Une chevelure plus épaisse avec Fibralogy de Elsève de L'Oréal Paris


Vous le savez sûrement, j'ai les cheveux fins. J'en ai beaucoup certes, mais ils sont fins. Et mon défi quotidien est de leur redonner du corps et de la matière soit avec des soins, soit avec des produits coiffants.

Depuis deux semaines, j'ai mis de côté les produits coiffants (qui peuvent donner une matière moins souple et plus collante ou poudreuse qu'au naturel) au profit d'un trio : le shampooing, le booster d'épaisseur et l'après-shampooing Fibralogy de L'Oréal Paris.


Je vous dis tout dans une petite vidéo, juste ci-dessous :


Il sent bon, il ne laisse pas les cheveux gras ou avec une texture poisseuse... On sent les cheveux légers, mais comme "gonflés".

Le shampooing Fibralogy de L'Oréal Paris coûte 3,90€, tout comme l'après-shampooing. Le booster d'épaisseur Fibralogy de L'Oréal Paris est à 7,10€.

Billet et vidéo réalisés en partenariat avec L'Oréal Paris.

CONVERSATION

36 commentaires:

Chloé Penderie a dit…

Je pense que c'était le produit que j'attendais, j'ai aussi les cheveux super fins et ça a le don de m'agacer. Je n'avais aucune idée du type de produit que je pouvais utiliser pour contrer cette malfaçon (employons les mots forts !), mais là, tu m'as convaincue ! Au pire, pour le prix que coûte le shampoing, ça vaut le coup de l'essayer. Par contre je n'ai jamais utilisé de serum. Est ce indispensable ou peut on se cantonner au duo shampoo/après shampoo ?

Bises et bon lundi
xx Chloé

Anonyme a dit…

comment tu peux déjà avoir racheté les produits si tu n'en ai qu'à ton 5ème shampoings avec ? à moins de vider la moitié de la bouteille à chaque douche.. ça me semble un peu compliqué cette histoire :P

Beauté Blog a dit…

Beh en fait j'achète mes produits à l'avance. J'aime pas ne plus avoir de shampooing et me retrouver bête dans ma douche les cheveux mouillés. J'anticipe moi madame !

Cha7 a dit…

Bonjour
ça semble super ce trio mais peut-on vraiment avoir confiance en un billet réalisé en partenariat avec la marque ? Ca me semble moins sincère que d'habitude...
Bonne soirée
Cha

Vikie a dit…

A part que je fait la tête à L'Oréal (je me suis sentie drôlement lésée à la fermeture de leur système fidélité vu que je n'achète pas sur internet ^^), ces produits ont l'air vraiment interesssant surtout ue j'ai un vrai souçi de cheveux fins, sans volumes et impossibles à dompter.
Pas certains que j'essai, je suis toujours cachée contre la marque, mais bon, je verrais plus tard lorsque j'aurais vidé ma salle de bain ^^

Chris Cappigny a dit…

Alors soit on fait confiance à Melle Beauté Blog soit on lui fait pas confiance, mais les posts pour dire "oh la la c'est sponsorisé alors c'est pas sincère" sérieusement ça saoule quoi. Franchement ce serait quoi l’intérêt pour Magali?
Après elle nous donne son avis, si tu as pas confiance ben t'achète pas le produit!
Moi personnellement j'essaierai bien. Pis si ça me fait pas une crinière de lionne bah ça reste un shampoing qui lave les cheveux ;)

andara violette a dit…

Je ne connaissais pas ... J'ai les çheveux fins et peu épais et c?est galère.
Je testerai peut être.
Bises

Clemence Sans nom a dit…

Moi j'ai les cheveux épais donc en matière de volume je suis équipé mais c'est vrai que c'est rare que ce genre de shampoing spécialisé ne laisse pas les cheveux gras : chapeau !

Des bisous,
fille-au-foyer.blogspot.com

PS : j'organise un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe !

rachel72 a dit…

J'ai acheté , efficace , mais je me suis dit je vais reprendre un booster le premier je l'ai payé 8,50 et là surprise au même magasin 13 euros ???

Nina a dit…

J'ai du mal à croire qu'un produit puisse faire autant d'effet sur les cheveux fins, ca donne envie!

http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/

machngl a dit…

Bonjour,

Je trouve cela vraiment dommage le partenariat avec L'Oréal...C'est honnête de le dire mais on n'y croit plus du tout de coup...
Cela décrédibilise l'effet de ces produits, du coup pour les autres je me pose aussi des questions...

