Lait Corps sous la Douche et Crème Nourrissante de Nivea, le combo spécial souplesse


Vous savez, je commence à vous connaître. Et je sais que si vous ne vous crèmez pas, c'est parce que ça vous broute de mettre de la crème pour le corps ou du lait. Ca colle, c'est long, blablabla. Alors ok. Moi je mise sur un combo. A la fois un gel douche qui va nourrir, ou du moins ne pas déssècher et le fameux Lait Corps Sous la Douche de Nivea que j'ai ENFIN testé.


Autant vous dire qu'à la base, quand j'ai vu ces deux produits, j'ai crié à la simplicité. Mais genre, pas dans le bon sens. En mode : ok, la crème bleue Nivea, les gars font la même chose sur du gel douche et le Lait Corps Sous La Douche. Hello le manque total d'originalité, on se démarque pas. La teuf.

Mais ça, c'est parce que je suis une petite biatch. En vrai, je trouve que justement, ce rappel du bleu de la Crème Nivea est plutôt bien vu. On se dit "tiens, ça doit être la même chose, ça doit hydrater et nourrir pareil". Bien vu, Emile !

Je commence avec la perle. El Perlo, comme on dit chez nous. Le Lait Corps Sous la Douche Nourrissant de Nivea.

Shame on me, je n'avais pas encore testé le Lait Corps Sous La Douche de Nivea jusqu'à maintenant alors que c'est the produit coup de cœur de tout le monde depuis quelques mois. Eh bien mieux vaut tard que jamais, tu sais !

En fait, j'avais pas testé pour la simple et bonne raison que j'avais utilisé celui de Mixa et qu'il ne m'avait pas plu. Alors je me suis dit "ouais, tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet, y en a un qui est naze, l'autre le sera aussi". La boulette.

Parce que j'ai finalement testé le Lait Corps Sous la Douche de Nivea en version Maxi Format. Pour une prise en main pas top, je l'avoue. Genre, le packaging glisse, c'est pas pratique... Mais bon, tant pis. L'important, c'est le produit, because the night belongs to lovers. Heu je veux dire, because tu peux l'acheter dans un autre packaging plus petit et plus pratique. Bref, tu choisis.

Alors j'ai bien aimé la texture, j'ai bien aimé l'application, très douce. J'ai bien aimé le parfum, très délicat, pas d'arrière goût étrange. Tout très bien. Ensuite, côté rinçage, rien à redire. Et enfin une fois la peau séchée... Idem : peau douce, fini soyeux léger... Bravo Nivea, on applaudit des deux mains !

Le seul souci pour moi c'est ce packaging. Quand on fait un truc aussi gros on met un flacon pompe. J'ai pas des mains de géant moi. Donc forcément, j'ai pas trop kiffé la prise en main. J'ai même trouvé ça bof. Mais voilà... Vu que le produit est aussi dispo en version plus petite, je vous la conseille donc. Le format Maxi, pas ouf.


Et pour compléter cette hydratation épidermique plutôt bien réussie, je vous conseille d'utiliser en association la crème douche nourrissante. C'est marrant parce que la texture de la crème de douche est hyper proche de celle du Lait Corps sous la Douche. En plus liquide mais pas de grand chose. Ca mousse bien, ça sent le propre et ça va ravir toute la famille qui va être heureuse de ne plus sortir de la douche avec la peau qui tire.

Voilà. C'est mon combo magique depuis une semaine, et je kiffe à chaque douche.

CONVERSATION

9 commentaires:

julia guglielmetti a dit…

Coucou! Tu m'a fait envie avec cet article! Je ne l'avais jamais acheté parce que je me basait sur la même pensée que toi apres l'article sur celui de mixa.
Mais je comprend pas trop la différence entre la version lait et la version crème? Je pense n'en acheter qu'un des deux mais lequel?

Merveille Beauté a dit…

On entends partout parler de ce genre de produit mais je me suis toujours pas lancé ! Merci pour ton avis sur celui ci. Si je me laisse tenter ça sera surement avec celui de Nivea ! :)
Bisous !

Mathilde a dit…

Bonjour Magali :)
je ne sais pas si tu connais mais chez lush ils font des barres pour le corps, présentées en solide avec grains de riz moulus, au beurre de karité, c'est tellement mieux que les laits comme ceux là, si tu as l'occasion de tester, c'est le copacabana !
Des bisous !

cosmeled a dit…

Bonjour,
Le choix du gel douche est toujours crucial pour avoir une peau belle et douce. Ne nous limitons pas à la marque, allons jusqu'à nous informer d'avantages sur la qualité réelle du produit et son convenance à notre corps.

Gere38 a dit…

Entièrement d'accord avec toi ! Voilà plusieurs mois que je l'utilise, il est parfait... sauf le flacon qui glisse entre les doigts. Et, à force d'appuyer dessus comme une dingue, il est tout raplapla au milieu et il y a plein de produit qui reste coincé au fond... Dommage !

Nina 3066 a dit…

Pour le lait corps spécial douche, j'ai testé une fois, j'ai dis" mouais, j'ai l'impression qu'on a verser de l'huile sur mes jambes, je verrai bien à la prochaine application", test " mais c'est pas possible, c'est toujours aussi gras, bon, je me redouche encore une fois pour voir" test 3" bon soit j'ai pas l'habitude, soit c'est vraiment gras, je vais retourner à mon beurre corporel" et c'est ce que j'ai fais.
Avez-vous peut être des conseils à me donner sur l'application de cet ovni?
des bisous !

Baby-doll a dit…

Pareil que "Nina 3066" : c'est hyper gras.

Perso j'ai testé la version blanche hydratante et j'ai dé-tes-té !!! L'horreur de chez l'horreur. Impossible à rincer, texture super poisseuse qui laisse un film gluant sur la serviette même après avoir rincé pendant 10min. La cata quoi !

Après tout le monde teste la version bleue nourrissante et adore, alors je me dis que y'a peut-être une différence... Mais je suis pas encore prête à sauter le pas et risquer de jeter mon argent par les fenêtres :-/

Sandra Kiki a dit…

rien que pour la compo je ne l'achèterais pas :/

Anonyme a dit…

je suis comme sandra la compo ne me plait pas, moi je prend le lait de corps de biossane au beurre de karité et huile de baobab çà hydrate bien en profondeur et ne laisse pas la peau grasse, it's mon avis en plus c'est bio
http://www.biossane.com/gamme-karite-baobab/cremes-et-laits/lait-corporel

christine
mauroychristine49@gmail.com

Back
to top