Huile Lumière Fleur d'Or et Acacia de L'Occitane, la bonne surprise de l'hiver


Hey ! Bonne année les filles ! Bon allez, on passe aux choses sérieuses.

Pour les fêtes de fin d'année, L'Occitane a lancé une toute une nouvelle gamme Fleur d'Or et Acacia. Et pas que, évidemment, mais disons que c'était un peu le coffret phare de la saison. Et dans cette gamme, il y avait un peu comme d'habitude : le gel douche, le lait pour le corps... mais surtout : l'huile Lumière. Et là, gros crush.


Autant vous le dire tout de suite, elle sent méchamment bon. Ouais, vous allez pouvoir assez facilement devenir accro à cette gamme et donc aussi à cette huile juste parce que l'odeur est magique. Ce n'est pas entêtant mais c'est quand même présent, c'est un sillage très féminin et agréable, pas dadame. Bref, j'adore.

Concrètement, sur le papier, ça nous annonce quoi ?

"L'Huile Lumière Fleur d'Or & Acacia sublime la peau et les cheveux et les laisse délicatement parfumés d'une senteur éclatante et enveloppante, née de la rencontre du mimosa et de l'acacia. Enrichie en absolu de mimosa de Grasse et en acacia du bassin méditerranéen, cette formule aide également à adoucir et hydrater."

Alors pour ce qui est des cheveux, j'ai pris la décision de ne plus JAMAIS mettre d'huile dessus. Alors si peu que c'est anecdotique alors je ne peux pas vraiment donner mon avis. Par contre, pour l'utilisation sur la peau, là, je peux vraiment vous dire que ça déchire de ouf.

Je ne reviens pas sur l'odeur qui est une tuerie, on a compris, je vous l'ai dit. Elle tabasse l'odeur. Miam, j'adore, on kiss on love. For Ever.

Après il y a la texture. Oui, c'est de l'huile, oui c'est agréable et pour l'hiver, ça protège quand même bien la peau du froid. Et puis si vous n'arrivez pas à la terminer avant la fin de l'hiver, c'est loin d'être grave puisqu'elle est aussi très, très sublimatrice pour les jambes. Démonstration.


Eh non, je n'ai pas de collant. Juste cette huile qui te lisse bien la peau, gomme les petits défauts et fait bien briller. Du coup, ça enlève tout ce qui est pas très joli à l'oeil. Et hop ! On a des jambes de déesses. C'est un peu la technique Beyoncé, mais vous le dites pas que je l'ai dit sinon elle va me faire la gueule.

J'espère que cette huile ne sera pas un édition limitée uniquement pour Noël parce qu'elle déchire vraiment. Elle sent divinement bon et fait une peau parfaite. Je la veux pour l'été, je la veux pour me la péter avec ma peau incroyable qui sent bon.

Son prix : 28€ pour 100ml.

CONVERSATION

10 commentaires:

Des Mots Beauté a dit…

Très bonne année 2014 à toi aussi Magali !
Rien qu'en voyant le packaging du produit, j'ai envie d'aller le sentir en boutique... ils sont forts quand même, non ?

Zoey a dit…

C'est vrai que ce parfum est une vraie réussite ! On me l'a fait testé pendant mes achats de noël et c'est une vrai bombe !!!

La fée Cloclo a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 :)

Milie a dit…

Elle donne bien envie !!

Tiff a dit…

Whaou les jambes que ça fait!!
Bonne année à toi et ton blog! Ça fait trois que je te lis et je suis toujours aussi fan!!

Http:/www.mabulledepensees.blogspot.fr

Lapetite Fee a dit…

Belle et heureuse Année !!!!
Cette huile a un effet de dingue !! J'irai donc découvrir son odeur en magasin.

Justine Hubsi a dit…

Bonne Année 2014 !

Elle a l'air collante non ? C'est peut-être juste une impression... En tout cas si elle fait des jambes de gazelles y'a plus qu'à :D

www.lifecrush.wordpress.com

Anais a dit…

Ayant travailler pour l'occitane pour noël la gamme de grasse dont fleur d'or et d’acacia et une édition limiter sorti spécialement pou Noel ..

Marion31 a dit…

Canon l'effet de cette huile! Mais attention à l'huile sur les jambes en été... Ça peut piquer un peu après! ;o)

Clara a dit…

Je viens de l'acheter! Elle était en plus soldée à -40%.!
L'odeur est une tuerie, le mimosa je suis fan, j'ai craqué aussi pour le lait pour le corps, soldé à _ 30...

Back
to top