ils sont tous en France! Donc c'est à se demander si on vous raconte pas des betises là bas??!!
Quand tu as posé ton wrap, as tu pensé à boire beaucoup d'EAU pendant tes 45 minutes? au moins 1 litres pendant les 45 minutes?
Tiens mois au courant car il y a des choses trop bizarre qui circulent sur nos produits en France et toutes les personnes aux Etats Unis, ici, que j'ai fait un wrap sur elles, ça fonctionne à chaque fois! idahowrapgirl@gmail.com ou mon site pro www.wrappedbynmthomas.com

Hélène Janet a dit…

Il ne faut pas se doucher juste après donc pas étonnant que ce n'est pas fonctionné.

Anonyme a dit…

CE QUI FONCTIONNE BIEN C ES T LES BANDES AROSHA CA C EST TOP 2 FOIS PAR SEMAINES ET CHAQUE BANDES PERMETS DE TRAITE UNE ZONE OU UN TYPE DE CELLULITE PRECISE GENILA SI ON EST ASSIDUE

Anonyme a dit…

Bonsoir, je cherchais des informations sur les wrap ca me perturbais un peux cette histoire. Ayant fait des études de laboratoire et donc étudier le métabolisme humain ainsi que la biochimie moleculaire. Je suis aussi adepte de la fitness. Ce type de produit peux marché, je ne connais pas celui ci en particulier, en revanche le remède miracle on applique ca marche faut pas pousser mémé dans les ortilles. J'ai testé une creme anti cellulite. Elle brule, la peau devient écarlate, et ensuite on est geler, je rentrerais pas dans les détails. Ce type de produit marche (avec la creme 3cm en moin sur mes fesses) au MIRACLE euh nah 40min de sport par jour, et une alimentaire pas équilibré mais a faire attention et surtout les 6repas par jours pour ne pas faire chuté brusquement le to de glycemie et donc mettre le corp en mode stockage de graisse. Donc effectivement tu as recenti quelque chose, c'est normal mais je miracle ne se produit pas, biensur meme en chirurgie esthétique il faut plusieur injection.

Pitier qu'on arrète le débat des produits miracles c'est bien stipuler sur tout les produits En complement du activité physique regulière et d'un regime alimentaire sain. Ne pas supprimé le sucre, privilegié les proteines, regarder sur les étiquette, boire du citron (veridique ca marche ^^), faire 6 repas par jour 3normaux et 2 a 3collations (proteine type whey ou fromage blanc), et le sport, ce qu'on appele le programme Tabata pour les personnes ayant déjà une activité physique sinon faire des répétitions d'exercice pendant 20sec / 10sec de repos/ 20sec autre exercice ect pendant 20min minimum 3fois par jour voila la recette miracle, ensuite aidé avec les cremes que l'on peux trouver (moi je l'a prend sur un site de fitness spécialisé), de la whey (proteine naturel) mais l'hygiène de vie c''est ca qui fait maigrir les produits sont la pour accentuer et non pour provoqué.

Désoler pour le pavé que j'ai écrit. Bonne soirée.

Ps: vous voulez perdre du poid allé dans une salle de sport et parler en avec un professionnel de la fitness ou de la musculation qui saura vous expliquez le programme de seche.

Olna a dit…

Je me demande si tu peux vérifier l'adresse IP de chaque personne qui poste un commentaire.
Beaucoup de témoignages sont tournés de la manière typique des vendeurs de miracles, avec le cheminement de l'incrédulité au résultat escompté puis au fameux "achetez achetez c'est révolutionnaire!"

Les témoignages sentent quasiment tous le fake. Honnêtement.
Les exemples de ce type chez qui ça a marché plus vite chez la femme, ce qui "les a inquiétés" (han ouais dire ça sur un blog destiné aux femmes c'est super inquiétant) ou ceux de manière globale qui viennent te raconter tout un pan de leur histoire afin de te démontrer que tu dois acheter ce wrap comme si leur propre vie en dépendait...

