Beauty'full Volume Mascara Dark Khôl de Bourjois, pas mal !


Aujourd'hui, j'ai envie de volume pour mes cils. Du bon volume, pas forcément de la longueur. Mais une bonne frange de cils bien patate. Comme si j'avais mis du khôl en contour, mais en fait non. Et pour réaliser ce petit exploit, j'ai misé sur l'un des derniers mascara de Bourjois : Beauty'full Volume Mascara Dark Khôl.



De base, ce n'est pas le genre de mascara vers lequel je serai allée. Je ne sais pas pourquoi. Ce packaging est un peu trop arty à mon goût peut-être.

Mais ce qui m'a bien plus au contraire, c'est la brosse. Je n'avais jamais vu un truc comme ça, avec deux boules et des picots au bout. Deux boules, j'avais vu chez Givenchy, mais avec des poils et non des picots. Là, c'est assez innovant.

J'avais peur que ce soit un peu moins facile à appliquer. Non, en fait ça va. C'est ni plus facile, ni plus complexe en fait. Cela fait naître de nouvelles difficultés dans le sens où il faut faire beaucoup plus de passages pour que tous les cils, intérieurs, extérieurs et au milieu, soient bien couverts. Normal, la brosse est moins large, donc... T'as compris je vais pas te faire un dessin.

Ce que j'ai bien aimé, c'est la pointe. Parfaite pour chopper les petits cils du coin externe. Elle est facile à manier, facile à utiliser. Bref, la brosse est clairement la bonne surprise de ce mascara.


  Mais le mascara au global tient-il ses promesses ? Vérification. On nous promet quoi ?

"Doté d'une brosse à zones booster de volume, le mascara Dark Khôl permet une charge extrême des cils et un volume x10. Il intensifie les cils dès la racine et sur toute leur longueur pour un regard ultra black, souligné façon khôl. En plus d'être ultra-volumés, les cils sont maquillés de façon uniforme avec un résultat haute définition et un volume anti-paquets."

 Alors je suis globalement d'accord avec tout ce qui est dit. C'est assez rare pour être souligné ! J'aime bien la brosse, c'est une évidence, j'aime bien la formule très, très noire. Et en effet : pas de paquet, et beaucoup d'intensité. J'ai envie de dire : le contrat est rempli.


 Ce qui est un peu dommage, c'est au niveau de la longueur. Car oui, l'intensité est là, le volume est là, mais côté longueur, on voit très peu la pointe de mes cils. Et là, je me plains pour rien. Bah oui, je vous le dis depuis le début, ce mascara ne s'est jamais vanté d'apporter de la longueur. Never. Et moi je fais quoi "oh bah y a pas de longueur". La meuf croit au Père Noël.

Disons que vu que le reste du contrat est tellement bien rempli, j'avais envie de me dire "allez, il va nous faire la totale le petit". Eh bien non. Il fait ce qu'il dit, mais pas de surprise. Du coup, je le trouve hyper bien, mais pas hyyyyyper bien. Je suis relou hein ? Je sais. Imaginez pour ceux qui doivent vivre avec moi.

Au final, oui je vous le recommande parce qu'il fait tout ce qu'il dit. Je l'aime bien, mais quand vous voudrez de la longueur, vous en prendrez un autre. Pour tout le reste, c'est lui.

Son prix : 10,95 €.

CONVERSATION

10 commentaires:

Falbala a dit…

ça me fait penser à une fille dans les reines du shopping (je regarde des trucs culturels moi), elle mettait 3 mascaras d'affilée : un pour la longueur, un pour le volume et un pour je sais plus quoi, ça m'avait fait rigoler ^^

Il a l'air pas mal, en effet !

Tiff a dit…

Pour moi rien ne détrône le Volume de Chanel qui est juste PARFAIT à tous les niveaux hé hé!!!!!!

Bisous!!!

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Merveille Beaute a dit…

J'avais jamais vue une brosse pareil auparavant moi aussi !
C'est innovant j'aime bien.

J'aimerai bien tester ce produit car j'ai les cils assez long quand même et avec ce mascara qui apporte du volume ça peut être cool.

Quand j'aurai fini mon stock de mascara ( haha !) je me dirigerai peut être vers celui là !

Bisous :)

Des Mots Beauté a dit…

C'est vrai que la brosse a le mérite d'être originale !
Personnellement je préfère le volume ET la longueur (comme tout le monde ou presque, en fait), je resterai donc fidèle au Volume de Chanel (comme Tiff) !

Anonyme a dit…

Pour ma part, je ne suis pas vraiment tentée par ce mascara, il a l'air médiocre.
Toujours dans les mascaras Bourjois, je me demande ce que vos le Volume 1 seconde ? Quelqu'un l'a-t-il testé ?
Choukette

Claire a dit…

Pourrais-tu parler du mascara "in Extreme dimension Lash" de chez MAC ?
Merci beaucoup


PS: Ton site est génial, je le suis depuis ses débuts !

Anonyme a dit…

vaut* !!
Choukette

Monde De Fille a dit…

Elle fait peur cette brosse ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour ton article, c'est très bien écrit!

Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour ton article, c'est très bien écrit!

Bonne continuation!

Back
to top