Addition Concentré Eclat de Clarins, le shoot de hâle hyper pratique !


Ca y est ! La course au teint hâlé est lancée ! Alors je vous ai déjà montré des petits shots à boire pour se colorer la peau, j'ai maintenant trouvé un truc légèrement plus high-tech pour se bronzer avec naturel. Oui... Parce que sinon on se mettrait de la peinture et ça serait réglé. Mais non. Nous on mise aussi et surtout sur le naturel. Et pour ça, on peut compter sur l'Addition Concentré Eclat de Clarins. Qui est top.


Alors c'est quoi ? C'est un genre de sérum, très liquide en fait, un shot même, que l'on ajoute à son soin de jour ou de nuit pour qu'il le transforme en soin autobronzant. C'est pas magique ça ?

Donc pour vous la faire claire, au lieu de mettre un jour de la semaine votre autobronzant à la place de votre soin de nuit ou de jour, vous mettez directement dans la noisette de soin que vous utilisez, 3 gouttes de l'addition concentré éclat. Alors, je vois direct deux ou trois malignes qui vont me dire "bah autant mettre direct tout le flacon dans le pot de crème, t'es trop teubé toi". Heu non chérie, c'est toi la teubé parce qu'au niveau des formules et des textures, le premier jour ça ira peut-être mais ceux d'après, ça va forcément se déphaser et faire que chose de chelou. Alors tu prends ton temps chaque matin et/ou chaque soir et tu te calmes.

L'utilisation est hyper pratique. Tu mets ton soin habituel dans le creux de ta main et hop ! Tu appuies sur les fesses de l'Addition Concentré Eclat et tu mets trois gouttes.


La bonne nouvelle, c'est que ça marche avec TOUS les soins, toutes les textures, gel, crème... ou quoi ou qu'est-ce. Ca marche avec tout. Et pour que ça marche avec tout, je peux vous dire que ça a bossé dur chez Clarins.

Les deux textures se mélangent facilement (même si le soin que tu utilises n'est pas de chez Clarins, ça marche. J'ai testé avec mon soins Sisley et ça a fait une texture normal. Comme ma crème normale en un peu plus liquide).

Pour l'application, c'est facile : on fait comme avec sa crème de jour. Et chaque jour ou chaque matin et soir, on met son soin avec l'Addition Concentré Eclat et on peut contrôler l'intensité de son hâle. On peut en mettre 3 gouttes deux fois par jour, puis passer à une fois par jour et finir avec un jour sur deux pour garder le hâle au même niveau.

Pour les peaux plus claires qui ont peur de virer orange, on peut se rassurer en mettant d'abord une goutte, puis deux et rester sur deux si on aime bien ou alors monter un peu pour hâler encore plus.

L'avantage : on s'arrête à la teinte que l'on aime et on peut la garder et l'entretenir hyper facilement. Et puis comme le hâle monte au fur et à mesure, il ne fait pas du tout de trace. Ou alors faut vraiment être forte et mettre pile poil toujours aux mêmes endroits le soin et zapper les mêmes zones. C'est pratiquement impossible, donc le résultat est forcément naturel.

Et pour finir de convaincre les pros du naturel : l'Addition Concentré Eclat est formulée avec 99,8% d'ingredients d'origine naturelle. Allez Bam !

J'ai donc testé quelques jours et je continue à en mettre un peu en piqûre de rappel. Je trouve que ça hâle légèrement le teint et que ça apporte une touche de soleil qui ne se détecte pas. On voit que j'ai bonne mine (on m'a fait des compliments là-dessus d'ailleurs) mais on me dit pas "t'utilise quoi pour ton teint en ce moment ?". Non, les gens pensent que c'est juste mon exposition au soleil. Alors que non. J'ai bonne mine, mais je préserve mon capital soleil. Mouahahaah je suis diabolique !

Son prix : 25€. Ce que je trouve très honnête pour ce qu'il fait et pour le nombre d'utilisation. 3 gouttes à chaque fois, ça ne descend pas super vite. A tester !
A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

14 commentaires:

MsOriginal Doll a dit…

Le prix est vraiment top pour ce type de produits, ça laisse à réfléchir pour la mettre dans la wish-list ou non...

Marion a dit…

Wahou ca a l'air génial ce truc, étant adepte des produits naturels, je vais l'essayer de ce pas! Et comme tu dis, ils ont du bosser dur chez Clarins!

Tiff a dit…

Intéressant comme produit! Je suis toujours à la recherche d'un produit qui rende un hâle naturel!!!!

Bisouuuus

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Jen a dit…

Je l'ai acheté, c'est top! On peut moduler comme on veut et c'est tellement rapide!
Mon seul souci: il assèche un peu la peau à la longue... mais bon il est tellement bien! A quand la même chose pour le corps?

Merveille Beauté a dit…

C'est vraiment top ! Une bonne idée de la part de Clarins !
Bisous :)

lily77 a dit…

ça a l'air top ce produit!
J'ai une question un peu concon mais à laquelle j'ai toujours pas trouvé de réponse valable, est-ce qu'on peut mettre ce genre de produits enceinte?
Non parce que le teint de bidet pour éviter le masque de grossesse, c'est bien gentil, mais là y'en a marre! :D
Merci Magali!

Meloree Mélo a dit…

Bien que je n'ai pas l'utilité de ce genre de produit je trouve le concept très sympa et le prix est très raisonnable je trouve.

LeCoin Beauté a dit…

Waouh ton blog est parfait *o* d'ailleurs c'est en partie grâce à toi que j'en ai commencé un, passe le voir, ça me ferait vraiment plaisir :)

Anonyme a dit…

L'année prochaine!

Vanity Academy a dit…

J'ai toujours peur de virer au orange avec ce genre de produit mais tu m'as vraiment donné envie de le tester :)

Hillswick Claire a dit…

Il semble avoir tout pour lui ce produit !
Il faut vraiment que je le teste !
Tu en mets aussi dans le cou et le décolleté ?

PaulineD a dit…

je l'ai et je l'adore! par contre je ne l'utilise pas tous les jours car le hale apparait très rapidement!

Anonyme a dit…

Merci pour cet article qui m'a beaucoup tentée ! J'ai fini par l'acheter, et je suis bluffée !! J'adore !

Anonyme a dit…

Je suis certainement un cas particulier mais j'ai depuis que je suis petite une tache d'hyper pigmentation qui traverse mon menton et mon cou (j'ai une tendance à bronzer mais j'ai le teint clair) qui n'est visible que en cas de bronzage l'été et si je ne met pas de crème solaire. Cependant je passe mes étés clairement au soleil étant animatrice. Je jongle donc entre crème d'indice différents entre ma tache et le reste de mon corps c'est assez périlleux mais la plupart du temps j'arrive a rendre le tout cohérent surtout qu'il s'agit d'avoir une image face au public qui ne laisse pas à désirer ( quand on ne sait pas ce que j'ai on peut imaginer que je suis sale, malheureusement). Il m'est arrivé d'utiliser un lait permettant un teint hâlé pour unifier le bronzage et éviter la démarcation avec mon cou car oui je bronze, mais je n'ai pas été satisfaite. Je me demande si les deux sont compatibles? l'exposition au soleil et de quoi unifier un bronzage, si oui cela me serait très bénéfique.

Back
to top