Gold Bronze de Mavala : sublime !


Il y a des vernis à ongles qui sont juste une évidence. Et c'est le cas de Gold Bronze de Mavala. Trop beau dedans, trop beau dehors.


Je sais que lorsque tu vois ça, tu te dis que ça va vraiment pas le faire. Soit ça va être horrible sur les ongles, soit ça va pas du tout donner pareil. Et tu te trompes. Pour les deux. Déjà c'est super beau et en plus : c'est vraiment le même effet, la même puissance des reflets que tu vas trouver dans ce petit flacon. Preuve ? Tu veux de la preuve ? Ok. Voilà.


Et voilà, on fait moins sa maligne là ! C'est gorgé de reflets, c'est beau, c'est original mais c'est pas non plus la fête du slip. J'adore. C'est parfait et ça change des vernis classiques que je porte dernièrement. Je suis heureuse, je l'adore.

Côté pratique et technique, le pinceau des vernis Mavala n'est pas dingue, mais il n'est pas mauvais pour autant. Il est dans la moyenne.

La texture est parfaite, elle se lisse bien sur l'ongle. Parfaite.

Mais ce que j'aime le plus, c'est la contenance du flacon. C'est tout petit, c'est pratique. Parce qu'honnêtement, qui a déjà fini un flacon de vernis avant qu'il ne soit tout sec et tout pâteux ? Personne. Donc là on résout le problème, on en met moins, comme ça : pas de gâchis.


Bref, il a tout pour lui et je le kiffe. Tout simplement. Quand c'est beau et bien fait, y a pas à en faire des tonnes. On aime. POINT.

Son prix : 5€.

CONVERSATION

15 commentaires:

skyforged a dit…

OK. je le veux.

mida a dit…

Oui sublime !

Bec et Ongles a dit…

Les vernis duochrome sont juste époustouflants. On les applique sur les ongle,s on se dit bof, mais dès qu'on change d'angle de vue ou au soleil, les reflets se révèlent.
Dernièrement, Barry M a sorti des vernis duochrome (collection Aquarium) dont le Caspian qui me fait penser à ce Mavala.

Vanity Academy a dit…

La couleur est vraiment top ! :)

Lucinda a dit…

C'est le genre de vernis qui nécessite quatre couches tellement qu'il est transparent, ou deux suffisent ? Il a l'air vraiment très beau en tout cas.

Marie S. a dit…

Très jolie couleur! Je vais probablement l'acheter même si il ressemble vraiment beaucoup à mon Péridot de Chanel x)

Lauca a dit…

La couleur est super joli, j'adore! Malheureusement la marque Mavala est parmi les rares qui ne me conviennent pas et qui m'agace à appliquer :( Mais après c'est peut être parce que ceux que j'ai ont une texture crème? Mystère.

Une ptite nana a dit…

J'ai tester le Silver Chrome et il est splendide ! Je vais en faire un article très prochainement !!!

Merveille Beaute a dit…

Waouh c'est une couleur sublime qui change de l'ordinaire !! J'adore le rendu !!

Bisous !

Jin a dit…

Il ressemble vachement au Peridot de Chanel et au "Just spotted the Lizard" de O.P.I. !! Une couleur vraiment magnifique, ma préférée de toutes!

Tiff a dit…

Moi j'ai toujours adoré les vernis Mavala, cette couleur est très belle!!

Bisous

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Iva a dit…

Il est superbe, si je le trouve, il file direct sur mes ongles :)

Anonyme a dit…

5E?!?! Je le vends 3.99 moi;))

nail yris a dit…

Mon dieux il est magnifique j'adore

coclico925@gmail.com a dit…

Très sympa mais je suis extrêmement déçue par la marque mavala en ce qui concerne les monochromes.
Fini pas régulier,comme de la peinture,la prochaine fois j'irai vers une marque moins chère,n'importe qui fait mieux!

Back
to top