Griffline a dit…

Alors j'ai envie de tenter l'affaire mais j'ai pas trouvé le booster j'ai pris le double sérum à la place affaire à suivre donc....

Anonyme a dit…

De mon côté j'ai laissé tombé l'affaire avec les elseve et co depuis quelque temps déjà. J'ai utilisé depuis mon adolescence quasiment TOUS LES JOURS ce genre de shampoings (bah oui, me graissait énormément les cheveux avec tous ces agents lavants agressifs)et puis les cheveux secs, qui tombent, bref des cheveux nuls pendant des années ! depuis quelques mois je n'utilise que du très naturel (rahua, logona, etc... des rolls de shampoings) et je peux te dire que je n'ai jamais eu des cheveux aussi beaux, brillants, volumineux et denses depuis. Et du vrai volume et pas du volume d'artifice qui te tue le cuir chevelu au final.. A bon entendeur

Anonyme a dit…

De mon côté j'ai laissé tombé l'affaire avec les elseve et co depuis quelque temps déjà. J'ai utilisé depuis mon adolescence quasiment TOUS LES JOURS ce genre de shampoings (bah oui, me graissait énormément les cheveux avec tous ces agents lavants agressifs)et puis les cheveux secs, qui tombent, bref des cheveux nuls pendant des années ! depuis quelques mois je n'utilise que du très naturel (rahua, logona, etc... des rolls de shampoings) et je peux te dire que je n'ai jamais eu des cheveux aussi beaux, brillants, volumineux et denses depuis. Et du vrai volume et pas du volume d'artifice qui te tue le cuir chevelu au final.. A bon entendeur

MsOriginal Doll a dit…

Cette gamme me tente énormément et vu que j'ai les cheveux fins, ça ne peux qu'être bénéfique ;)

jaivoulutester a dit…

Ayant les cheveux fins, cela me tente bien ,et vu le prix, c'est à ma portée! A tester!
jaivoulutester.over-blog.com

ChatBleu a dit…

Il me semble que le sérum contient des silicones :-/ pas top..

Poh a dit…

Alors j'ai fait 3 hypermarchés et je n'ai toujours pas trouvé le booster ! Donc me voici avec le shampooing et l'après-shampooing mais je me demande si l'effet cheveux épais est dû au booster...
Je pense que je vais le commander sur le site de la marque mais j'avoue que j'étais déçue de ne pas le trouver directement...

Kokeriko a dit…

Comme Poh, je n'ai toujours pas trouvé le booster... Du coup pas encore testé. Pas terrible de ne pas le trouver facilement, cela ne donne pas trop envie de se lancer dans l'achat...

SlayerArwen a dit…

Eh ba ta vidéo m'adonné envie de tester. J'avais déjà envie de les acheter ces produits, en étant pas très sur. Mais la je vais le faire et voir si ça le fait, j'ai les cheveux super fins et j'en ai pas beaucoup, j'allais dire pire que toi, mais franchement c'est désespérant. Alors ma foi pourquoi pas tester, après on adopte ou pas. Par contre j'ai un soin (en pot) aussi, je me demandais ce que c'etait, il est ptre pas vendu en France. A voir.

SlayerArwen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

âgée de 62 ans cheveux fins et frisées j'ai essayé le trio dès la première application j'ai sentie la différence j'ai fais le deuxième shampoing aujourd'hui après coloration c'est vraiment spectaculaire ! très sérieux ! très efficace !!! j'avais acheté juste avant le trio pantene expert age defy mais le resultat est moins spectaculaire et je n'ai pas supporté le traitement épaississant qui me grattait. donc je suis fidèle à présent a ces trois produits elseve je les recommandes surtout à l'âge ou on a les cheveux blancs qui s'affinent.

Ann Boleyn a dit…

Bon, j'ai moi aussi des doutes en général sur les vidéos qui commentent des produits et qui en font l'éloge.
J'ai testé le shampoing Elsève fibralogy dont elle parle dans sa vidéo, je me suis ABSOLUMENT retrouvé dans tout ce qu'elle disait.
Et pourtant, je n'ai utilisé que le shampoing.
Et je me suis même dit dans ma tête "ce produit est génial ! Imagine ils arrêtent la production de ce truc, comment tu vas faire maintenant que tu t'y est habitué ?" et j'ai commencé à me faire des films comme en acheter un paquet en avance..
Soit ! Completement convaincu, j'adore, je l'ai acheté par dépit et mon dieu je ne suis pas déçu !!!!
Puis il sent bon et est doux ;)

Anonyme a dit…

Ayant les cheveux fins et longs j'ai testé le trio aussi, en effet les résultats n'arrivent vraiment qu'à partir du 2ème shampoing, mais ça fait du bien d'avoir de la matière en plus ! Cependant le bémol de ce produit est qu'il fait vite regraisser les cheveux (l'après shampoing se rince trèèès mal), et je doute de l'efficacité réelle du booster. J'utilise une astuce : je mets l'après shampoing AVANT le shampoing qui, lui, laissera mes cheveux bien propres. Je ne pense pas racheter le booster, on verra si son absence a des conséquences...

