Eau de toilette Carven : ma fragrance coup de coeur !


Vous le savez, en matière de parfum je suis très fidèle. Et pour me convaincre de changer, il faut vraiment envoyer du lourd. Ça tombe bien, c'est pile ce qu'a fait la maison Carven avec son eau de toilette lancée en début d'année.


Je la trouve vraiment parfaite pour l'été parce qu'elle est à la fois fraîche, ultra féminine et florale. Et pour moi, l'été, c'est le sucre mais aussi les fleurs. Genre les trucs trop entêtant, on garde ça pour l'hiver quand il fait froid.

Alors on retrouve quoi dedans ? Notes de tête : Citron d’Italie et d’un duo de Pois de Senteur et de Pivoine frais et léger. En cœur : Freesia, accompagné de la Jacinthe Blanche et de la Glycine pour la transparence et la luminosité. Et enfin en notes de fond : bois blancs et muscs.

Alors c'est toujours compliqué de vous parler d'un parfum car c'est toujours quelque chose de personnel et puis le truc le plus simple serait de vous le faire sentir, mais je vais quand même tenter le truc.


Je trouve que contrairement à beaucoup de parfums qui jouent sur des notes florales, il est à la fois élégant, mais pas trop "maman". J'aime bien ce côté féminin, mais qui a tout de même des notes pétillantes en tête et qui font que le parfum peut finalement être porté à tout âge. Même dans le jeune âge. Il a quelque chose de frais mais aussi de sensuel à la fois.

C'est un peu pour ça que je trouve qu'il me correspond bien. Il est féminin, tu sens que c'est un parfum qui veut te séduire, mais si tu veux faire une bataille d'eau ou lui raconter une bonne blague, il ne sera pas contre. Enfin... Si un parfum pouvait rire. (Je vous avais prévenu, exercice difficile).

Mais bref, vous pouvez me faire confiance, ce parfum est hyper agréable, très délicat, élégant. C'est pas la piquette du supermarché. Et vraiment je suis sûre que vous aussi il va vous séduire.


Son prix : 42€ les 30 ml.

CONVERSATION

6 commentaires:

lili1993 a dit…

je crois que je ne t'avais jamais laissé de commentaire alors que je suis ton blog depuis longtemps!
tout ça pour dire que ej viens de te regarder sur d8, un peu stressée mais déjà très pro !
bravo!

carine b a dit…

Hello bravo pour ta rubrique assez sympa !!!dommage que elles s adressent aux hommes mais bon a mercredi prochain!!!!

morgane dajoux a dit…

Bonjour Magali. Je viens de regarder ton passage sur D8, et j'ai bien apprecié. J'adore ton humour...Le seul petit hic, c'était trop court! Continues comme ça! D'accord ce comm n'a rien à voir avec ton post mais je tenais à te féliciter...

Clemence a dit…

Comme d'autres, je suis tombée sur toi sur D8 ce matin ! J'ai entendu ton nom je me suis dit "Tiens Magali arrive à la TV JE VEUX PAS RATER !".

Comme les commentaires précédents, je tenais à te féliciter et à te dire que effectivement le stress se sentait un peu dans la voix mais tu as assuré en restant toi-même et ça c'est vraiment top ! Je te souhaite une très bonne continuation ! (mais tu nous oublies pas hein ? )

Bref bravo.

Pour en revenir sur ton sujet du jour, je suis pas très parfum floral mais tu as éveillé ma curiosité. Je vais essayer de voir s'il pourrait me plaire pour l'an prochain ;)

Anonyme a dit…

J'adore cette eau de toilette! J'ai également le Parfum de la marque qui sent aussi très bon (mais plus pour l'hiver) je me l'achète à la petite boutique Carven de Saint Sulpice que j'aime beaucoup!
Félicitation pour ton arrivée sur D8 et bonne continuation! Des bisous!

Beauty-trips a dit…

J'ai découvert tardivement ce produit mais aucun regret ! C'est frais et c'est très agréable !

Back
to top