Idéalia Yeux de Vichy : il ne manquait que toi !


Hello la bonne nouvelle, comment vas-tu la bonne nouvelle de ouf ? Bon... De ouf. Pour celles qui savent. Les vraies. Celles qui savent que la gamme Idealia de Vichy est une tuerie de soin de malade. Sinon... Pour vous qui ne savez pas, c'est pas une nouvelle franchement excitante. Dommage. Mais il faudrait que tu fasses partie de notre team. Du coup, je t'explique.


La gamme Idéalia, c'est quoi ?
" Un programme de soin pour retrouver une qualité de peau idéale, quel que soient l’âge, le type de peau, la carnation. Même pour les peaux sensibles" nous dit la marque.

Et c'est complétement ça. Ce sont des soins (il y a le Idéalia Life Sérum qui est totalement mon coup de coeur, mais aussi une BB Crème, des soins pour le jour et la nuit et un soin anti-tâches aussi) qui sont là pour améliorer la peau dans sa globalité. On ne lutte pas contre un truc précis, mais contre tout. Et c'est pas mal finalement. De mon côté, j'ai uniquement testé le sérum et j'en suis totalement amoureuse. Alors forcément quand j'ai eu de soin contour des yeux, je n'ai pas pu faire autrement que l'adopter immédiatement.

Mais alors, il est comment par rapport au sérum. Il est tout aussi bien. Mais il y a un petit truc en plus à préciser.


Le truc qui change, c'est l'applicateur. Au début, je pensais que c'était un genre de pré-bouchon de protection, alors comme une teubé, j'ai tiré dessus pour l'enlever. Et bien croyez-moi, ça tient bien. Donc j'ai compris que c'était en fait l'applicateur et non un truc de protection. La honte, nan mais là honte.

Du coup, en tirant dessus, j'ai aussi eu le temps de me dire "waou, cette protection a une texture souple super agréable..." Ouais, alors j'ai compris qu'un truc de protection aussi génial, c'était forcément un truc plus utile.

Et ça l'est ! Ce qui est totalement génial, c'est donc cet applicateur. Le soin en lui-même est bon, c'est un très bon soin contour des yeux, il hydrate, il enlève les ridules, prévient des rides et des cernes marqués... Vraiment bon soin. Mais la qualité du soin est dépassée par la qualité de l'applicateur. Super agréable, super pratique.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai encore un tout petit peu de mal à doser mon contour de l'oeil. Mon visage, je vois la dose que ça nécessite. Le contour... Déjà on a du mal à savoir où on doit vraiment s'arrêter... Genre on va jusqu'aux tempes ? On descend bas ou pas ? On va jusqu'où dans le coin interne ? Bon, là, le dosage est un peu facilité, du moins contrôlé.


Grâce à l'applicateur, voilà à quoi ressemble la dose de produit que l'on peut avoir. Du coup, tu peux tapoter très facilement le produit et tu peux avoir une bonne répartition du soin.

Voilà. Que dire de plus. Il est super. Je l'adore.

CONVERSATION

5 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

Tu m'as bien fais rire avec l'applicateur haha !!
Si seulement t'aurais fais ton article quelques jours avant... J'ai acheté un contour des yeux cette semaine et justement j'étais à la recherche d'un bon produit ! Tant pis quand celui que j'ai sera fini je sais lequel testé grâce à toi ! :)
Bisous et bon week end ^^

Alexia Arpaia a dit…

"Si seulement on pouvait dire quelque chose de plus" ... son prix ? :)

Anonyme a dit…

Mais cette gamme merveilleuse, c'est vraiment du soin ou de l'esbroufe ? Parce que le sérum, il est blindé de nacre, du coup c'est ça qui fait la jolie peau,, non ? Ça maquille mais ça ne change pas la qualité de ta peau ? Je ne sais pas, je voulais tester mais quand j'ai vu comme il brillait j'ai eu un doute... C'est pareil pour le contour des yeux ?

Anonyme a dit…

Bonjour, honnêtement j'aime pas non plus chose qui brille sur mon visage mais celui là une fois étaler on voit plus la brillance mais je trouve pas qui cache tout les traits ou c'est parce que moi sa fais 2semaine que je l'utilise bref sinon c'est un bon produit

Beauty-trips a dit…

Bon produit et je confirme pas de sensation de brillance...

Back
to top