Le soin Miracle Yeux de Garnier... Vraiment Miraculeux ?


Vous le savez, quand je vois un nom de produit aussi prétentieux, je n'ai qu'une envie : voir s'il ment ou pas. Donc quand je lis "Soin Miracle", je teste et je vois s'il est vraiment miraculeux. On sait jamais, un jour peut-être que la magie va opérer. (on y croit tous)


Bon, je vais arrêter de faire ma mauvaise tête, parce que clairement ce soin est plutôt pas mal en fait. Au début, je pensais que ça allait être une vaste blague, mais je dois avouer qu'il a quand même marché. Ce n'était pas fulgurant, encore moins miraculeux, mais il y a eu différence.

Mais au fait, ça fait quoi ?

"Au 1er contact, transformation immédiate. Sa texture auto-ajustable se métamorphose au contact de votre peau pour corriger instantanément les signes de l’âge du contour des yeux.
Dès 28 jours, sa formule anti-âge riche de 7 actifs, réduit visiblement rides, ridules et relâchement. Elle donne une nouvelle jeunesse à votre regard."

Voilà. Donc c'est un soin global pour le contour de l’œil. Et je dis global parce que cela agit aussi bien en direct que sur la longueur. Alors pour juger le résultat sur le long terme, j'avoue que j'ai eu un peu de mal parce que j'ai de base pas de rides... Juste des petites ridules, mais elles n'ont pas trop bougé.

Toutefois, je peux juger le résultat immédiat. Et vous aussi grâce à ce avant/après.


Alors je sais que c'est subtile et pas du tout criant, mais avec le soin, j'ai quand même le regard plus lumineux. Moins fermé... Tu vois ou pas ? Bon, moi je l'ai vu dans la réalité en tout cas. Ce n'est pas aussi efficace qu'un anticernes, normal, ça ne maquille pas. Mais je note quand même une action. Et pour les filles qui ne veulent pas de maquillage "colorant", je trouve que c'est un bon compris en fait. Genre ça améliore, mais ça ne masque pas.

Donc plutôt convaincue, même si une fois de plus, on nous a menti : ce soin n'est pas miraculeux. Toujours cette manie de se la jouer et d'en faire des tonnes... Nous on s'attend à ressembler à un mannequin de Victoria Secret et puis non. On a juste le regard un peu plus lumineux. On s'en serait contenté si t'avais pas fanfaronné !


Au final, je recommande plutôt ce soin contour des yeux. Je trouve qu'il illumine quand même et qu'il hydrate bien. Mais ce n'est pas non plus le meilleur que j'ai pu tester. Disons qu'il est bien, et que c'est un bon rapport qualité prix qui satisfera celles qui veulent un regard plus ouvert, plus frais et des ridules lissées.

Son prix : 14,20 €.

CONVERSATION

10 commentaires:

Makeupbylinoa a dit…

Je n'en avais jamais encore entendu parler, merci pour la découverte ^^
J'ai bien rigolé avec ton allusion aux tops victoria's secrets :)

Poudre et Pompons a dit…

J'ai l'impression aussi que ton regard est plus lumineux. A moins que ce soit parce que tu l'as dit ? haha. En tout cas je vois un petit résultat. C'est pas bluffant mais on voit une différence. Je le mets sur la liste des choses à tester, merci :)

Tiff a dit…

C'est vrai que par rapport à la photo on ne voit rien de transcendant!! Comme toi je me méfie toujours de ces mots comme "miraculeux" "spectaculaire" etc!!

Bisous

http://mabulledepensees.blogspot.fr/

mathilde a dit…

merci magali,
ça tombe bien, je viens de recevoir un mini tube par la poste,
je vas voir ce que ça donne...

bises

mathilde

http://beauteblablaetcie.blogspot.fr/

ecoloeco a dit…

bravo pour l'article

Esthetic technology a dit…

Merci pour ton partage. Pour celles qui ont un contour des yeux problématique, ce soin est l'idéal. Il n'y a jamais de miracle, c'est vrai mais pour ce soin, il faut avouer que la différence est là. Garnier nous comble ces temps-ci. Je trouve qu'elle innove vraiment. Ce n'est pas le premier soin qui m'a tapé dans l’œil.

MsOriginal Doll a dit…

Le résultat est plutôt convaincant, mais en ce moment, je ne suis pas motivé du tout à utiliser des soins CDY !

40 and so what a dit…

Le crème visage qui porte le même nom "soin miracle" est franchement très bien, en tout cas pour les peaux plus âgées, elle fait son petit effet... pour un prix mini donc je dis oui ! Je n'ai pas encore testé le soin des yeux, mais je pense me laisser tenter ;-)

Aromatisez Vous a dit…

Je ne connaissais pas du tout et contente de le découvrir même si comme tu dis il y a mieux mais bien souvent à un prix plus élevé...
Petite faute de frappe... tu as inscris "c'est un bon compris en fait" au lieu de compromis peut-être ;)

Eva Buttin a dit…

Je cherche justement un soin contour des yeux, quel est le meilleur que tu ais testé justement ?

Back
to top