Alisson Sbraletta a dit…

Je les es aussi acheté et... Waouh!!! Elle a totalement raison c'est super! J'ai les cheveu un poil épais donc je n'utilise pas le booster mais quel volume de dingue !!! Sa épaissi vraiment je le recommande! Et en plus il sent super bon pour moi c'est testé et adopté ! :)

Anonyme a dit…

Ca faisait quelques jours que j'utilisais ce shampooing, je pensais avoir trouvé enfin LE shampooing qui donnerai du volume à mes cheveux très fins, mais au bout de quelques jours, des insupportable démangeaisons sont apparues sur ma têtes, des énormes boutons ... bref habituellement je supporte toutes sortes de shampooing, mais pas celui là non et je sais pas trop ce qu'il y a dedans. Ma mère a eu le même problème.

Sidonie a dit…

J'ai les cheveux très fins et très peu d'épaisseur. J'ai acheté le trio et franchement, je dois en être à mon 8 eme shampooing et je suis réellement déçue. Pas le moindre changement pour ma part, RIEN, NADA, le néant ... Pour dépense inutile pour ma part ... ( les produits ne sont pas donné et le boosteur contient très peu de produit )

40 and so what a dit…

Je l'utilise et j'avoue que mes cheveux fins ont retrouvé un certain tonus ! Il sont légers et plus gonflés. Moi qui vit le drame des cheveux ultra fins, pour une fois je peux vous assurer que l'effet est là. Bon faut pas s'attendre non plus à avoir une crinière de lionne...

Anonyme a dit…

J'ai moi même utilisé le trio au début je voyais la différence mais plus les jours passent plus je perd mes cheveux je ne sais pas si cst à cause du booster mais sa m'inquiète. Je ne sais plus quoi faire à mes cheveux.

Anonyme a dit…

J'ai essayé le shampoing. Résultat sue 2 ou 3 shampoings, un effet de matière, donc satisfaite. Mais! Il y'a un mais! Comme plusieurs d'entre vous ça n'a pas duré! Je me suis retrouvé avec des cheveux super lourds et limite poisseux, des démangeaisons sur tout le crâne et en plus un aspect de cheveux vraiment pas propres juste après le séchage... Donc sur le long terme pour moi la promesse n'est pas du tout tenue et l'effet est vraiment désagréable...
D'habitude j’adhère avec tes avis mais pas cette fois ci :P

Anonyme a dit…

Moi je n utilise que le shampooing et il me semble que c est suffisant, les après shampooings ont la réputation d alourdir les cheveux, et ce shampooing est déjà d une belle consistance, alors inutile d en rajouter......je le recommande mais utilisé TOUT SEUL.

Anonyme a dit…

Et bien moi, j'ai acheté les 3 produits il y a déjà deux ou trois mois je crois, avec plein d'espoir, mais RIEN! A la rigueur, à la 1ère utilisation j'ai eu la fausse impression que ça donnait un peu de matière au cheveu, mais en fait non, rien du tout, c'est juste un shampoing, rien de plus. Mes cheveux sont TOUJOURS aussi fins!!... :(

Marine Constantin a dit…

Ça marche assez bien, mais bonjour les cheveux qui regraissent à vite grand V pour moi. Je passe au shampooing tout les 2 jours grand maximum, dommage...

Anonyme a dit…

je voudrais savoir si on peut toujours colorer les cheveux après avoir utiliser ce shampoing ou si la coloration "glisse" sur les cheveux. Quelqu’un a essayer?

Anonyme a dit…

Sab13

J'ai acheté ce shampoing il y a environ 2 mois et j'en suis ravie honnêtement. Moi mon problème c'est que j'ai les cheveux fins même si j'en ai beaucoup. ... après les avoir lavés mais cheveux sont brillants et surtout il y a beaucoup plus d'épaisseur sa se voit à vu d'oeil j'en suis ravpourtant je suis très difficile! ! Mais j'ai hâte de tester les autres produits de la gamme!!!

Marilyn Lindley a dit…

Salut les filles c'est mon shampooing et sa fonctionne super bien !!! Très satisfaite.

Back
to top