Bonjour Soleil de Too Faced, bonjour la bonne mine !


Vous le savez, je suis assez fan des poudres de soleil. Un peu trop parfois, mais je préfère être un peu trop black qu'un peu trop blanche en été. Et puis avec une robe colorée, tout passe. Surtout le bronzage.

Mais loin d'être dans le too much et le faux pas, Too Faced nous propose cet kit de poudres de soleil à la fois belle et faciles à utiliser : Bonjour Soleil. Ce qui est cool, c'est qu'on peut varier les plaisirs. Oui, même avec de la poudre de soleil. C'est pas le kiff ça ?


Voici l'animal. Au programme : la teinte Chocolate Soleil (à gauche) les double teintes de Sun Bunny et les quatre couleur de Snow Bunny. Vous allez me dire que la dernière, c'est pas totalement une poudre de soleil. Oui, vous avez raison. C'est bonne mine on va dire. C'est pour quand tu passes ton été en Islande par exemple. Où tu vas pas bronzer, mais faut pas déconner c'est l'été. Mais il y a quand même un effet bonne mine hein, ne va pas croire. Preuve, c'est celle que j'utilise le plus.

Les textures sont parfaites, les poudres sentent bon et même le pinceau est cool. D'habitude, je n'utilise pas ou très rarement les pinceaux contenus dans les palettes. Eh bien bizarrement, celui-ci je l'utilise et j'en suis très contente. Je le trouve d'une douceur incroyable et d'une précision record. Bref, le pinceau est à la hauteur de la palette.

Pour vous montrer que cette palette est un indispensable de votre été, pour TOUT votre maquillage, j'ai fait un total look. Total TOTAL !


J'ai d'abord posé la Snow Bunny en mélangeant les 4 teintes sur mes pommettes. J'ai ensuite pris la Chocolate en contouring et plus principalement sur l'os de la mâchoire. J'ai ensuite pris la teinte du bas de Sun Bunny pour la mettre en fard à paupières. Eh ouais ! On peut aussi le faire. Comme ça, tu prends juste ça pour te maquiller et hop ! Si t'es pas du genre à te maquiller de 36 façons différentes en vacances, tu prends ton kit Bonjour Soleil, un mascara waterproof et l'affaire est pliée.


Ce qui est pas mal, c'est qu'on voit bien les reflets de Snow Bunny quand on arrive un peu plus près. J'ai aussi mis la Sun Bunny sur les pommettes mais en extérieur pour faire un peu un genre de dégradé. Je ne sais pas si ça se voit, mais du coup, cela apporte de la chaleur au teint. Ouais je suis plutôt fière de moi sur ce coup-là.


Voilà, là tu vois peut-être mieux l'effet soleil. Ou pas.

En bref, j'adore ce kit. Il permet de s'amuser, de faire plusieurs looks bien cool et de travailler vraiment son teint de plusieurs manières. C'est pas juste une application de poudre de soleil sur les pommettes. Là il y a de la lumière, du plus foncé, des reflets... On pousse le truc un peu plus loin et c'est donc largement plus joli.

Son prix : 39€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Magali, j'adore cette palette malheureusement ton lien ne fonctionne pas... Peut être n'est-elle plus dispo chez Sephora? Belle journée!

Falbala a dit…

elle est très cool cette palette, en effet !

Back
to top