Revlon lance les vernis à ongles à effet cuir... Mais, ça marche ?


Pour nous en mettre plein la vue côté vernis, nail-art, effets, textures et que sais-je encore, les marques de cosmétiques ne savent plus quoi inventer. Dernière innovation en date : le vernis à effet cuir. Ca nous vient de Revlon et ça sort ce mois-ci et ça coûte une dizaine d'euros. Alors, ça donne quoi ?


Cette gamme cuir existe en plusieurs couleurs, mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai pris celle-ci. Ca devait me rappeler le canapé en cuir de mes parents, je ne sais pas. Il n'est même pas vraiment de cette couleur en plus. Non vraiment... Gris clair quoi.

Alors pour être honnête, j'ai fait l'application du vernis lors de la présentation presse de la gamme de vernis. C'est donc une pro qui me l'a posé. Donc logiquement, cela peut difficilement être plus parfait que ça. Ca peut. Mais pas si c'est moi qui le mets tu vois.

Donc je vous présente le vernis à ongles effet cuir !


Voilà. Je pense qu'on peut dire que c'est discret de ouf. Genre... Ouais moi non plus j'ai pas réussi à vraiment voir l'effet. Mais en même temps, effet cuir, c'est pas non plus censé être aussi flagrant que des paillettes tu vois.

Si je zoome un peu, là tu vas voir la différence.


Ne tiens pas compte de la raclure en haut. Je ne l'avais même pas vu et c'est moi qui ai losé pendant le séchage. Aucun lien.
Mais tu vois du coup un peu l'effet cuir. Je trouve qu'on dirait un peu un effet bulle en fait. Mais cuir... Je ne sais pas.

Donc personnellement, petite perplexité quant à ce vernis. Je trouve la couleur plus jolie sur mes ongles que dans le pot. L'effet cuir... Subtile. Et tant mieux. Mais autant dire que c'est un vernis classique qui a un bébé effet. Je pense que les filles qui veulent vraiment un fini cuir vont être déçues. Mais moi j'avoue, comme ça, ça me suffit dans le trip de la texture.


Sur l'annulaire par exemple, j'ai trouvé que ça n'avait pas vraiment pris... Ou juste vers le bas. Donc voilà. Mitigée je suis. Je suis aussi bien mitigée sur le résultat que sur mon désir profond de vouloir un effet cuir.

Sinon, la tenue a été très bonne, donc c'est tout de même de la bonne qualité.

Alors, dis-moi, t'as envie de tester ou de base l'effet "cuir" ça ne te parle pas trop ?

CONVERSATION

31 commentaires:

Tiff a dit…

Moi ça ne me tente pas trop et pourtant sur le rendu de la première photo j'aimais bien l'effet! Sans plus quoi!!!

Bisous

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Poudre et Pompons a dit…

Déjà à la base le vernis à effet cuir ne me tente pas trop, et là ça ne me donne pas plus envie d'essayer, même si la couleur est jolie ! Je préfère d'ailleurs la couleur posée que dans le flacon, moi aussi. :)

NanaLoveMakeup a dit…

Cet effet existe depuis un moment chez NailsInc et je préfère leurs rendu qui fait vraiment plus "cuir"

marierimeavec a dit…

J'avoue que pour le coup, ce vernis et cet effet ne me tentent pas trop.. :/ Les textures, pas trop mon truc !

Kleo Beaute Blog a dit…

euh ... je suis plus que mitigée pour ma part, je suis même pas convaincue du tout lol

Sinon, petite astuce pour imiter l'effet "cuir" : tu te couches avec un vernis pas parfaitement sec et tu as un beau effet "drap housse" (je devrais déposer mon idée tiens, le vernis à effet "drap housse" c'est super innovant !)

EDEL78 a dit…

La couleur est jolie. Toutefois je trouve que l'effet cuir n'y est pas.
On dirait plutôt que l'on a apposé la deuxième couche trop tôt et que ça a fait des bulles...

Anonyme a dit…

Pas trop fan ... ça ne me donne pas l'impression "effet cuir" mais plutôt "vernis de mauvaise qualité et mal posé" ! Je passe mon tour pour cette mode la !

Emma09

Anonyme a dit…

ça ne marcherait pas que les 1er avril?
Jolie couleur. Toutefois, je parviens à ce résultat toute seule avec n'importe lequel de mes vernis, pour peu que je me couche avant qu'il ne soit totalement sec...
Cachoucat!

Anonyme a dit…

c'est pas contre toi ni contre la pro qui te l'a posé, mais on dirait un peu un vernis mal posé ou y aurait des petites bulles d'airs ou autres.... vraiment pas convaincu, mais l'univers du nail art nous étonnera pas d'autres noouveautés j'en suis sûre !!
gros bisous !!

Tribulons a dit…

Décidément, les effets cuir...bof bof!

