Lip Cover de Lancôme, le perfecteur de lèvres...


Après les perfecteurs de peau et les BB Gloss pour les lèvres, on nous en remet une couche dans le trip de la perfection parfaite avec Lancôme et la gamme Lip Cover, le gloss qui est censé rendre tes lèvres parfaites.

Mais concrétement, ça fait quoi ?

"Lip Lover est le premier perfecteur de lèvres. Sa formule hybride réunit le confort d’un baume, la couleur d’un rouge à lèvres et la brillance regalbante d’un gloss."

En gros, ça fait tout ce que tu peux vouloir demander à un produit pour les lèvres. Ca colore, ça brille, ça nourrit... Tout ? Mais c'est pas un peau trop beau tout ça ?

Si, c'est trop beau, mais il y a quand même du vrai dans tout ça.

D'abord la texture : épaisse, très confortable et moyennement facile à appliquer. Oui, vu que c'est épais, il faut bien l'étaler sinon ça peut faire des petits tas. Mais bon, ça on s'en accommode assez facilement.

Donc texture, plutôt bien. Le résultat ? Très lumineux. J'ai pris la teinte Rose Attrape Coeur si ma mémoire est bonne. Je la trouve super belle et super light. Genre c'est typiquement le "rose connasse" dont je parle souvent. Le rose de la fille parfaite qui se la joue pas et que donc on déteste.

Le rose impeccable qui fait maquillée mais en même temps naturel. LE rose.


Il illumine bien, il sublime... plutôt... Mais disons que par rapport à un autre gloss, je ne vois pas spécialement l'aspect "perfecteur". En fait, c'est encore et toujours un argument marketing. Oui, le produit est bien, c'est un superbe gloss, très confortable, qui tient plutôt longtemps (pour un gloss hein, on s'entend), mais je ne vois pas le truc en plus. La marque se serait contentée de me dire "gloss super confort", là j'aurai pas du tout été déçue... Perfecteur... bah pas tant que ça. Un peu oui, mais comme les autres en fait.


Au final, j'aime bien ce gloss, et encore une fois : ne vous fiez pas à l'argument marketing que je trouve un peu à côté de la plaque. Ce gloss est génial, mais ce n'est pas un perfecteur. C'est un gloss qui va bien illuminer les lèvres, qui colore ce qu'il faut et qui est très, très confortable à porter.

Mention spéciale pour le packaging avec un petit bouton qu'on doit pousser pour ouvrir le gloss et libérer l'applicateur. Très élégant. J'aime.

Son prix : 22,50€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

deltreylicious a dit…

Sympa!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

L'Attrape Beauté a dit…

C'est tes lèvres en mieux sûrement pour eux le perfecteur, en tout cas je trouve qu'il fait son job, ça te fait des belles lèvres. La teinte est jolie, ça te va bien au teint! Ca en fait des compliments aujourd'hui mais vraiment, il est top sur toi! :)

Merveille Beauté a dit…

La couleur que tu as choisi est très belle ! Il a l'air sympa ce gloss ! :)
Bisous ! ^^

Anonyme a dit…

C'est lip lover je crois !

Anonyme a dit…

Coquille dans ton article (titre et texte) : c'est Lip Lover et pas Lip Cover ;)

Sinon j'en suis adepte et j'ai d'ailleurs la même couleur que toi ! (Et un autre dont j'ai oublié la référence ^^)

monblogbeaute a dit…

Le "rose connasse" te va à merveille :) mais je nepense pas qu'on te déteste pour autant :p,
Par contre un peu chèro "juste" pour un gloss ...

Back
to top