Allez hop, c'est dans le sac ! #8


Mais dites-donc... Je ne vous ai pas parlé des nouveautés cool et sympa dont je n'aurai peut-être pas le temps de parler en détails, mais qui méritent un coup d'oeil. Han la meuf.

Kit Baignoire exotique de Sephora


Ce n'est un secret pour personne, cette année c'est l'année du Brésil, because of la Coupe du Monde de football. Résultat, les marques sortent toutes des collections "Brésil" ou "Rio". Bon, perso, moi j'aime bien cet esprit, donc je suis plutôt contente. Et puis j'ai vu la collection de bain de Sephora. Et là j'ai fait "WAOU". Trop belle. Et j'ai senti. Un délice. Donc à testé. Moi j'aime plus particulièrement le sorbet hydratant, mais en vrai tout est bien. Donc le kit sera le truc parfait à tester.

Son prix : 26,35 €. A SHOPPER ICI.

Guirlande de fleurs chez ASOS


Vu que c'est le printemps, on peut recommencer à mettre des petits accessoires capillaires bucoliques. Petit coup de coeur pour cette guirlande de fleurs à porter de manière décalée ou alors au premier degré. On s'en fou, c'est des fleurs, c'est toujours cool.

Son prix : 19,66€. A SHOPPER ICI.

Dream Screen de Benefit

Alors ça... C'est une petite bombe ! Je vous l'annonce comme ça ouais...

Alors l'idée, c'est que quand arrivent le printemps et surtout l'été, normalement tu dois porter un petit indice de protection solaire, même quand t'es pas à la plage. Genre tu protèges dans ta routine quotidienne.

Le problème. Cela implique souvent de changer sa crème de jour parce qu'elle n'a pas forcément de filtre solaire. Donc c'est relou, tu dois chercher une nouvelle crème que tu vas aimer plus, moins ou pareil que ton ancienne crème que tu aimais déjà... Bon, la plupart du temps, tu vas l'aimer moins et ça va te fendre le coeur. L'horreur hein ?

Eh bien non, car Benefit a pensé à toi, meuf. Tu prends ton filtre solaire, Dream Screen, avec un petit SPF 45 qui va bien. Genre bien fat quand même, et après, tu mets ta crème de jour normal. Et hop ! Tu gardes la crème que tu aimes et tu protèges quand même ta peau. Merci qui ? Merci Benefit !

Son prix : 35,90 €. A SHOPPER ICI.

Mist & Fix 2 de Make Up For Ever


Mist & Fix de Make Up For Ever, on connait. C'est une brume fixatrice de maquillage qui aide à garder un make-up parfait toute la journée. Mais comme la marque ne se repose pas sur ses lauriers, elle révise la formule de sa brume et lance Mist & Fix 2, qui fixe, hydrate et forme un voile de protection sur le visage et le maquillage. C'est comme le produit d'avant... Mais en mieux !

Son prix : 23,50 €. A SHOPPER ICI.

Brosse Aria de Clarisonic

Les brosses Clarisonic, vous connaissez. J'en ai déjà parlé il y a quelques temps et ce qu'on pouvait reprocher un peu à la brosse MIA, c'était qu'elle pouvait être un peu agressive pour les peaux sensibles.

Ok... La marque t'entend et te répond en lançant Aria, une brosse douce pour les peaux sensibles et qui a aussi le mérite de resserrer les pores, affiner le grain de peau et redonner de l'éclat.

Et bien sûr, comme la MIA, elle nettoie 6 fois mieux la peau qu'un nettoyage manuel classique. Perso, je ne l'utilise pas tous les jours (j'ai la MIA, elle me va, donc je n'irai pas prendre la ARIA qui est plus pour les peaux sensibles, donc). Je l'utilise une ou deux fois par semaine et ça me va très bien.

Son prix : 199€. A SHOPPER ICI.


Flower Manicure de Ciaté



Allez, on reste dans l'esprit fleuri avec cette manucure signée Ciaté. On a tenté au bureau, on n'a pas réussi. Hyper compliqué à utiliser, mais le résultat sur les photos est top. Alors... Si vous avez plus de volonté et que vous êtes plus habiles que mes collègues et moi, foncez !

Son prix : 22 €. A SHOPPER ICI.

The First Resort Kit de bareMinerals


Pour se faire un teint de vacancière sans quitter son bureau et son domicile, on peut compter sur ce kit de bareMinerals qui est hyper complet. Une poudre de soleil et surtout le pinceau qui va avec. Et en bonus, le gloss pour jouer les cagoles.

Son prix : 39€. A SHOPPER ICI.

BB & CC Try kit de Dr Brandt


BB ou CC ? Tu ne sais pas ? Eh bien essaie tout ! Ce kit de Dr Brandt contient 3 crèmes : BB Cream Flexitone, CC Mat et CC Glow en version 15 ml. Et après, tu pourras faire ton choix et déclarer ta flamme à l'un des trois. Ou à aucun. Mais ce sera sans regret !

Son prix : 39 €. A SHOPPER ICI.

Les vernis à ongles Pastel de Marionnaud


Bon, là j'ai pas grand chose à dire parce que je n'ai pas eu le temps de les tester, mais je les trouve super beaux, donc je vous en parle. Voilà. Les nouveaux vernis Marionnaud. Et pas chers en plus !

Son prix : 4,90 €. Le vernis. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Merveille Beaute a dit…

Le kit de bareminerals me fait de l'oeil ! La poudre bronzante à des couleurs juste comme il faut j'adore!

Bisous ! :)

Eléonore BAYROU a dit…

Je suis fan du ciaté flower!
Vraiment envie de le tester.
sofunnygirl.blogspot.com

Des Mots Beauté a dit…

J'aimerais tellement oser de porter des fleurs sur la tête ! Si tout le monde faisait ça dans la rue, la vie serait tellement plus belle ! Non ?
;)

Lapetite Fee a dit…

Le dream screen me tente bien !!! Je viens cependant d'acheter des crèmes protectrices ... :( Merci pour ces découvertes !!

Charlotte Coffre a dit…

J'aimerais bien avoir le retour de qqun qui a testé la dream screen.
Elle me fait de l'oeil psk je dois porter tous les jours un écran total sauf que l'idée de mettre des silicones tous les jours sur mon visage m'fait freiner... Qu'en pensez-vous ?

Back
to top