Les tatouages dorés de Bloom tatouages, mon coup de coeur du moment


Vous le savez, je suis hyper fan des tatouages éphémères. Et en ce moment, on ne se contente plus d'un tatouage tout simple, avec un dessin de base. Non, la tendance du moment, ce sont les tatouages avec un petit truc en plus. Et la mon truc en plus, c'est le tatouage gold avec son effet métallique de ouf.


Les dessins sont plutôt cool et il y a à peu près tout ce qu'on aime : de l'étoile, du coeur, de l'ancre... Bref, il y a vraiment les basiques et les trucs les plus demandés voire prisés dans le monde du tatouage éphémère.

Mais ça donne quoi ? Ca donne ça !


Voilà, ça donne ça ! C'est un tatouage comme tous les autres tatouages éphémères, mais diantre que ça brille ! C'est trop la classe, quoi. Trop le petit truc en plus. Tellement cool que j'ai envie de te dire que c'est pas juste un tatouage... On dirait plus un truc genre un bijou de peau. Ouais. Comme une bague ou un collier mais pour la peau. Dingue, non ?

Pour le mettre, c'est simple. On le met comme les tatouages classiques. On découpe le dessins qu'on veut, on enlève le film plastique, on colle sur la peau à l'endroit où on veut, on met de l'eau et on enlève le carton. Et voilà ! Rien à faire de plus.


Côté tenue, j'ai été un petit peu déçue, j'avoue. Le tatouage a tenu correctement une journée. J'ai dormi et là j'ai découvert un pâté doré. Ouais ouais... plus de dessins au signe de l'infini. Non, un gros pâté. Alors bon... pourquoi, comment... Mais non. Aucune explication. C'est juste plus fragile qu'un tatouage tout simple. Donc déception quant à la tenue. Le rendu est super cool, mais voilà... Faire tenir cela uniquement une journée, c'est trop peu à mon goût.

Quoi qu'il en soit, je suis fan, mais je n'achèterai peut-être pas une seconde planche car cela tient trop peu longtemps. Mais pour l'été, c'est top. 

La planche gold est vendue 9,50 €. Plus d'infos ici.

CONVERSATION

6 commentaires:

Aurélie G. a dit…

Je ne suis pas fan du tout de cette tendance (même si ça a le mérite d'être original). Ça fait un peu "j'ai 4 ans et je me suis collé des gommettes sur la peau". Enfin c'est mon avis ;-)

Merveille Beauté a dit…

Même si je suis pas fan des tatouages j'aime bien le rendu de celui ci ! Le doré lui donne un côté plus jolie je trouve et moins "enfant" !
Dommage que la tenue ne soit pas au rendez vous !
Bisous :)

Anonyme a dit…

Tres beau jeu d'actrice sur la photo ! :P

Je (suis) pas parfaite a dit…

Autant je ne suis pas fan des tatouages "malabars, autant je suis méga fan de ton t shirt Gizmo version Rambo ;-)

Anonyme a dit…

Est-ce que tu pourrais nous faire un tuto du maquillage que tu portes sur cette photo? Magnifique!

flora a dit…

salut,
alors moi je vais etre totalement hors sujet, mais j'aime trop ton tee shirt, tu pourrai me dire où tu l'as acheté stp.
merci.

Back
to top