mardi 23 septembre 2014

Kiss me balm de Sephora, tu me plais bien toi !


Parmi les petits objets de désir du mois de septembre, on retrouve ce baume en forme d'oeuf signé Sephora. Dès que je l'ai vu, il m'a plu et j'ai eu envie de déposer mes lèvres dessus. Et pour le tester, j'ai misé sur la teinte soda pop de Kiss Me Balm !

Clairement, le baume trouve toute son originalité dans son packaging. Parce qu'après, évidemment il n'est pas totalement révolutionnaire. C'est un baume quoi. Pas le truc le plus dingue du baume. Mais j'oserai quand même ajouter un peu : c'est un bon baume.

Il est hydratant, il enrobe bien les lèvres à mon goût. Il colore aussi bien la bouche (du moins cette teinte, car évidemment le transparent non) et surtout : il parfume. Et si j'ai choisi Soda Pop, c'est avant tout parce qu'il sent le coca ! Héhé. T'as cru que c'était pour son petit nom ? Eh bien non. Pas du tout.


Ce qui est plutôt sympa, c'est de pouvoir l'appliquer directement depuis le raisin. Cela donne un petit truc en plus, l'idée un peu sympa du produit, clairement, c'est ça. Bon après, est-ce que cela suffit à rendre le produit indispensable ? Peut-être pas. Mais ça suffit à le rendre cool et désirable. Du coup, oui, la présentation et le packaging sont hyper important dans ce produit.

Et puis... bon. Bah pour les célibataires, c'est aussi le moyen d'avoir quelque chose à embrasser. Certes, il n'est pas humain, mais il adorera vos baisers. Promis.


Au niveau du résultat, je suis super contente. D'habitude, dans les baumes, le résultat couleur est franchement pas terrible. Et puis la couleur, en plus de ne pas être intense, ne tient pas du tout ou alors n'est pas du tout uniforme. Là franchement, je trouve qu'on est bien. Alors non, ce n'est pas aussi foncé qu'un rouge à lèvres, mais là on parle d'un baume. Y a une action hydratante que n'a pas le rouge à lèvres. On ne mélange pas les torchons et les serviettes madame. Sinon après, c'est la foire. Donc on reste dans les rangs, on arrête de dire n'importe quoi et on dit "ah ouais, pas mal le résultat couleur".


Côté hydratation, ce n'est pas le Pérou non plus. Mais il fait le job. Ce n'est pas le genre de produit qui va parvenir à sauver des lèvres hyper gercées en plein milieu de l'hiver. Mais en mi-saison, quand t'as pas vraiment les lèvres sèches mais besoin d'un peu de souplesse, il saura y faire. Tout simplement.

Son prix : 6,95€. A SHOPPER ICI.

7 commentaires:

Tiff a dit…

Beaucoup gadget je trouve, cela reste un baume, on peut trouver meilleure qualité je pense pour le même prix!! En tout cas sa forme est toute mignonne!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Merveille Beauté a dit…

Coucou !
Justement j'étais tentée par cette couleur et vu le résultat je pense le prendre aussi j'aime beaucoup son rendu !

Anonyme a dit…

Merci Magali pour ce post car j'avais demandé ton avis sur ce produit pour le prochain Carnet de Correspondance :)
Tu m'as convaincue, je pense que je vais aller faire un petit tour chez Sephora ^^

Doréa F68

Ptite fee a dit…

bon le baume c est pas mon truc mais les ptits produits sephora sont toujours sympas alors j essaierai
top la dernière photo est magique,tu as un teint super naturel, qui fait pas travaillé et tout et tout, t as utilisé quel produit pour le tein? bb cream ou fond de teint? ou autre... merci pour ton test en tous cas

MsOriginalDoll a dit…

Ca me fait énormément penser aux baumes Eos et Balmi, mais version oeuf de Pâques héhé !

Anonyme a dit…

Bonsoir.
J'aime la forme et je voulais me l'acheter. Mais j'ai vérifié les composants et j'ai constaté que le produit est fabriqué en chine. Je suis étonnée de la part de sephora. La plupart de leur marque est produit en italie ou en allemagne. Dommage.

Chloé a dit…

Perso, j'adore le côté pigmenté. J'aime bien Apple Candy, mais Soda Pop, je l'aime d'amour.