J'ai fait un article hier sur celui de Claire's, le résultat est assez similaire! ^^'

A essayer, mais une seule fois, alors :p

Natie75 a dit…

Bof, on dirait que le vernis est 'loupé', bizarre comme rendu, limite pas 'net'... Pourtant la couleur est pas mal. Moi, ça ne me dit rien ce vernis... Je zappe !

Anonyme a dit…

... Poisson d'avril?

Kathleen a dit…

Mais heu on dirait un vernis qu'a bullé, rien de plus :(((

Shiva a dit…

Comme tu dis ça me fait penser aux bulles qui peuvent se former parfois lorsqu'on applique le vernis! Je ne suis pas très fan malheureusement :/ Mais la couleur est top!

Lauca a dit…

Mouaif... je trouve ça bof bof cette idée de faire un effet cuir, on dirait que c'est à mi-chemin entre le vernis classique et le vernis sablé. Et effectivement on dirait qu'il a fait des bulles, d'ailleurs ça veut dire que mon pouce droit est à effet cuir car le vernis a bullé ^^.
En tout cas le résultat est peu concluant avec cette couleur, j'attends de voir ce que ça donne avec les autres mais en tout cas je sais que je n'en achèterais pas.

julie a dit…

Pas tentée du tout... Pourtant le bleu est pas moche mais là, effet cuir non!

Meloree Mélo a dit…

Je trouve ça vraiment pas terrible du tout :/ et je suis surprise que ce ne soit pas un vernis matt, pour un effet cuir j'aurai plutôt vu un vernis matte car le cuir brillant c'est pas toujours très classe :-P

Kelenia a dit…

Ca ne me tente pas trop non plus, les bulles on dirait des grumeaux, je trouve ça un peu cracra ...
Sinon la couleur ça va :) (au moins ça !)
Bises

Cedricinthecity a dit…

Moi je ne m'y connais pas mais perso je ne trouve pas non plus que le résultat soit ouf. Est-ce que cela tient aussi à la couleur choisie ? Si c'est le cas, c'est dommage. et à ce prix là autant se ruer vers une autre marque :)

Anonyme a dit…

Heu honnêtement j'ai le même effet lorsque je mets un vernis quelconque et que je me lave les mains et tapote avec la serviette dessus et je suis juste énervée puissance 10 car je dois tout recommencer.
Perso je n'aime pas, je préfère les lisse et surtout bien laqué

ZanySatine a dit…

mouais pas convaincu !! j'aime pas trop les effets sur les ongles appart un petit strass parfois si un doigt c'est tout ce que je tente !!
Je mise plutôt sur les couleurs !!

bise

http://zanysatine.blogspot.fr/2014/04/maman-aime-le-rap-black-m-mme-pavoshko.html

40 and so what a dit…

Pas convaincue sur l'effet, on dira un vernis très mal posé. Dommage ;-)

Makeup and Co. a dit…

Salut,ton article est super, n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil sur notre blog! http://camake-up-and-co.blogspot.fr/

J'ai voulu tester a dit…

autant la couleur est sympa, autant l'effet cuir me rend sceptique, cela ne fait pas soigné . Je rejoins le même avis que le commentaire de Kléo beauté avec l'effet drap-housse que je réalise régulièrement;) Et il me semble que je réussis à faire la même chose avec un vernis qui a vieilli ;))
jaivoulutester.over-blog.com

So Madeup a dit…

Ah ben pour le coup le titre de ton article m'intriguait vachement ! Je porte beaucoup de vêtements en cuir ou effet cuir en ce moment, donc l'idée m'intéresse beaucoup !
Mais l'effet n'est pas vraiment là... Je trouve comme tu le dis que ça fait plus bulles que cuir. Genre mon vernis ressemble à ça quand je n'ai pas attendu assez longtemps entre les couches.
Donc bonne idée mais effet bof

Emma Emy a dit…

Je ne suis pas non plus très convaincue, pourtant la promesse était belle...

Des Mots Beauté a dit…

Mouhahahahaha ! Ben pour moi... on dirait juste un vernis épais qui a mal séché ! Genre tu l'as mis la veille au soir et tu te réveille le lendemain avec les traces du drap sur les ongles... Tu vois ?
;)

CILOU LILOU a dit…

DIOR l'avait fait il y a 1 ou 2 ans

Isa voyage en beauté a dit…

Ohh Rimmel London en avait fait un aussi il y a quelques temps et le rendu était beaucoup plus joli que celui-ci...Un fini mat un peu velouté, mais classe, pas effet j'ai dormi sur mon vernis ;)

Isa voyage en beauté a dit…

Ohh Rimmel London en avait fait un aussi il y a quelques temps et le rendu était beaucoup plus joli que celui-ci...Un fini mat un peu velouté, mais classe, pas effet j'ai dormi sur mon vernis ;)

katarina a dit…

J'avoue que la couleur est jolie mais la texture, ont dirait un enduit dans une pièce trop humide pour que ça sèche. Sur mes ongles pas trop ....

http://www.imagesdemarques-leblog.fr/

Back
to top