Color Riche Extraordinaire Rouge Soprano, j'aime !


Je sais, je vous ai déjà parlé des Color Riche Extraordinaire de L'Oréal Paris. Mais pas de TOUTES les couleurs. J'avais pris une couleur super fraîche, un petit rose bien mignon, mais pas intense. Alors quand j'ai testé le Rouge Soprano, je me suis dit qu'il fallait que je vous montre qu'on pouvait aussi avoir de l'intensité ! Alors je vous le montre et je vous en parle now !

Alors comme pour la couleur précédente, j'ai les mêmes remarques à faire : la texture est top et le rendu tout autant.

J'aime bien parce qu'il brille bien mais que ce n'est pas non plus totalement un gloss. Cela reste quand même bien coloré, bien intense... Top quoi.


Voici donc le petit zoom sur ma bouche. Ouais je sais. Tu serais un mec t'aurai envie de me galocher. Mais non, tu es une fille et tu te sens comme Katy Perry en mode I kissed a girl. Tu veux me kisser sur l'ordi, tu peux. Allez, fais pas ta majorette.


En dézoom, on aime ! Enfin, moi j'aime quoi. Je dois dire que j'aime bien l'idée du rouge à lèvres bien rouge, mais pas totalement opaque et plutôt transparent pour qu'on ai toutes les qualités réunies : la couleur et la brillance. Parfait !

Ce que j'aime vraiment, c'est qu'il ne colle pas du tout et que les lèvres glissent bien l'une sur l'autre quand on les frotte, on sent une pellicule qui glisse. C'est une très belle sensation.

Bref, teinte neutre ou teinte plus prononcée, je recommande les deux !

Son prix : 19,90 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

J'adore le rendu moi aussi ! La couleur est bien là mais en toute transparence ! Tu peux même porter sa en journée il n'y a pas de soucis sa passe !
Bisous ! :)

L'Attrape Beauté a dit…

Oh je suis fan de résultat, et cette teinte te va très bien!

équipe Fashionlookl a dit…

J'adore le résultat !!!!

MsOriginal Doll a dit…

Le rendu est jolie, mais je suis plus de celles qui misent sur la couleur que sur la brillance ...

Des Mots Beauté a dit…

J'aime beaucoup le résultat. Kiss kiss l'ordi !
Et niveau tenue ça donne quoi ?

Back
to top