dimanche 22 juin 2014

Une semaine d'Instagram #99


Cette semaine, on se met en mode gourmandise, on tente un come-back et on vide son dressing !

Mais qu'est-ce donc ? En tout cas, ça se mange !

Le retour du chouchou : Pour ou Contre ?

Ces petits escarpins Chanel sont en vente sur mon vide-dressins. A SHOPPER ICI.

La canette anti-foot d'Orangina Miss O... Niark Niark ! L'explication ici.



Paris, sous le coucher de soleil

L'été selon L'Oréal Paris

Sinon le vide-dressing avance bien.

La plage

Salade, chou blanc, tomates séchées, blancs de poulet, betteraves. Coaching Minceur terminé, mais bonnes habitudes gardées.

9 commentaires:

Merveille Beauté a dit…

J'imagine que la 1ère photo c'est un bon moelleux au chocolat miam !
Moi je suis totalement pour le retour des chouchous je m'en suis achetée plein qui sont plutôt originale j'adore !
La nouvelle collection de l'Oreal à l'air top ! D'ailleurs je dois regarder si y'a eu les résultats de ton concours j'ai complètement oublié tient ! :)
Et oui garde les bonnes habitudes ton assiettes est bien saine !
Bisous et bonne fin de semaine !! :D

Anonyme a dit…

Trop beaux les escarpins ! C'est un vrai 37 ou un petit/grand?

Anonyme a dit…

Canon les escarpins Chanel. Trop petit pour moi malheureusement

Laura a dit…

Le Chouchou avait disparu ???

Anonyme a dit…

Et oui moi aussi g zape les résultats du concours loreal. Ont ils été annoncé?

Alessandra a dit…

Ahh bientôt le 100eme ! Quelque chose de prevu ? Une surprise ?

Laetitia a dit…

Le chouchou? CONTRE!
Par contre la canette Miss O? POUR:-P

Clémentine B. a dit…

Il vient d'où ton chemisier sur la photo avec la canette ? :) Hyper joli !

Magali Bertin a dit…

Il vient de Zara !