Cheek Pop, les jolis petits blush de Clinique


Dans la série "je vais l'acheter uniquement parce qu'il est beau" je vous demande la mère. Bonne pioche, avec les blush Cheek Pop de Clinique. Alias la mère de la famille de l'envie. Truc de ouf. Bon... Je ne vais pas en faire des tartines, rien qu'en les voyant tu vas comprendre pourquoi je suis love.


Ouiiiiiii c'est trop beau ! Ce sont des blush en forme de fleurs, avec les pétales et tout. C'est pas trop beau non ? Si c'est trop, trop beau. J'adore. Mais vraiment. Quand les ai vu, j'ai craqué. Directement. On a limite envie de les prendre juste pour en faire de la déco tellement ils sont beaux. Et le pire, tu sais ce que c'est le pire du pire ? C'est que c'est beau dans le packaging et que la couleur est belle...

Voici Ginger Pop, mon préféré.


Et la bonne nouvelle ? C'est que même lorsque tu utilises ton blush, le dessin de pétale résiste. Il y a certaines palette ou blush ou poudre, tu les utilises une fois et hop, y a plus du tout le décor. Genre tu les as utilisé une fois et tout l'intérêt est dead. Youpla boum ! Super sympa... Là, ça tient. Bon, au bout d'un moment, ça s'estompe, mais ça s'estompe lentement.

Et sur les joues, ça donne quoi ? Ca donne ça.




Je crois que j'ai trouvé mon profil favori...

Bref, les blushs sont fous, je les kiffe et vous les kifferez aussi.

Le prix : 24 €. A tester absolument et à collectionner si vous avez l'âme bucolique.

CONVERSATION

9 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Ils sont vraiment trop chou ses petits blush en forme de fleur !! ^^
Le rendu sur tes joues est magnifique ! Sa donne un effet légèrement rosé qui capte la lumière j'adore !!

Bisous :)

Lea a dit…

Ces blushes sont superbes! Par contre je n'arrive pas à me rendre compte, ils ont une texture crème ou poudre?

sophie Ribes a dit…

Je peux juger que le packaging et contrairement a toi je n'aime pas du tout, ca fait vieillot, je trouve ca démodé les fleurs comme ca. Pour moi c'est rédhibitoire.

Red Hair and Beauty a dit…

Ils sont vraiment beaux ! J'adore les couleurs printanières :)

charlote a dit…

Pareil !

virgi68 a dit…

Ces blush sont simplement des merveilles. J ai craqué sur le plum pop et je ne regrette pas du tout cet achat. C est le produit de printemps par excellence, une fleur et une couleur effet bonne mine. Tout bon :D

didifashionbeauty a dit…

Bonjour Hélène, je trouve tes videos superbes, tu as un vrai talent! Si toi et tes abonnées pouvaient faire un tour sur mon blog…je débute…Cela me ferait vraiment plaisir voici le lien : http://didifashionbeauty.blogspot.de/
Merci pour tout et bonne continuation, je continue à te suivre :-)

didifashionbeauty a dit…

Je ne sais pas pourquoi j'ai écris Hélène :-) et je ne fume pas je précise... Je m'excuse Magali !

KabukiBeauteBlog a dit…

J'adore, so cute ! J'ai cherché ces petits blush en boutique, en faisant chou blanc. Tu sais où est-ce qu'on peut les acheter ailleurs que sur le net ? D'avance merci KabukiBeauteBlog.com

Back
to top