ColorShow effet Vinyl de Gemey Maybelline


Cette saison, vous avez sûrement remarqué que la tendance manucure était au gris. Genre est-ce qu'on peut faire encore plus déprimant que de dire "tiens, c'est fini les vacances. Et si... oh attends, idée de malade. Et si, on se faisait des manucures avec des couleurs bien dark qui te rappellent que c'est la rentrée et que tu vas attendre 11 mois avant de revoir le soleil". Qui fait ça ? QUI ? Moi, j'opte pour la couleur. Du moins pour le moment. J'opte pour le Rose Punk de la gamme ColorShow Vinyl de Gemey Maybelline. Et Bim !


Alors ce n'est peut-être pas la couleur tendance de la saison, mais j'avoue que je la trouve vraiment super belle. Un beau rose fuchsia, bien intense et profond... En fait, je le trouve vraiment coordonnée à l'humeur de la saison. Ce n'est pas non plus un rose foufou que l'on porterait l'été. Mais il est quand même joyeux, mais sobre. Genre "oui on est au boulot, mais on n'oublie pas d'être content quand même". Voilà ce que me dit cette couleur. Oui, parce que les couleurs me parlent. Non je ne suis pas folle. Allô le bleu, tu veux me dire quoi ?


Côté application, aucune remarque négative à faire. Vraiment tout s'est très bien passé. La texture n'est ni trop liquide, ni trop épaisse. Bref concrètement c'est un bon vernis à ongles de qualité, hyper simple à appliquer. Pas de mauvais tour. Même celles qui aiment ne mettre qu'une couche (bande de foldingues) seront contentes. Mais comme nous on est des gens qui faisons les choses dans les règles de l'art, on fera une base, deux couches et un top coat. Obligé.

Le point négatif, c'est plutôt la tenue du vernis.


J'ai appliqué mon vernis à ongles le mardi soir. Le vendredi après-midi, il s'écaillait déjà au niveau de l'index. Donc pas vraiment une bonne nouvelle, ni une longue tenue. Normalement, avec la technique Base + deux couches + top coat, j'arrive à faire tenir la plupart de mes vernis une bonne semaine. Et je vis une vie normale où je fais la vaisselle, gratte des étiquettes sur des trucs. Bref, je ne les ménage pas.

Là, je n'ai pas fait grand chose de particulier, mais il n'a pas tenu plus de 3 jours entiers. La tuile. Le dimanche, il était parti sur 4 doigts. Donc obligée d'enlever et de refaire une manucure entière. Dommage. Mais disons que pour son prix, c'est peut-être compréhensible. Je ne sais pas. Dois-je vraiment lui trouver une excuse ?

Son prix : 3,90€.

CONVERSATION

7 commentaires:

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Effectivement, je crois qu'il ne faut pas trop en demander, bien que certains vernis petits prix tiennent sans doute très bien :)
En tout cas la couleur est jolie, j'aime beaucoup les roses et personnellement je n'ai que des vernis colorés, donc l'automne et l'hiver, pour moi, le seront aussi ! Petite touche pour ne pas déprimer en attendant à nouveau les beaux jours.

Merveille Beauté a dit…

C'est vrai que couleur est vive mais à la fois sobre ! Si on veux toujours porté des couleurs pep's à la rentrée c'est top ! Dommage que la tenue soit bof mais bon comment tu le dis sa peut s'excuser par son prix :)
Bisous !

Tiff a dit…

Et bien je suis de celles qui mettent du plus foncé par ce que ca va si bien avec l'automne et j'adore hé hé!!!! Je me lasse vite des couleurs estivales, je préfère les couleurs plus sombres!

Bisous!!!

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Newy a dit…

Dommage, la couleur est sympa. Je pense qu'il faut juste un bon top coat! J'ai commander le coffret NYX Fall in Love pour son petit prix et je ne suis pas decue de la tenue (5jours).
http://www.makeupsens.com/coffrets/76-nyx-nail-polish-set-fall-in-love-nail-art-collection.html

Bises

Newy a dit…

Dommage, la couleur est sympa. Je pense qu'il faut juste un bon top coat! J'ai commander le coffret NYX Fall in Love pour son petit prix et je ne suis pas decue de la tenue (5jours).
http://www.makeupsens.com/coffrets/76-nyx-nail-polish-set-fall-in-love-nail-art-collection.html

Bises

Lauca a dit…

Pour des raisons de très petit budget, vu mon nouvel amour des vernis (nouveau depuis 4-5 ans, depuis que j'ai arrêté de me les ronger en fait) je me procure des vernis sur le site internet de LM cosmetic, je ne sais pas si tu connais. Ils ne sont pas cher: 4,20 euro, sauf pour les vernis holographique qui sont un peu plus cher, mais sinon j'arrive aussi à les faire tenir une semaine. Je ne sais pas combien de jour ils peuvent tenir en tout car de toute façon, je change de couleur chaque semaine.
Enfin tout ça, c'est pour dire que pas cher n'est pas égale à mauvaise tenue. Il y a des vernis très bien pour pas cher. La marque Kiko tient aussi très bien sur mes ongles, mais pas sur ceux de ma cousine.

ps: si jamais tu veux tester les LM cosmetic, méfie toi des rouges et oranges, j'en ai 2 et les 2 ont coloré mes ongles malgré la base mais avec 2 couches de base, ça passe.

Ça me gène un peu de faire de la pub pour une marque... Si jamais tu ne veux pas faire apparaître ce message sur ton blog, pas de soucis :)

Anonyme a dit…

JEAN JACQUES ET FORT MIGNON MAIS PORTE UN DROLE DE PRENOM !!!

Back
to top