Make-up de Noël : jouons avec la Vice 2 d'Urban Decay !


Avant de toutes devenir folle avec la Naked 3 d'Urban Decay (calmez-vous donc ! Elle sort le 16 décembre), penchons-nous avec délectation sur la palette que vous pouvez actuellement acheter chez Sephora : Vice 2. Pourquoi elle est cool ? Toutes les couleurs sont inédites. Donc vous n'achetez que du nouveau, pas d'embrouille.


Au premier abord, j'ai trouvé cette palette jolie, mais pas de quoi devenir folle. Et puis à l'usage, je me rends compte que j'en sers vraiment beaucoup et assez souvent. Les fards sont faciles à porter, seuls ou associés. Il y a des couleurs très sobres et neutres comme des tons plus fous avec des nacres, mais pas TROP fous non plus.

Pour ce premier maquillage de Noël, enfin... moi je le porte en journée, donc on va dire de pré-Noël, j'ai utilisé deux ombres : Derailed et Stash. Comme Kurukuku Rukuku Stash Stash quoi.


Un make-up intense, mais quand même très lumineux et ça grâce avec quelques petits détails qui ont leur importance. Et ouais.


J'ai utilisé Derailed sur l'ensemble de la paupière mobile. Puis j'ai posé un trait de khôl noir en ras de cils supérieur que j'ai fumé avec un pinceau. Puis j'ai pris Stash que j'ai déposé en le mouillant (pour faire un peu comme un eye-liner) sous l’œil et en quelques petites touches mais dans un trait plus fin en ras de cils supérieur.  Une bonne couche de mascara et le tour était joué !


J'aime bien l'idée d'avoir pas vraiment la même chose en haut et en bas. J'aime Stash, parce qu'il apporte de la lumière au regard et évite le côté trop chargé du maquillage de fête.


Je l'ai fait un peu dépassé dans le coin externe de l’œil pour un petit effet "oeil de chat". Mais bon, genre pas trop non plus quand même. On reste assez light.

 
La palette Vice 2 est dispo chez Sephora et coûte 48 €.

CONVERSATION

12 commentaires:

MamselleCat a dit…

C'est ma palette préférée du moment :)
Des bisous

Tiff a dit…

Super joli, cette palette est sur ma liste de Noel ;)

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Sophie a dit…

oh nooon j'arrive trop tard pour la distribution de lors! il reste 1'!!! :'( :'( :'(

Anonyme a dit…

Bravo tres joli make up
Aless Conca

Piplette a dit…

Très joli make-up! Ton weekend à Agadir t'a fait du bien, tu à l'air encore plus jeune que d'habitude!!! La palette a l'air drôlement chouette! Par contre son nom est bizarre ;-)

Lapetite Fee a dit…

Effectivement très jolie palette !! Et ton mu me plaît beaucoup !!

Eléonore BAYROU a dit…

Cette palette est super! Très jolies couleurs

Kelenia a dit…

Très très joli maquillage, j'aime beaucoup ! :)

Big Blog Beaute a dit…

ça va faire 15 jours que je l'ai cette palette et je ne m'en suis pas encore servie, comment est-ce possible?! Va vraiment falloir remédier à ça!
Au passage, très beau makeup!

Anne-Laurier a dit…

Une semaine que je résiste... Satan va !! ;)

gynia a dit…

rhoo je suis jalouse je voudrais pouvoir mettre mes yeux autant en valeur..
mais franchement j ai beau essayer ca fait pas le meme effet

celine bulle a dit…

j aime beaucoup cela fait festif avec les fêtes qui approchent :)

Back
to top