lundi 31 mars 2014

Make-up printanier avec Arty Blossom de Make Up For Ever











23 commentaires:

Unknown a dit…

Cette palette est top et j'adore ce maquillage!

Peach In Love a dit…

Wow ce makeup est vraiment hyper joli, frais, printanier. J'aime beaucoup!

Unknown a dit…

Bonjour, quand va-t-on pouvoir se la procurer en France ? Ce tutoriel me donne envie de l'avoir de toute urgence. ! ^^

Tiff a dit…

Je n'ai jamais été fan du mélange bleu et rose mais l'a tu m'as convaincue, c'est très joli!!!

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Les folies de Nadège a dit…

Tres jolie maquillage. Enfin une palette avec un peu + de couleurs pour l'été!!! Hâte de découvrir celle d'urban Decay!

Unknown a dit…

J'adooooooooooooooore ! Sceptique du bleu et rose mais c'est superbe ! Je vais le tenter dès la semaine prochaine au soleil :-))

Unknown a dit…

J'adooooooore ! Sceptique pour le bleu et rose au départ mais c'est super ! Je vais le tester la semaine prochaine au soleil :-)

Merveille Beaute a dit…

J'adore !! Le make up est juste magnifique !! L'association du bleu et du rose apporte un éclat de dingue !!

www.merveillebeaute.canalblog.com

Makeupbylinoa a dit…

J'aime trop, ça fait vraiment printanier ! Bises Magali :)

Unknown a dit…

Waou !!! vraiment trop belle :-)

Unknown a dit…

waou vraiment trop belle :-)

Natie75 a dit…

Ça te va très bien ! Je trouve que le rendu sur photo est encore plus beau ! Mais bon, moi je n'oserai pas, c'est pas trop mon style... Pour le printemps je vais me contenter de jouer sur les roses et les blancs.

ZanySatine a dit…

je ne suis pas fan de ce melange de couleur pour tous les jours mais bonn ...la palette à l'air cool quand même BISE

Anonyme a dit…

Wow, j'adooore ce make up, il est magnifique, léger, printanier, parfait quoi !!

40 and so what a dit…

Très joli toutes ces couleurs avec les yeux clairs mais je ne suis pas sure qu'avec mes yeux marrons, ça soit aussi zoli :-)

Addison Taylor a dit…

les couleurs sont magnifiques et cela te va super bien

Anonyme a dit…

C'est très joli !! j'adore, c'est très frais.
Dit moi, quel est le vernis à ongle que tu porte ? que j'aille m'acheter le même =)

Unknown a dit…

Maquillage très frais, j'aime beaucoup !

n4k4_desu a dit…

Comme tu disais, tu avais envie de couleurs pour la saison à venir et je suis d'accord avec toi ! Cette palette a l'air vraiment géniale, très beau maquillage en tout cas !

Elisa a dit…

Maquillage très frais, vraiment joli avec tes yeux ! Ca me fait penser aux bonbons Bublizz de Lutti lol la gourmande

Marta a dit…

J'adore j'adore j'adore j'adore!! ^--^ C'est tellement jouli!

Marion a dit…

Bonjour!
Je voudrais savoir quel est le modèle et la couleur du jumbo que tu utilise? Merciiii :)

Unknown a dit…

joli!!!! discret, pas flashi! j'adore!