Le Carnet de Correspondance #11


Et voici l'heure de sortir votre carnet de correspondance ! Vos questions, mes réponses et roulez jeunesse. Allez, c'est parti.

Question de Laurine : As-tu déjà testé les produits de la marque ELF ?

 Hello Laurine. Oui bien sûr, j'ai déjà testé. Voilà. Merci... Ah tu veux savoir ce que j'en penses non ? Je pense que le rapport qualité prix est pas mal. Mais honnêtement, ce ne sont pas les meilleurs produits que j'ai pu tester, et loin de là.

En fait, c'est bien, c'est pas des trucs qui vont te refiler des boutons. Mais disons que si tu veux des produits longue tenue et avec des textures dingues, ce n'est pas là que tu vas les trouver. En même temps, c'est logique, on ne peut pas tout avoir.

Ensuite j'ai entendu quelques mauvaises expériences, notamment les vernis qui déteignent sur les ongles et marquent à jamais... Donc bon. Pas top quoi.
Au final, quand t'as pas les moyens d'acheter plus cher, c'est une bonne solution de repli. Mais si tu as un peu plus de moyen, oublie cette marque.

Question de Julie : Bonsoir ! J'aimerais savoir si Somatoline pour cellulite incrustée fonctionne bien (ou au moins un peu !)...
 

Chère Julie. Oui ça fonctionne. Mais il faut prendre quelques précautions. Déjà il faut que tu saches quel est ton type de cellulite. Y en a 3 et chaque crème ne fonctionne pas avec les mêmes types de cellulite. Je te conseille d'aller en institut, n'importe lequel, pour te faire un soin anti-cellulite. Et là, l'esthéticienne te dira si elle est fibreuse, aqueuse ou adipeuse. 

Cette crème est juste efficace avec la cellulite fibreuse. Du coup, si tu as une cellulite aqueuse, tu ne vas avoir pas grand chose comme résultat et tu vas me dire que je suis qu'une vilaine menteuse. Et là, je t'en voudrais un peu parce que j'ai pas menti. Je préviens ! Ca marche si tu attaques la bonne chose. Point.

Après, il y a des produits pour les 3 types, certains qui vont un 3 en 1. Mais le plus important, c'est de bien les appliquer en massant, et pas juste en posant la crème sur des cuisses et tes fesses, mais vraiment en faisant du palper-rouler, même léger hein, mais faut déloger un max.

Ensuite il faut bien appliquer sa crème anti-cellulite matin ET soir. Ouais je sais, c'est relou. Mais sinon, ça ne marche pas. Il faut ce qu'il faut Julie !

Question de Marion : Magali, je cherche le même genre de jupe en cuir ou simili que tu portais avec tes baskets adidas pourrais-tu me dire où l'as tu trouvé? j'adore le style ! merci.

Marion, tu inaugures la première question "mode" du carnet de correspondance. Hello le moment d'émotion quoi. La jupe vient d'H&M, mais je pense qu'elle n'est plus disponible vu que je l'ai acheté il y a un mois. Et on sait comment ça se passe chez H&M. Si tu n'achètes pas le truc qui te plait direct, dans 2 semaines y a plus rien et tu pleures. Je les soupçonne de cacher les fringues cool pour qu'on soit vénère et qu'on achète tout, tout de suite.

Sinon, on a le même genre chez Asos (ICI), chez Top Shop (ICI) ou Forever 21 (ICI)

Question de Marion (mais une autre) : Bonsoir!!!! Pour ma part je voudrais un avis sur les produits Too faced et notamment les pinceaux et/ou la poudre fond de teint bonne soirée!!

Alors très honnêtement, les pinceaux Too Faced sont parmi les meilleurs que j'ai pu testé. Et en plus, ils sont en poils de Teddy Bear. Trop de douceur quoi. En fait, je crois que globalement, j'ai peu de choses à reprocher à la marque Too Faced que je trouve vraiment très bien dans son ensemble. Il doit y avoir 1 ou 2 exceptions, mais presque pas en fait. Très bons produits, superbes packagings, bref, ça donne envie et c'est bien fait. Donc tu peux y aller les yeux fermés.

Concernant les poudres : elles déchirent toutes. GO GO GO !

Question d'Alexandra :  As tu testé le better than false lashes de too faced ou le mascara de la marque younique ?

Alexandra, pour Younique, non. Pas testé ! Par contre, j'ai pu tester Better Than False Lashes.

Comme je le disais au-dessus, les produits Too Faced sont globalement hyper bien. Mais voilà pile poil le produit que j'ai le moins aimé. Bim, ça tombe sur lui quoi.

En fait, j'explique pour celles qui ne connaissent pas : y a deux "mascaras". En fait, le premier, c'est pas vraiment un mascara puisqu'il n'y a que des fibres blanches à mettre sur les cils pour les allonger, comme des faux cils, mais sans la galère de la colle. Deuxième produit, le mascara qui englobe à la fois les vrais cils et les fibres et qui crée l'illusion qu'on a des cils super longs. Wouh !

Alors non en fait. Moi j'ai pas aimé. Déjà parce que j'ai trouvé que les fibres étaient super dures à mettre puisque très volatiles. Et puis quand tu mets le deuxième mascara, tu enlèves forcément pas mal de fibres que tu avais posé. Donc... dommage. L'idée était plutôt pas mal, mais en fait non. Pour moi, c'est un petit fail.


Question de France : Bonjour, as-tu testé les chubby stick blush de clinique ?



Oui, j'ai testé et je vais vous en parler dans quelques semaines. Mais si tu veux une petit preview, je peux te dire tout simplement que c'est franchement pas mal et qu'on va se chubbiser à foison cet automne !

Question de Jennifer :  Salut Magali ! As tu testé le Kiss & blush ? Est-il difficile a travailler ou est ce que il vaux le coup de maltraiter son portefeuille ?

Chère Jennifer. Je vois que tu n'es pas une fidèle... Non, non, je ne le prends pas mal du tout. PAS DU TOUT ! J'ai déjà fait un petit post sur le sujet que tu pourras retrouver ICI

Je vous rappelle donc que vous pouvez effectuer des recherches sur le blog en inscrivant le nom d'un produit ou tout ce que vous voulez dans le champs en haut à gauche. Sous la barre de navigation. Il y a une option "rechercher". Promis, ça marche bien. Et ça répondra à bon nombre de vos questions les meufs !

Et voilà, c'est fini pour ce mois-ci. Rendez-vous le mois prochain avec vos nouvelles questions et de nouvelles réponses fabuleuses.

CONVERSATION

5 commentaires:

Baby-doll a dit…

Salut Magali,
Est-ce que tu connais un rouge à lèvre/vernis à lèvre/encre à lèvre NON mat qui tient vraiment toute la journée ? Le genre à résister aux repas et aux bisous : le graal quoi ;-)
Merci d'avance !

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

Vivement le prochain, j'ai une question à poser ! :D

Anonyme a dit…

Merci magali pour ta réponse !!!!
Ça fait plaisir !!!
Du coup je ne vais gaspiller mon argent !!!
Alexandra

Océane a dit…

Je me permet de te repondre... Les Vernis à levres de YSL sont juste geniaux! Ils resistent aux bisous et aux repas! Bref, je m'en passe plus! Entre 27 et 32€ selon les points de vente je crois! :)

Maryllion New a dit…

Merci Magali pour la jupe de H&M j'ai encore pu l'acheter :) :) :) trop contente !!! merci.

Back
to top