Camaïeu de rose - make-up de Noël soft made in Chanel


Les filles, je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Cette année, j'ai envie de maquillages de Noël léger, soft, tout en finesse, en lumière et sans forcer. Oui. Je dis non aux charbonneux et trucs trop intenses. J'ai envie de vous dire : on n'en peut plus de tous ces fards ! Soyons light, soyons lumière, soyons nous-même, MINCE !

Donc une fois de plus, make-up de Noël, oui mais make-up de douceur avec Chanel et sa collection toute en rose et rouge. Et moi, comme je veux du light, je serai plutôt en mode rose, même si j'avoue, le rouge à lèvres de la collection, le rouge, rouge, est d'une beauté...
D'ailleurs pour moi, c'est pas du tout un rouge de Noël, c'est un rouge sublime à porter tout le temps. Genre, l'incontournable total, le must have. C'est le Rouge Allure Velvet La Précieuse.

Idem pour le vernis à ongles. Il est rouge, mais un rouge de dingue. Rouge Rubis. Et d'ailleurs je vais vous en reparler, donc je passe rapidement. Sachez juste pour le moment que je l'aime et que je vous conseille de vous en faire des stocks parce que... C'est un must have.
Ouais, comme le rouge à lèvres. Dont vous devez aussi faire des stocks, même si aujourd'hui, je vais vous parler de tout le reste. Oui c'est pas logique. Et alors ? Tu veux te battre ?

Donc make-up entièrement à base de nuances de roses ou presque. Parce que certains produits ne font pas "rose" dans le packaging, mais une fois posés, si... quand même. Je pense à l'Illusion d'ombre, pour les yeux donc, nommée Fatale, qui a l'air un peu prune ou taupe prunisante, et qui en fait une fois posée est bien rose. Mais un joli rose. Pas un rose tapinage. En fait ce que j'aime bien dans ces produits, c'est qu'ils ont une couleur, bon, comme tous les produits de make-up, mais en plus il y a des nuances et de reflets qui les rendent totalement uniques et absolument désirables.


Alors, alors. J'ai posé mon Illusion d'ombre Fatal sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai ensuite fait un trait d'eye-liner noir, tout simple, sans virgule, en ras de cils pour apporter de l'intensité. Mascara noir et roulez jeunesse.

Pour le teint : blush Joues Contrast Accent en association avec ma poudre de soleil Rihanna de M.A.C. Totalement introuvable car la collection était sold out, mais je vous donne quand même l'info. Histoire de vous faire baver un peu d'ailleurs. Ouais, moi je l'ai. Et le rouge à lèvres aussi je l'ai. Mouahahahaha. Je me calme.

Pour la bouche, j'ai simplement déposé le Rouge Allure Radieuse, sans trop insister sinon les reflets sont vraiment trop intenses. Mettez-en vraiment un ou deux passages au plus, cela suffit largement. Il n'est pas ultra coloré comme peut l'être un rouge, mais l'effet lumière est là. Et si vous en mettez trop, on croira que vous avez mis en lipstick de ski. Non, nous on veut de la subtilité j'ai dit !


Comme je vous le disais plus haut, l'Illusion d'ombre est quand même bien rose à mes yeux. Mais un joli rose de dingue, avec des nuances. Jamais pareil selon la lumière, avec de la profondeur et de la brillance. Trop beau. Je suis un peu amoureuse. Je le garde for ever ce petit produit. Comme tous les Illusions d'ombre de Chanel d'ailleurs.


Ah d'ailleurs, vous voulez voir à quoi ressemble la tenue qui va avec ce make-up, c'est par ici.


Je suis love aussi de l'effet du rouge à lèvres. On voit que c'est maquillé, mais c'est joli et subtile. C'est très chic en fait. Voilà. J'aime. Je suis fière de moi, on peut le dire !

Bon allez, maintenant j'attends vos commentaires, vous êtes d'accord avec moi sur l'intensité des make-up de Noël ou vous souhaitez un come-back des charbonneux intenses ?

CONVERSATION

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maquillage est très jolie, j'aime beaucoup !

Zebraranol
http://zebraranol-officiel.blogspot.fr/search/label/Beaute

Tiff a dit…

OOooh que c'est joli tout ca!!!!! Chanel quoi!!!!

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Conca Alessandra a dit…

Joli joli. Mais j aime bien la charbonneux aussi !

caroline denizot a dit…

Très jolie, maquillage naturel j'aime beaucoup!
Pour moi, ça sera quand même bouche rouge pour Noël!

Caroline D a dit…

Très jolie!
Maquillage naturel, l'Illusion d'ombre me fait très envie!
Pour moi, ça sera bouche rouge Diorific (Coloris Diva) pour Noël!

andara violette a dit…

Très discret je trouve ... Un peu trop même ;-)
http://violetteaddict.blogspot.fr/

Eléonore BAYROU a dit…

La couleur du Chanel est vraiment extra!
http://sofunnygirl.blogspot.fr

Anonyme a dit…

ahhhh tu as le pull hibou de chez h et m si je ne m'abuse ? Moi c'est pas la folie du rose en ce moment c'est la folie des hiboux (BO, bracelet manchette, pulls...)

Anonyme a dit…

oh le pull hibou de chez h et m! Vu !

Kelenia a dit…

Les yeux c'est très joli, mais je trouve que ça manque un peu de couleur au niveau des lèvres... Du coup on dirait que t'es malade...

Emma Emy a dit…

Très joli, soft, j'aime beaucoup ! Le maquillage plus chargé, ça sera pour dans une semaine !
Joyeux Noël à tous !!

Code Promo Camaieu a dit…

j'aime beaucoup le maquillage , je trouve que la marque camaieu est top.
bonne journée

Back
to top