Mascara Volume Glamour Effet Push Up de Bourjois, je suis bluffée!


Vous le savez, dans mes problématiques beauté, il y a un manque cruel de longueur et d'épaisseur de cils. Alors je bourre de mascara, je fais des petits paquets et je suis contente. Ouf ! Mais parfois, il y a des mascaras qui me permettent de zapper les paquets, parce qu'ils se suffisent à eux-même. Le Mascara Volume Glamour Effet Push Up de Bourjois est de ceux-là.


Comment vous expliquer simplement : tu passes la brosse, et là où tu avais des petits cils pourris, BIM, en 2 ou 3 passages tu obtiens une frange épaisse, régulière et galbée. C'est au point que j'ai verbalisé mon étonnemment par un "woh !" quand je l'ai appliqué pour la première fois. C'est te dire !

Donc à gauche, moi avec mes cils tout nus (oui, oui, je suis comme ça, je mets mes cils dans le plus simple appareil sur internet, même pas peur). A droite, mes cils avec le mascara. 3 couches je crois.

On voit quand même une nette différence, non ? Je trouve le résultat hyper bien, et surtout : je l'ai obtenu assez rapidement. D'habitude, pour avoir quelque chose de similaire, je dois passer 6 ou 7 fois sur mes cils pour bien les charger, là, la brosse qui a pas mal de petites zones de réservoir, permet de déposer une doser hyper balaise de produit sur les cils. Du coup, 2 ou 3 passages suffisent pour avoir ce qu'on devrait avoir avec le double. Je sais pas si je suis clair. Mais pour résumer : y a bonne brosse pour bon résultat. Voilà.

Ensuite au niveau de la tenue, j'ai bien aimé qu'il ne s'éffrite pas au cours de la journée. Il a franchement bien tenu, et même si c'est loin d'être un waterproof, je l'ai trouvé plutôt costaud.


Pour le démaquillage, pas de problème non plus. Je n'ai pas eu à frotter comme une malade, il est parti plutôt facilement et il ne s'est pas tapé l'incruste dans mes cils jusqu'au lendemain. Et ça, j'aime.


Son prix : 13,90€. Et c'est aussi une bonne nouvelle.

CONVERSATION

10 commentaires:

Et ainsi donc a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce mascara. J'ai un peu le même genre de cils pour toi (c'est pas la joie) donc je recherche aussi des mascaras qui soient bien, qui apporte du volume. Je vais regarder celui là de plus près ^^

Anonyme a dit…

le nouveau qu ils ont sortis de la meme marque le volume 1sec est top aussi il est comparable au volume de chanel ;-)

pyrenette a dit…

Heuu ça fait des gros paquests quand même !! Je préferre tes cils au naturel!

Tiff a dit…

Ha oui il y a un sacré effet!!! J'ai un peu le même soucis pour mes cils! pour ma part le mascara parfait est le Volume de Chanel, je n'ai pas trouvé mieux!! Mais pour un budget moindre j'essaierai bien celui là!

Bisous

Tiff

http://mabulledepensees.blogspot.fr

Quelques Grammes de Glam a dit…

D'accord avec Tiff : le Volume de Chanel est extraordinaire, je ne m'en passe plus ! Eh dis donc .... Toi aussi tu as reçu toute la collection Dior quand ils sont sortis dans leur belle boite noire ???? Ohlala, jalousie, jalousie ! Un vrai objet de collection !!! :-) Bises - Emma

Les folies de Nadège a dit…

Coucou Magali! Rien à voir avec le schmilblick, mais c'est quoi ce petit prèsentoire à vernis au top? Il vient d'ou??? À demain (je crois) sur le Grand 8!!!

Beauté Blog a dit…

Nadège : donné par Dior pour le relancement de leurs vernis. Donc pas du tout commercialisé :(

Et oui à demain dans Le Grand 8 !

Kelenia a dit…

Très joli résultat, mais manque une tite photo de la brosse ..
<3

chapi chapo a dit…

bonjour, c'est une brosse silicone ou classique?
merci!

Hathor Maat a dit…

un mascara pour mes petits cils ??? :o je prends :d

Back
to top