Ben tu veux savoir quoi?
Deux choses:
Première, c'est un concept complètement illégal. La vente pyramidale, c'est interdit en France. Je me demande si quelqu'un tentera un jour de leur faire un procès, en tout cas à ce moment là on pourra dire que ça marchera. Très bien.

Deuxième chose, meuf, tu mets des produits qui chauffent sur une partie qui est VITALE de ton corps.
Encore sur ton pied, sur ta main, je comprendrais, mais là tu mets des produits inconnus, prétendument des plantes (pleines de pesticides?) mais on sait bien que pour obtenir une texture de crème, il faut bien plus que des plantes; et des conservateurs, également, et des tas d'autres produits que moi-même serais bien incapable de nommer.
Tout ça, à travers ton ventre.
Pendant 45 minutes.
Non mais après on va dire que les cancers sont déclenchés par la pollution de la ville, mais en même temps vu ce qu'on met-de manière générale-sur notre corps, nos cheveux...

Bref, poubelle le wraps!
Encore que ça n'est sûrement pas biodégradable mais bon, c'est la meilleure place qu'on puisse lui trouver!

Sissi a dit…

C'est marrant il y a bcp (trop?) de témoignages anonymes ;)

Anonyme a dit…

eh bien moi je suis distributrice et je vous confirme que c'est de l'arnaque pour les clients avec des effets secondaire super dangereux, surtout suite à une utilisation prolongé
mais pour nous distributrice c'est carrément de l'escroquerie!
pour obtenir 90€ de commission il faut passer une commande de 119€ minimum plus des frais de traitement de site de 18€ ensuite les 90€ sont versés sur un compte aux etats unis pour retirer l'argent dans un distributeur it works prend 12€ de frais donc en fait je suis en perte tous les mois!
je me suis renseigné auprès des impots cette activité n'est pas très catholique en cas de contrôle ou de plainte de cliente c'est moi et uniquement moi la responsable et je peux biensur être condamné à payer une grosse amende pour défaut de légalité
un compte à l'étranger comme çà incognito en france
aller hop je quitte tout çà au bout de 2 mois car la merde moi je n'aime pas baigné dedans
mesdames avant de vous engager chez it works prenez garde car même les commandes clientes sont surtaxés environ 17€ à 22€ de coùt supplémentaire sans compter que votre banque peut aussi vous compter des frais
et c'est du déjà vu!!!!
fuyez it works

Carolinemakeup a dit…

Coucou !

Je suis moi même assez mitigé sur ce wrap minceur qui fait beaucoup parler de lui en ce moment (et depuis plusieurs mois).

A voir tes résultats c'est vrai que ce n'est pas un produit miracle mais j'ai vu que sur de personnes ça fonctionnait vraiment donc je ne suis pas avancée ^^

EN tout cas merci pour ton retour !
Bisous: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

Marc Dubreuil a dit…

bonjour, je ne connaissais pas le produit, une cliente m a demandé ce que j en pensais et en faisant des recherches j ai decouvert votre blog. je voudrais savoir si vous connaissez les produits nu skin ? et qu en pensez vous ?

Eva Dubreuil a dit…

bonjour, je ne connaissais pas le produit, une cliente m a demandé ce que j en pensais et en faisant des recherches j ai decouvert votre blog. je voudrais savoir si vous connaissez les produits nu skin ? et qu en pensez vous ?

c re moi avec ma connexion, j etais sur celle de mon epoux...

Anonyme a dit…

"Je ne suis pas distributrice […]"

Mouais ..

Anonyme a dit…

Enfin une distributrice honnête .. C'est bien avoir arrêter en tout cas !

Et on note surtout que ça peut être dangereux, merci !

