SisleyYouth, l'anti-âge préventif hyper agréable à appliquer de Sisley !


Tout le monde me demande "à quel âge je dois commencer à mettre des soins anti-rides ?". Et souvent, j'ai pas vraiment de réponse parce que beaucoup dépend de l'âge de ta peau. Mais je comprends que même tôt, on puisse se poser des questions et vouloir prévenir plutôt que guérir. Et pour prévenir, j'ai donc trouvé THE produit, hyper efficace, hyper agréable, bref TOP. Son nom : SisleyYouth de Sisley.


Alors c'est quoi ? C'est une crème anti-âge qui va lutter contre l'apparition des premières rides. Donc si tu as des rides marquées et plus de 50 ans, je ne pense pas que ce soit pour toi. Mais si tu as 50 ans et peu de rides, c'est pour toi. Tu vois l'idée ? C'est genre pas une question d'âge numérique. Mais dès que tu sens les rides pointer, BIM, tu commences avec cette crème.

Pourquoi ne pas craquer direct pour une crème anti-âge et aller sur une crème première rides ? Parce que quand tu n'as pas vraiment de vrais signes de l'âge, une crème anti-rides genre premium va être trop lourde pour ta peau. Résultat, la peau va travailler deux fois plus. Elle va devoir rejeter les choses qu'on lui donne en train au lieu de juste prendre et accepter les bienfaits de ta crème. Donc non, on ne se jette pas sur les anti-rides puissants dès le début pour prévenir. On prévient avec une crème faite pour prévenir, sinon c'est tout aussi mauvais pour la peau que de ne rien faire.

Et comme on est sur du soin et que je ne suis pas à même de parler des ingrédients mieux que la marque, voyons ce que celle-ci a à nous dire :

"Il lutte contre les premiers signes du vieillissement :
- l'extrait peptidique de Soja contribue à la réduction des premières rides et à l'amélioration de la tonicité de la peau.

Il offre une action énergisante :
- un puissant cocktail d'actifs (extraits de Kiwi, Ginseng, graines de Sarrasin et Ginkgo biloba) minimise les effets néfastes du stress oxydatif et de la fatigue sur la peau.
- des huiles essentielles aux propriétés stimulantes apportent un parfum frais et dynamisant.

Il hydrate intensément la peau :
- pour maintenir l'hydratation à un niveau optimal, un nouvel extrait d'origine naturelle, dérivé de sucres de Blé, favorise la fixation de l'eau dans la couche cornée.
Les premières rides sont estompées et les ridules lissées. La peau est revitalisée, plus tonique, elle retrouve toute son énergie.

Émulsion fraîche et délicieusement fondante au fini velouté mat. Non comédogène
."


Bon, tout ça pour dire que la formule est costaud et qu'elle ne se moque pas de toi. Au toucher, je pense que c'est l'une des texture des plus soyeuses et agréables que j'ai pu tester. Cela glisse terriblement bien sur la peau et cela sent extrêmement beau. Autant te dire que c'est un soin vraiment haut de gamme, bien efficace et au niveau de la sensorialité, on est totalement au top du top.


Pour les résultats, j'ai eu une bonne surprise. Vous n'êtes pas sans ignorer que j'ai des petites rides d'expression sur le front. J'ai trouvé qu'elles avaient un peu diminué au bout de deux semaines. J'ai cru que j'avais halluciné, mais en fait... Bah... Si, c'est moins marqué qu'avant. Trop de bonheur dans mon coeur, et de joie sur mon visage. J'adore.




La seule chose qui va vous faire hésiter ou même carrément vous empêcher d'acheter son soin, je sais totalement ce que c'est... Son prix. Car non, ce n'est vraiment pas donné. Mais comme je le dis, c'est un soin vraiment pointu et de très haute qualité, mais voilà il faut avoir le budget.


Son prix : 117,50€. Un véritable investissement, j'en suis consciente, mais je ne pouvais pas non plus me taire face à la satisfaction que j'ai éprouvé en utilisant ce soin premières rides.


A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Plume a dit…

J'ai quelques rides d'expression surtout celles du dites du lion et j'ai bientôt 40 ans donc je me disais que ce produit était parfait. Ouais sauf que le prix... Il fait mal ! Je vais attendre les soldes.

Natie75 a dit…

Comme tu dis mieux vaut prévenir que guérir... Par contre ouch ! Le prix... Avec un petit coupon de réduction chez Sephora, ça pourrait le faire ;-)

Aurély a dit…

J'ai vu la publicité il me donnait envie mais là vu le prix ce n'est pas la peine..........

Tiff a dit…

Moi j'ai commencé la crème anti ride surtout le soir avec un produit de la marque Weleda!!!
Les produits Sisley j'adore!

Bisous

Tiff
http://mabulledepensees.blogspot.fr/

Firle Katz a dit…

J'ai lu ton article car cette marque m'attire bcp, j'ai un seul et unique crayon pour les yeux et il est top top top mais...le prix, aie, le prix!!!

http://firlekatz.blogspot.fr/

Back
to top