jeudi 15 mai 2014

Mon coaching minceur Yves Rocher #3 - Les résultats du concours !


Il y a quelques semaines, je vous chauffais grave avec mon trio de produits pour se faire un corps de bombe : gommage, gel et boisson drainante, le tout signé Yves Rocher.

Mais comme je suis sympa, j'ai proposé à 20 d'entre vous de gagner ce trio. Mais alors qui a remporté le concours ?


(La bouteille d'Evian n'est pas fournie)



Les gagnantes sont :

1 - emile2666
2 - Amandine du 49
3 - Océane H.
4 - Tasha
5 - Nadege B
6 - ava
7 - Déborah M.
8 - Sarah Bouchet 86
9 - Mélody Saillard
10 - Sarah Ponte
11 - Keum Nenette
12 - Lucie.
13 - Minet Elodie
14 - Clarisse Soilliez
15 - Hurel Camille
16 - Marie Calixto
17 - Margi lm
18 - Amandine Thibaux
19 - Marlène Gonçalves
20 - Marie-Lisa Adkins

Vous vous êtes reconnues. Bravo !
Alors pour les coordonnées, il va falloir être complète. Envoyez-moi un mail à beauteblog@yahoo.fr avec votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone (les colis partirons en chronopost, donc ils demandent un numéro de tel au cas où vous ne seriez pas chez vous pour vous, pour reprogrammer l'envoi ou le déposer ailleurs).
Si je n'ai pas de vos nouvelles avant le 26 mai à 20h, votre lot sera remis en jeu. Comme je dois attendre que tout le monde m'aie répondu pour envoyer tout d'un coup, ce n'est pas très sympa de faire attendre celles qui jouent le jeu.
Les lots non réclamés seront ensuite remis en jeu sur Facebook.

Et si vous voulez continuer de suivre l'aventure coaching minceur, ça se passe ici : yves-rocher.fr/coachingminceur

10 commentaires:

Elodie Minet a dit…

Youpi je me suis reconnue!!! J'envoies un mail tout de suite :)

Merci

Unknown a dit…

J'y suis: excellent!

Unknown a dit…

Ah c'est trop de la balle :D Je ne pensais absolument pas être tiré au sort.

Amandine du 49 a dit…

Yessss trop contente, mais Magali est ce que tu confirme notre mail ou pas après t'avoir envoyer mes coordonnées? Merci :)

Sarah Bouchet 86 a dit…

Lol je me posais la même question qu'Amandine, j'ai toujours peur que les mails importants n'arrivent pas!
Encore merci :)

Lucie. a dit…

Mail envoyé ! :)

Lucie. a dit…

Mail envoyé :) !

lagadibleu du 47 a dit…

Trop déçue je ne gagne jamais !!!

Unknown a dit…

Email envoyé, merci !

Code promo yves rocher a dit…

je suis tombé par hasard sur ton blog , je le trouve génial