De Pied en Cap #10 : vive le fluo !


Cet été, on veut des couleurs qui claquent et qui mettent notre teint hâlé en valeur. Enfin... Si on est halée. Mais on peut tout faire : être hâlée sans soleil, être maquillée en conséquence et briller avec LA tenue. Alors je vous montre tout ça avec un "De Pied En Cap" super fluo !


Oui je sais, ça flash ! Si bien que mon appareil photo n'arrivait plus à faire la mise au point et que je suis SUPER black. Mais en vrai, j'étais moins. Question de fluorisme de l'habit.

Donc pour la combi-short, sachez que je l'ai acquis le 25 juin et que le temps de la livraison et de vous faire les photos, elle n'est déjà plus disponible... Alors qu'elle n'était même pas dans la collection soldé, mais bien dans la collection "classique". Du coup, tu n'auras pas pile poil la même, mais il y a des équivalents pas mal, juste ICI.
Sinon, celle que je trouve pas mal, un peu dans le même esprit, c'est la Combi-short à découpe.

EDIT : La combi is baaaaaack ! A SHOPPER ICI.

J'aime bien parce que sur les côté, il y a des petits débordements de tissus. Ouais je sais pas du tout comment ça s'appelle, je suis loin d'être une couturier, mais un peu comme des volants, mais rigides. Des volants qui volent pas en fait.

Elle est très confortable à porter, mais comme toujours dans le port de la combi-short, il y a un souci : dès que tu veux aller aux toilettes, t'es obligée de te déshabiller intégralement. Sinon, ça ne marche pas. Mais bon, on s'y fait et puis une fois que tu en as porté une, t'es au courant et tu sais qu'il faut prévoir un lieu un peu propre pour pas laisser trainer ton tissu et tes frou-frou dans un endroit chelou.

Pour les sandales, elles viennent de Top Shop, sont disponibles ICI et je vous en avais déjà parlé, donc on va pas en faire des tartinettes.


Pour le maquillage, voici les produits utilisés. Ouais, il y a de tout !

Alors la DD Crème de Nuxe, pour commencer. La Poudre Minénale Matte d'Une, La palette Diamond Glow de l'été de Gemey Maybelline (juste le gold et le bronze en fait), le Super Liner Miss Demin de L'Oréal Paris, la base de fard à paupières Dior, le Melted Corail de Too Faced, le mascara Cils d'Enfer Waterproof de Guerlain et le vernis à ongles de l'été d'Yves Saint Laurent, Bleu Cyclades.

Et voici ce que ça donne une fois porté.


Pour la bouche, je voulais un truc qui aille avec la combi-short, mais c'est très complexe. Donc j'ai pris à peu près la même couleur, mais en l'appliquant avec beaucoup de légèreté, de manière à ce que soit la même teinte, mais pas en fluo.


Pour le regard, la touche subtile de bleu.


Et ici, le vernis, trop beau d'Yves Saint Laurent que j'adore !


Et voilà ! Vous savez tout sur mon look fluo master!


Ah non, la seule chose que je ne vous ai pas dit, c'est le secret de mon bronzage. Eh bien... Je vous laisse le découvrir ICI.

CONVERSATION

19 commentaires:

Anaïs Pinezoe a dit…

J'adore vraiment ta tenue ça te va très bien!

astrid frotiée a dit…

Bonjour Magali,

J'adore ta tenue ! Encore Bravo pour ton défi poids !

Bonne journée !
Astrid
Mes petits secrets beauté
http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

ANGELI Tilman a dit…

Magnifique !!!!

comforium

ANGELI Tilman a dit…

Magnifique !!!!

comforium

Max a dit…

Cette tenue est sublime

Anonyme a dit…

Moi j'ai plutôt craqué pour ta bague, elle vient d'ou ?

Anonyme a dit…

J'adoooore !! D'ailleurs la combi est à nouveau disponible sur le site asos ! Bonne journée :)

Allychachoo a dit…

Purée, tu ne m'aides pas dans mon énorme envie de combi là... Très joli choix, elle te va hyper bien !

Marie a dit…

la combi est à nouveau dispo : http://www.asos.fr/ASOS-Combishort-à-détail-festonné-Fluo/13t1s8/?iid=4216948&cid=7618&Rf989=5052&sh=0&pge=0&pgesize=204&sort=-1&clr=Pink&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1QbGF5c3VpdC1pbi1GbHVyby13aXRoLVNjYWxsb3AtRGV0YWlsL1Byb2Qv

Anonyme a dit…

Wahooooo!!!! CANISIME!!!!!

mathilde scholz a dit…

Belle !

Nathalie D a dit…

Bombaaaaaaaaaaaassse ! vraiment très jolie de pied en cap. Et bravo pour ton régime en tout cas tu es lumineuse.

Anna Ciube a dit…

Attend attend attend pas de semaine instagram numero 100 ! What happened ?

Anna Ciube a dit…

Bon desolee je sors je n avais pqs u le post de dimanche sur pepsi... mais ca manque les semaines dinstagram. Bravo sinon pour ce look fluo tres reussi et j adore le rappel eye liner vernis. Sinon l autobronzant.... le resultat est whaou.... mais pas de risque de taches moches partout ?

Anna Ciube a dit…

Ps bravo pour le regime ca se voit top et c est joli joli

Bien-être à Barcelone a dit…

J'adore tout : la combi, le maquillage et le bronzage !

Lydie-vine a dit…

Hello,

J'avais repéré cette combi mais alors là ça CLAQUE !!!
C'est frais, c'est coloré, ça sent bon l'été ;)

Claire a dit…

Tu es sublime, l'ensemble combi-spartiates-maquillage est parfait et te va à la perfection !

husmane a dit…

Bonjour,
ce look est sublime, j'ai du coup une petite question indiscrète...est ce que je peux te demander la taille que tu as pris pour éviter toute mauvaise surprise !
merci beaucoup

Back
to top