Mon look estival 100% hot avec l'Eau de Soleil de L'Oréal Paris


Cet été, L'Oréal Paris s'est donné à fond pour nous faire un teint doré sans que l'on ait besoin de dorer au soleil. Sa bonne idée ? Lancer Eau de Soleil, dans la collection Glam Bronze. En gros, c'est comme l'Eau de Teint, qu'on adore déjà, mais ajouter des pigments dorés qui permettent d'utiliser ce produit aussi bien comme un fond de teint normal, mais avec un résultat "soleil", sans non plus faire masque, ou bien de l'utiliser comme blush ou bronzer liquide.

Perso, je fais les deux ! Et pour vous montrer ce que cela donne dans la vraie vie, je vous ai préparé un petit look où j'utilise aussi un autre des musts de la marque cette saison : le Color Riche Extraordinaire dans la teinte Ruby Opera.


Pour l'Eau de Soleil, j'ai donc d'abord appliqué une couche au doigt et j'ai réparti la matière sur l'ensemble du visage en mode fond de teint. Ce qui est pas mal avec la texture, c'est qu'elle se fond bien dans la couleur naturelle de la peau. Du coup, il n'y a pas d'effet masque sur la mâchoire ou dans le cou. Cela se fond à votre carnation et reste très naturel. Enorme bon point, donc.
 
Attention, la texture est liquide, donc on ne le prend pas comme un fond de teint classique, en retournant le flacon sur le bout des doigts, cela serait une catastrophe pour votre moquette (surtout si elle est blanche).
La marche à suivre : secouer le flacon, l'ouvrir, poser le doigt sur le trou, retourner et déposer la matière sur la pulpe du doigt et venir la poser sur le visage et enfin estomper le tout avec un pinceau ou avec les doigts.

Son plus : son parfum, qui sent bon les vacances. Yeux fermés, on dirait un soin solaire ou une huile de bronzage. Miam ! 


Ensuite, j'ai fait un zoning pour rajouter une couche d'Eau de soleil comme s'il s'agissait d'un bronzer. Je ne voulais pas mettre un autre produit supplémentaire. Au moins là je reste dans la même couleur, la même texture. Et puis l'été, on n'a pas envie de jongler avec 25 produits juste pour nous faire le teint. Là, on en garde un seul, mais il fait 2 choses à la fois : fond de teint et bronzer.

Je l'ai donc déposé sur les pommettes, les côtés du front, le menton et les ailes du nez. J'ai ensuite pris mon pinceau et j'ai fondu tout cela.

Pour les lèvres, très simple, j'ai déposé le Color Riche Extraordinaire. Avec l'applicateur, c'est simple comme bonjour, surtout au niveau de l'arc de Cupidon vu que l'applicateur a un bout pointu. Donc, tout va bien.

Pour les yeux, j'ai fait simple mais efficace : une ombre à paupière beige avec des reflets ultra lumineux, le mono de L'Oréal dans la teinte Caméléon, le crayon Color Riche en gris que j'ai mis sous l'oeil (moins dur que le noir) et un trait d'eye-liner avec Super Liner Blackbuster. Pour le mascara, mon chouchou du moment, c'est le Mega Volume Miss Manga, alors on ne change pas une équipe qui gagne !

Et voici le look final !


J'aime bien ce look parce que tout simplement, l'essentiel est là : regard lumineux et intense, teint doré et bouche sexy. Que demander de plus ?


Sous l’œil, j'aurai pu mettre un khôl noir, mais je trouve que le gris suffit amplement. Cela aurait pu faire tomber un peu l’œil, donc là... parfait.


Billet Sponsorisé

CONVERSATION

16 commentaires:

ZanySatine a dit…

le rendu de l'eau de soleil est très sympa dis donc ^^ je vais peut etre me laisser tenter ...

Merveille Beauté a dit…

Ohlalala j'adore j'adore et j'adore ! Le résultat fait tellement naturelle !
Ton make-up est juste sublime tu es grave belle :)
J'aime beaucoup le fard blanc mais je savais pas comment je pourrai le porter là tu m'as donner une idée avec l'eyeliner ! ;)
Bisous !

La fée Cloclo a dit…

C'est très joli <3

Anonyme a dit…

Je trouve le rendu catastrophique. Tu as l'air orange, c'est pas du tout naturel. Peut-être qu'en vrai c'est mieux, en tout cas ton post m'as convaincu de ne pas l'acheter mdr !

Eléonore BAYROU a dit…

J'aime beaucoup le rendu, moi je viens tout juste de m'acheter l'eau de teint et je l'adore !

xx
http://sofunnygirl.blogspot.fr

Francesca M a dit…

J'adore ton eyeliner! T'es tres belle!

Dominique a dit…

Honnêtement je n'aime pas, je ne trouve pas que ce produit te mette en valeur, or au départ tu as un très joli teint.

Lapetite Fee a dit…

J'aime beaucoup !!! Le crayon gris est pour ma part une jolie découverte !!!
Des Bisous

nina4391 a dit…

Bonsoir, Jaime le lyner et rouge a lièvre mais je t'avoue que le teint n'est pas naturel je trouve que tu est orange pourtant j'adore ce genre de produit. C'est juste mon avis, ne le prend pas mal je suis une grande fan et je pense que tous les avis sont bon a prendre.

Eva P. a dit…

Je vais courir acheter cette eau de teint, le rendu est tout simplement sublime!
Merci pour cette découverte :)

Anonyme a dit…

heu ...non à la photo ce produit ne te convient pas du tout !

hassna a dit…

bien dit bon courage

Caro a dit…

Oh non pas du tout... Rendu anti-naturel, le produit à l'air de peser 3 tonnes sur le visage. Pour un produit d'été, je le trouve justement très lourd et très visuel.
Pas convaincue du tout. D'autant plus que tu as un très joli teint... j'ose à peine imaginer ce que ça donne sur un grain de peau irrégulier :/

Dommage de cacher une si belle peau derrière un produit de ce genre :)

Marie Tamion a dit…

ouahouh, cet effet soleil :)
merci pour ce concours !

Vanessa a dit…

top ce look c'est exactement ce que je cherchais pour l'été ! d'habitude je lis tes articles avant d'acheter le produit mais là devant l'envie d'avoir ce produit j'ai cherché ton avis après et je ne regrette pas !!!

Camille a dit…

Salut Magali !
Je suis allée voir ce produit en magasin, mais je constate qu'il est vraiment bourré de micro-paillettes dorées ! Se voient-elles une fois sur le visage ? Je recherche vraiment quelque chose de naturel qui me donne l'air hâlé mais pas boule de noël alors j'ai peur de l'acheter.
Merci ! Bises.

Back
to top