Close-up, le soin réducteur de pores signé Dior


Un peu déçu par le dernier produit "peau parfaite" de Dior (Dream Skin), j'ai longuement hésité avant de testé Hydra Life Close-up le soin réducteur de pores de Dior. Normal. Je me disais que vu que Dream Skin avait un effet assez minimal, je ne voyais pas ce que Close Up pourrait faire en plus. Je les pensais mauvais dans le domaine et puis c'est tout. L'idiote que j'ai été ! Parce qu'en fait, ce soin réducteur de pores est plutôt pas mal.

Alors ça fait quoi ? Bon, déjà ça hydrate la peau. Youpi ! On n'avait pas déjà ce qu'il nous faut dis donc. (Vous avez vu comme je suis mauvaise... Je sais pas ce que j'ai. Je bitch super gratos... Nan mais c'est bien que ça hydrate en vrai. Parce que d'habitude les produits qui veulent bien nous camoufler les pores, ils n'hydratent pas du tout. Ils camouflent. Donc, oui... Je l'avoue. J'ai bitché gratos).

Il matifie aussi. Oh yeah. Et ça aussi c'est plutôt cool. Parce que quand les as les pores dilatés... On sait tous ce que ça veut dire. Bah oui. Clairement t'as la peau grasse quoi. Ou mixte au mieux. Mais tu as donc tendance à briller et à avoir le glow un peu trop puissant si tu vois ce que je veux dire. Tu glow pas, tu shine... Voilà. En anglais je trouve que ça passe toujours un peu mieux. Même si le résultat est le même finalement. Bref, donc oui il s'occupe aussi de ça. Olé !

Il lisse aussi le grain de peau et bien évidemment, diminue l'aspect des pores. Mais ce n'est pas tout. C'est à dire que le gars réduit l'aspect des pores sur le moment, mais il va aussi traiter jour après jour. Donc c'est un camoufleur qui traite aussi. Et ça, on aime beaucoup.

Côté texture, je dois avouer que j'ai été super surprise. Normalement, les camoufleurs de pores sont épais. On sent grave les silicones dedans. Mais bon, en même temps, c'est ça qui fait qu'on peut camoufler le pore, donc on leur en veut pas trop. Là, je ne dirai pas que c'est aussi fluide qu'une crème ou qu'un sérum, mais ça y ressemble vraiment beaucoup.

Vous avez donc sous les yeux le fameux "test de la main". Pour vous montrer un peu le "glow" naturel et élégante que l'on obtient après l'application de Close Up.

La bonne nouvelle aussi, c'est que le parfum est très léger. Close Up forme donc une base parfaite pour le maquillage : il sublime la peau, lisse le grain de peau, apporte une luminosité légère mais quand même visible grâce à sa couleur rose clair, et bien sûr, good bye les pores dilatés.

Une fois sur peau, je le trouve hyper agréable, très léger et confortable. Habituellement, les camoufleurs et les bases, je trouve ça toujours un peu épais et bien là : pas du tout. On n'a pas cette sensation d'épaisseur sur la peau. Alors certaines trouveront peut-être le résultat un poil léger (genre les meufs avec des gros, gros pores), mais pour moi, il est parfait. Et surtout, la chose important : il traite les pores et ne se contente pas de juste les camoufler. Et ça, ça change tout. Généralement, les bases ne font pas grand chose côté soin. Là on a tout. Logique que le côté maquillage/camouflage soit un peu plus light (même s'il est quand même là).

Son prix : 67€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super !

Claire a dit…

Je suis très tentée ... Faut dire que je suis "miss pores dilatés" mais 67 euros, hum hum c'est chérot quand même ...

Anonyme a dit…

Ça fait deux jours que je l'utilise et j'en suis très contente, elle améliore nettement l'aspect de la peau ! Mon échantillon est terminé, je crois que je vais craquer ! Avec les -20% bien entendu !

Anonyme a dit…

Je le test depuis 1 mois et je suis totalement en accord avec cet article !!! Je recommande fortement les filles il vaut le coup

Back
to top