Look Paris Belle Epoque de Bourjois !


Je vous l'ai dit il y a quelques semaines, la tendance est aux couleurs pastel et plus particulièrement aux fards blancs et compagnie.


Alors quand j'ai vu la collection Paris Belle Epoque de Bourjois, je me suis dit qu'elle était pile poil dans la tendance et que je devais absolument essayer. J'ai donc misé sur les deux fards à paupières clairs : le numéro 19 et 18, le gloss Rose Allégoric et le crayon Waterproof Contour Clubbing couleur Morning Lime. Et pour les vernis... Eh bien je vous donne rendez-vous lundi pour une petite démo du look que la marque propose. Eh oui ! T'as cru que j'allais tout te faire d'un coup ou quoi ? Never !


J'ai donc mis les deux fards à paupières, sauf qu'on voit vraiment pas beaucoup la différence entre le bleu et le blanc... On voit bien la lumière, mais sérieusement, le bleu n'est pas bleu. Il est très lumineux, mais je ne vois pas de vraie couleur significative. Il ne faut donc pas trop mettre d'espoir dans ce bleu en temps que bleu... Mais bleu comme un bleu de neige, tu vois ? Comme un glacier qui a l'air un peu bleu mais qui est en fait très blanc avec un peu de bleu dedans ?


J'ai donc posé les deux couleurs, mais on ne voit pas la différence. Toutefois, j'ai mis un peu de couleur, mais sous l'oeil avec le crayon clubbing. Ensuite, j'ai bein évidemment mis une bonne couche de mascara et du crayon à l'intérieur de l'oeil pour éviter le côté malade ou lapin pris dans les fards que peut donner le fard blanc. Ou blanc bleu. Mais c'est pareil on a dit.


Pour les lèvres, je suis bien, bien fan de ce petit rose, tout doux, tout brillant et hyper confortable. Si vous cherchez un bon gloss, qui ne colle pas et qui tienne quand même un minimum, foncez ! Il est très bien. Il n'a pas d'odeur par contre. Je sais que certaines aiment. Moi ça me gêne pas que ça sente rien, au contraire ! Parfois il vaut mieux pas de parfum plutôt qu'un truc chelou trop sucré ou trop bitchy.


Au final, je suis un peu déçue par les fards à paupières qui sont très light, mais j'aime bien le gloss et le crayon. Et pour les vernis, rendez-vous lundi en vidéo pour un petit tie & dye avec THE nouvel outil de manucure de la marque.

CONVERSATION

7 commentaires:

Merveille Beaute a dit…

J'aime bien le gloss aussi mais je suis un peu sceptique pour les fards sa manque quand même un peu de pigmentation mais le rendu reste quand même joli.

Bisous :) !

Look ByAudrey a dit…

Super article ma belle et j'aime beaucoup les produits que tu présente. Tu as un super blog, j'aime beaucoup ce que tu fais bisous <3<3

http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

Eléonore BAYROU a dit…

Très jolie fard!
Bisous
sofunnygirl.blogspot.com

Anaïs a dit…

Aucun intérêt ce maquillage, mais alors AUCUN !

Lapetite Fee a dit…

Fards discrets ... Enfin blancs .. Mais fards lumineux ;) et moi ça me va !! Attendons la vidéo ..

Anonyme a dit…

A quand un avis très favorable sur une collection autre que de luxe ???? Savez vous que les gens achètent des produit chez ELF kiko et ci car seul marque abordable pour elle ?

Une ptite nana a dit…

J'ai acheté les petites éponges, j'en ai fais un article sur mon blog: "Nail art effet degradé duo de bleus" http://labeauteenblog.blogspot.fr/2014/04/nail-art-effet-degrade-duo-de-bleus.html

Back
to top