Anonyme a dit…

cc si ca marche je voudrai bien voir ca

Anonyme a dit…

cc si ca marche je voudrai bien voir ca

lolote06 a dit…

Bonsoir, je ne sais pas exactement à quelle date vous avez écris cette article. Mais je sais une chose, c’est que sur moi, sur ma mère et sur 2 amies à moi, le Wrap à marché !
J’ai perdu 6 centimètres en 1 fois, ma mère 4 et mes 2 amies, 12 et 9.
Pourtant, j’ai la peau assez bien tendu.
Mon amie qui à pris le programme de 3 mois à des résultats magnifiques et surtout qui ne reviennent pas..
Je pense que vous faites une généralité et parce que ça n’a pas marché, vous en dites du mal.
Avant de l’utiliser, j’ai, bien entendu, demandé l’avis à exactement 3 médecins différents et tous ont étés unanime. C’est un produit sans risque et qui marche. Apparemment, ça a été prouvé scientifiquement.
Bon, je ne vais pas en faire un roman mais voila, pour dire que sur nous 4, le wrap a fonctionné, très bien, plus que nos espérance et que je vais réfléchir pour devenir distributrice à mon tour pour vendre ce produit de fou.

Diana a dit…

Coucou c'est juste pr dire que ca marche plus sur les personnes ayant deja perdu du poids ! Le Wrap ressere juste la peau qui c'est detendu en cour de route c'est la qu'il y a perte, il la ressere juste il n'elimine pas du tout les cellules graisseuses; Tu est deja mince mdrr tu veux perdre quoi lol? Des bisous ma belle ^^

Anonyme a dit…

Bonsoir, j'ai testé ce produit en Belgique.
Lors de la pause, c'était déjà compliqué, l odeur pas top.
J 'ai perdu 1 cm après la pause.
j'ai attendu ensuite 72 heures, statut quo, retour en arrière.

Bref, it doesn't work for me!

J'ai dépensé 30 euros dans le vent!

rosy123 a dit…

Congratulations to the site it is very nice to be more interactive and more originale.De it has a lot of content and links.
voyance gratuite par email

Unknown a dit…

Moi aussi j'aimerai vraiment vérifier l'identité des personnes qui se cachent derrière tous ces témoignages miracles...
Jusqu'à 7,5 cm en 72h...c'est plus des plantes c'est des champignons hallucinogènes...
Si ça marchait vraiment, je crois que depuis le temps ça se saurait et que vous n'auriez pas besoin d'un argumentaire aussi spectaculaire pour vendre un produit qui aurait réellement fait ses preuves...
Personnellement (même avant de lire le témoignage de Magalie), je persiste à dire que le wrap ne passera pas par moi...

Anonyme a dit…

hello, alors moi à défaut d'avoir achetée cette arnaque bien trop cher, je fais mon wrap minceur moi-même... Non pas pour perdre des centimètre (bon si ça peut marcher tant mieux hein) mais bien parce-que je suis remplies de rétention d'eau et que ma peau d'orange et mes jambes lourdes me gâchent la vie.... Alors je fait ma petite popote comme une grande dans ma salle de bain : Huile d'olive et marc de café que j'applique sur ma peau et que j enroule de cellophane et je laisse agir minimum 30minutes... Depuis que je le fais ma peau se porte beaucoup mieux et les capitons de cellulites disparaissent gentiment, avec une alimentation varié et du sport c'est idéal ^^

GlamourDemain a dit…

Dommage que cela n'ait pas marché pour toi. Dommage aussi de voir des commentaires partir dans tous les sens. Sur le web, des témoignages pour ou contre il doit y en avoir autant au final. Dans tous les cas, merci d'avoir fait partager ton expérience.

Unknown a dit…

Ma mère a perdu 11 cm en 1 semaines ? Comment explique tu ça ?

mf m a dit…

Mais pourquoi parler quand on sait pas de quoi on parle ' 😱😱😱

mf m a dit…

1 WRAP ... 🙄 "Rester objectif " 😝

Back
to top