Lollitint : chic ! Un nouveau tint !


Vous le savez sûrement, j'adore les Tint de Benefit. Il y a Benefit, Posietint, Chachat Tint... Le gold aussi. Bon, les gars sont à fond et j'adore ça car ça marche pour les joues et les lèvres. Un petit produit cool qu'on utilise avec douceur et légèreté. Et pour le printemps, la marque lance un nouveau tint : Lollitint !


Comme vous pouvez le constater, c'est une nouvelle couleur qui s'ajoute à la gamme des tints. Une qu'on n'avait pas encore. Un genre de rose violacé, mais pas trop violet non plus parce que ce serait un poil compliqué à porter.

Côté texture, il est moins liquide que le Benetint et est plutôt comme ChaCha et Posie Tint.


Pour les besoins de ce test, j'ai donc mis une petite ligne de Lollitint sur le dos de ma main. Je ne l'ai pas enlevé tout de suite et le truc est resté posé sur ma main toute la journée. Même en frottant, cela ne bougeait pas d'un poil ! Donc n'oubliez pas, une fois sur vos joues ou vos lèvres : il ne bougera que lorsque vous le démaquillerez.

Sur la bouche, je trouve le résultat hyper beau. Cela laisse la bouche quand même assez naturelle car on ne le voit pas. C'est véritablement une encre pour les lèvres dans le sens où cela se fond totalement.

Après bien sûr, ce n'est pas naturel dans le sens où la couleur n'est pas du tout une de celles que l'on voit dans la nature. A part si tu as une couleur de lèvres un peu chelou et que tu embrasses des framboises à longueur de journée. On ne sait pas, mais c'est possible en fait. Mais généralement non.

J'aime bien aussi la manière de le poser avec ce pinceau qui ressemble à celui d'un vernis à ongles. Et j'aime bien le fait que ça tienne vraiment super longtemps. J'ai juste eu à faire une retouche après le déjeuner, mais sinon, il ne bougeait pas! La couleur restait là, bien intense et sans débordement. Normalement, l'encre accroche de ouf.


Sur les joues, j'aime un poil moins parce que je trouve que ça fait un tout petit peu trop bébé Cadum. Mais c'est joli quand même. Mais je préfère sur les lèvres en fait.

Pour l'appliquer, je vous conseille de d'abord le mettre sur la pulpe des doigts et de tapoter ensuite les joues. Sinon, on risque d'avoir des traces de pinceau sur les joues. Pas très heureux tout ça.


Son prix : 34,03€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Sophie a dit…

Cest produits ont l'air très sympa mais leur texture me fait vraiment peur! Toi qui a une peau mixte, ils ne te font pas briller?
So'
somadeup.wordpress.com

Du Rouge sur mes Lèvres a dit…

Oh qu'il est joli !
Bon, je préfère aussi sur les lèvres mais il me plaît beaucoup ce petit.

Nina a dit…

Oh! Merci de la découverte je ne savais pas du tout que Benefit en a sorti un nouveau :)

http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

ChocOchic a dit…

HAAAA un nouveau tint !!! Super sympa en plus :)
Biz

MsOriginal Doll a dit…

Je l'ai repéré il y a quelques semaines voir quelques mois sur les blogs étrangers et il m'a l'air vraiment super !

photo paris-shooting a dit…

je trouve que le produit a un bon résultat sur les lévres donc je préfére ne pas l'appliquer sur les joues.

Anonyme a dit…

Psst, t'as fait une faute au début :
"Il y a Benefit, Posietint, Chachat Tint...". C'est pas le "Benefit" mais le "Benetint" ;-)

Des Mots Beauté a dit…

Je n'aurais pas cru que ça tiendrait aussi bien sur les lèvres ... ! Il a l'air de donner bonne mine (et de mettre de bonne humeur, avec ce packaging...!) !

Back
to top