Resort Fling, l'édition limitée d'Essie chez Marionnaud


Les vernis Essie, c'est ma grande passion. Eh non, c'est pas les courses de cheveux (blague que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre... Sorry. Ou si vous la comprenez, sachez que je suis fière de vous).

Et là, la marque lance une collection toute petite de vernis à ongles qui vont être en vente en exclusivité chez Marionnaud. Et dans la collection, il y a une couleur qui m'a littéralement tapé dans l'oeil : Resort Fling, pile dans les tons que j'aime pour les beaux jours.


Il s'agit donc d'un orange clair, très clair, très doux. Et je trouve que la photo lui rend pas du tout justice. On dirait qu'il est rose. Alors que non. Mais la photo d'après, là on est bien.


Voilàààààà, c'est la vraie couleur. Comme quoi la luminosité, ça joue énormément... Bref, merci l'appareil photo de faire des folies avec ton corps. Bref, la couleur la plus proche c'est celle de la deuxième photo.

Alors qu'en pense-je ? J'adore. Voilà c'est dit. Je trouve la couleur top, la texture est super, comme tous les vernis Essie bien évidemment.

La seule chose qui est moyenne chez Essie, c'est le pinceau. Il pourrait être mieux, mais bon... il est déjà correct tel qu'il est donc on va pas se plaindre pour rien non plus. Mais bon... pour être perfectionniste, j'aimerai un pinceau comme chez Dior. Voilà, c'est dit.


J'ai adoré porter ce vernis. Je l'ai mis avec des vêtements couleur bleu très clair et c'était franchement super beau. Ca allait vraiment bien ensemble. Donc top !

Resort Fling est disponible en exclu chez Marionnaud. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

matabou a dit…

Canon! Enfin une couleur pastel facile à porter :)

Smou a dit…

Sympa, faut aller voir les nouveautés mavala aussi, une vraie tuerie pour cet été !!

Merveille Beauté a dit…

Sur la 1ere photo j'ai cru que c'etais un rose ! ^^
C'est une très belle couleur j'aime beaucoup !! Pour les bequx jours c'est top !
Bisous :)

Marianne a dit…

Vernis acheté jeudi, aussitôt posé le soir. Nous sommes dimanche et il tient très bien.
J'aime ce pèche lumineux, et même sur ma peau pâle il donne un côté estival .

jessica a dit…

La course de chevaux plutôt, non? Merci Omar

Back
to top